Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il possible d'eduquer son homme
s
23 août 2009 18:27
salam

je crois qu'on ne se marie pas pr faire ou refaire l'éducation de l'homme ou la femme whistling smiley

@assania, malheureusement de plus en plus de femmes tiennent leurs à la laisse ptdr
S
23 août 2009 18:34
Citation
salma84 a écrit:
salam

je crois qu'on ne se marie pas pr faire ou refaire l'éducation de l'homme ou la femme whistling smiley

@assania, malheureusement de plus en plus de femmes tiennent leurs à la laisse ptdr

hélas Salma84, en effet, ces hommes semblent avoir oublier leur position respective.
N
23 août 2009 18:39
Citation
barcelona-lolita a écrit:
bonjour ,ola , buenos tardes, salam a tous , grinning smiley

comme l'indique le titre pensez vous qu'il serait possible d'eduquer son homme , quand je dit eduquer c'est le faire changer en bien ou lui donner de bonnes habitudes Welcome.

je vois ca souvent dans des articles que ce soit sur le net ou magaSine maintenant je voulais

savoir : vous , qu'entendez vous par cette phrase et si c'est possible ?

si vous l'avez déjà fait ?

passer une bonne soirée en tout cas ...

bon ftour pour tantot Cool

vous etes mariee?
b
23 août 2009 18:43
alors je re précise pour celles et ceux qui n'aurai pas compris que non je tient pas a changer mon gars

c'etait un sujet lancé comme ca , aprés avoir lu un magasine smoking smiley et aussi le net

je voulais savoir si des personnes avait deja essayer et tout , voilà casatoulouse Bye
s
23 août 2009 19:11
Citation
Assania01 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je crois qu'on ne se marie pas pr faire ou refaire l'éducation de l'homme ou la femme whistling smiley

@assania, malheureusement de plus en plus de femmes tiennent leurs à la laisse ptdr

hélas Salma84, en effet, ces hommes semblent avoir oublier leur position respective.

salam assania

certains hommes aiment ce genre de situation, ils aiment qu'elles leurs fassent la misère evil
H
23 août 2009 19:21
As sallam wa aleykoum

celui qui trouve la recette pour éduquer son mari m'appelletongue sticking out smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
23 août 2009 19:54
hananou, tu sais, je fais du consulting en communication smiling smiley

Tu m'envoie ton mari à la caserne ^^

Et je te le renvoie en plus beaugosse smiling smiley

Préparation mentale, développement du caractére, la galanterie, communication de couple, humour, bonnes maniéres, bonnes maniéres au lit...

Ce que tu veux... J'ai pleins de forfaits, tu me donne des objectifs, un budget, et je le transforme ton homme.
t
23 août 2009 22:47
Salam,

Jettes tes magasines...

Le mot éduqué n'est pas adapté...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
23 août 2009 22:57
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Jettes tes magasines...

Le mot éduqué n'est pas adapté...

Salam,

Absolument!

Le mot éduqué n'est vraiment pas adapté!No no

Ce qu'il faut c'est les dresser les hommes, ils adorent ça smiling smiley

dresser, n'oublie pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/09 22:59 par Pti'Sem.
t
23 août 2009 23:13
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Jettes tes magasines...

Le mot éduqué n'est pas adapté...

Salam,

Absolument!

Le mot éduqué n'est vraiment pas adapté!No no

Ce qu'il faut c'est les dresser les hommes, ils adorent ça smiling smiley

dresser, n'oublie pas...

dresser non plus...*

je dirais recadrer...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
H
23 août 2009 23:40
Citation
LeMask a écrit:
hananou, tu sais, je fais du consulting en communication smiling smiley

Tu m'envoie ton mari à la caserne ^^

Et je te le renvoie en plus beaugosse smiling smiley

Préparation mentale, développement du caractére, la galanterie, communication de couple, humour, bonnes maniéres, bonnes maniéres au lit...

Ce que tu veux... J'ai pleins de forfaits, tu me donne des objectifs, un budget, et je le transforme ton homme.

ok!!! c'est combien le séjour et es ce qu'il y a un forfaitptdr.

au fait t'accepte la CB(au tu me fait un prix d'amis ok???Oups)
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
23 août 2009 23:51
Non hananou, je te fais pas un prix d'ami... Je te fais un traitement d'ami.

Ca coute cher, mais réfléchis un peu, quel prix tu es prête à payer pour voir cette chére hananou toute épanouie avec son mari?

Je te promet un mari d'élite... Tout simplement parfait. Tu auras le plaisir de sentir qu'il est trop bien pour toi...

Allez, je dis un stage de 3mois... 60.000€. Un prix honnête.

Rappelle toi, l'argent, ca va ca vient...
b
24 août 2009 00:03
tkakah pti'sem dresser c'est encore pire Are you crazy, haha bon ben alors chacun comprendra ce mot comme il lui

plait :



yawning smiley
E
24 août 2009 00:03
Salam 3alikoum,
je trouve au contraire le mot éduquer très adapter, et très convenable.
S'eduquer ( tarbiya) se réformer, s'autoréformer, changer, se changer pour mieux avancer.
Oui il faut s'eduquer, et c'est un cheminement qui se fait a 2, ensemble.
Changer les mauvais caracteres en nous, le bien aimé sws nous dit," le croyant est le miroir de son frere" c'est d'autant plus vraie pour la femme et son epoux, si je vois un defaut en toi, j'essaie de le reformer en moi et vice versa.
Apprendre a se maitriser, comment mieux apprendre si ce n'est avec la personne avec qui nous sommes censés passé le plus de temps?

( SOi dit en passant, je pense que la femme a tout a fait les epaules pour reformer son epoux , je vais rajouter et vice versa poour ne pas choquersad smiley, elle eduque bien ses enfants? Et la femme n'est elle pas une ecole pour ceux-ci?)
Fraternellement.
e
24 août 2009 00:04
oui bien sur, il est possible d'eduquer son homme:

il vaut mieux le prendre tres jeune, l'habituer à soi petit à petit.

ne pas hesiter à le remercier par un geste affectueux et calin ou à le punir sechement, mais de manière impartiale, en cas d'exces ou de debordement

surtout veiller à bien en prendre soin, à le promener aussi souvent que possible.

S'il a l'oeil humide, le poil brillant et la queue fretillante, c'est que le tour est joué!
Mon amour...
b
24 août 2009 00:21
Allah y htik saha esperance!!!

voilà ceux qui ont compris quelque chose , au lieu de le prendre mechament style eduquer un animal

c'etait pas ca mon but du poste et en plus j'avais bien mis changer en bien bahhhhh les gens !!!
l
24 août 2009 00:58
salam ya un proverbe qui dit la femme espere que son homme change mais il ne change pa,l'homme espere que sa femme ne change pa mais elle change reflechisser vous i comprendrai
N
24 août 2009 01:00
Citation
barcelona-lolita a écrit:
alors je re précise pour celles et ceux qui n'aurai pas compris que non je tient pas a changer mon gars

c'etait un sujet lancé comme ca , aprés avoir lu un magasine smoking smiley et aussi le net

je voulais savoir si des personnes avait deja essayer et tout , voilà casatoulouse Bye

alors, vous etes mariee ou pas avec votre gars?
t
24 août 2009 09:44
Citation
barcelona-lolita a écrit:
Allah y htik saha esperance!!!

voilà ceux qui ont compris quelque chose , au lieu de le prendre mechament style eduquer un animal

c'etait pas ca mon but du poste et en plus j'avais bien mis changer en bien bahhhhh les gens !!!

Salam,

J'avais très bien compris ton post.

Ton homme comme tu dis, il a déjà été éduqué par ses parents qui sont les premiers éducateurs.

Alors, ton homme tu peux lui dire ce qui ne va pas dans sa façon de faire, il va s'adapter si il le désires et si il voit que ta remarque est fondée.

Tu parles de bonnes attitudes mais ce qui est bon pour toi ne l'est pas forcément pour autrui...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook