Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c possible de déposer son dossier de transcription sans rdv
m
9 décembre 2007 15:53
voila je dépend du consulat de fes et je voulais savoir s'il était possible de déposer son dossier de transcription sans rdv en décembre je ne suis pas passer par le ccm et j'ai rdv en avril 2008
merci pour vos réponse
Salam
a
9 décembre 2007 16:01
salam maissemn
pour deposer la demande de la transcription c'est pa par rendez vous
tu va et tu rentre c juste le conjoint français qui peut entrer puis ils vont verifier le dossier puis ils vont lui donner un recepcise ou c marque la date de depot
et ils vont lui dire qui va recevoir le livret de famille en 2 mois mais moi ma femme l'a reçu juste apres un mois
et je depend de la consulat d efés aussi bonne chance
m
9 décembre 2007 16:15
oui mais elle est pas passé par ccm, donc je pense que pr les sans ccm il faut imperativement un rdv, a moins que g mal compris allah o a3lam
sahraouiya....et fière de l'être!
R
9 décembre 2007 16:16
Salam,
non tu devra prendre rdv car tu n'as pas fait le ccm donc tu n'as pas eu l'entretien avec l'agent consulaire. Donc je crois que tu dois prendre un rdv et fais vite car ça risque d'être dans plusieurs mois et après tu vas encore attendre de long mois car priorité est donné aux dossiers avec ccm. Sans ccm s'est plus la galère. Mais sinon si tu avais fait le ccm tu pouvais allez déposer ta transcription sans rdv.
a
9 décembre 2007 16:23
oups pour le ssans ccm je sais pa desolé
pour r....... victoire et manéle vous avez vos visa ou vous preparer le visa ,, ??
R
9 décembre 2007 16:27
moi je doit avoir fait mon acte mardi ou mercredi inchalah. On est encore loin du visa lol. Mais pour les sans ccm un rdv est obligatoire pour déposer la demande de transcription. C'est pour ça que je dis qu'il faut faire vite car à mon avis le rdv ne sera pas avant 4 ou 5 mois et même peut-être plus. Et ensuite la transcription risque de mettre 6 mois car ils ne sont pas prioritaires les sans ccm. Donc si je regarde un peu ce qui se dit dans certains sujets c'est de long mois d'attentes qui se préparent pour eux.
a
9 décembre 2007 17:18
oui t'a raison c mieux de passer par la ccm
m
9 décembre 2007 17:57
oui je c merci mais j'ai rendez-vous en avril je l'avais pris sur place cet été je voulais savoir juste si je pouvais le déposer comme se avant que j'ai le rdv enfin bref vous mavez compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook