Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c est possible de demander une visa court sejour pour un etranger d...
l
4 mars 2010 13:12
bonjour
je sui francaise enciente d un marocain et je cherche de le faire venir chez moi en france en lui fesant une visa court sejour est ce ke c est possible de lui faire la demande d ici sachant que labas la procedure et dure pour lui
merci de me donner des reponse et les etape a suivre pour sa
y
4 mars 2010 15:38
Le concubinage est ilégale au Maroc soit si ton concubin souhaite reconnaitre votre enfant vous devez vous marié avant ! En aucun cas son visa court séjour sera accepté si vou n'ête pas marié

en revanche renseigne toi aupré de ta mairie a savoir sil peut reconnaitre lenfant au consulat de france au maroc mm si vou nete pas marié et dans ce cas si c possible il poura apré la naissance demande un visa vie familiale pere d'enfant français !

en tt cas le mieu pour toi c'est de te rensaigné auprés de ta mairie et du consulat de france de la ville ou habite ton concubin !

bonne chance et bon courage pour ta grossesse!
l
4 mars 2010 15:50
merci monsieur mais moi je veu savoir est ce que c est possible de lui faire le visa ici en france sans k il a demande au maroc
y
4 mars 2010 16:03
madame lol dsl si je me suis étalé sur le sujet si j'ai voulu un peu tinformé c'est que ma soeur est dans le même cas que toi mai elle a fini par pouvoir se marié avant son accouchement !!
et nan la demande de visa c'est lui qui doit la demander et au consulat de france de la ville ou il habite mais pour un visa court séjour si c'est pas un visa court séjour conjoint de français c'est quasi tt le temp refusé !

vou ete marié ?
l
4 mars 2010 19:40
j ai une copine kia reussit a faire un visa a son conjoint d ici en franceet je veu faire pareille si tu peu m informer car je sais ke demander le visa au maroc c tres dificillle mé par contre kan on le fait d ici ca peu marcher........stp si tu as plus d info sur ce sujet
y
5 mars 2010 09:25
le mieu c'est que tu t'informe auprés des administration concerné sachant que si vou ête marié tu peut présionné en disant que tu souhaite que ton apoux assiste à l'acouchement !

ma soeur est passé par les procédure et demande depuis le maroc depuis la france j'en a aucun idée mais je te souhaite en tt ca bocou de bonheur et bon courage !
j
21 avril 2010 22:29
jai le mm blem ma femme a acouché la semaine precedent et je sais pas quoi fair il ma demandé de fair un demande de visa
le blem c quon a que le ccm on a pas encor fait lacte de mariage est que le ccm et sufisant comme preuve pour la demande de visa court sejour ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook