Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possible d'exposer ses sentiments à une musulmane sans l'être ?
a
20 avril 2015 19:44
Bonjour,


ne t'inquiètes pas, en principe soit elle est musulmane convaincue et donc c'est mort thumbs down

soit elle est musulmane "de culture" (voire pas du tout) et là, elle justifiera sa relation avec toi par une conversion express-fastfood comme le font beaucoup de femmes aujourd'hui et elle expliquera que non seulement elle ne commet aucun haram mais qu'en réalité elle a fait une bonne action car grâce à elle, tu seras rentré dans l'islam (de manière sincère ou non) : c'est ce que certains sociologues appellent "conversion par le vagin"...tongue sticking out smiley

pour finir, qui ne tente rien n'a rien...

ps : de quelle origine est-elle? si elle est turque, pakistanaise etc... c'est quasi mort par contre si elle est maghrébine tu as toutes tes chancesthumbs up tente alors une approche à coups de machallah, salam aleykum etc...
R
20 avril 2015 20:16
Si t'es pas musulman c'est mort pour toi

Apprends sur l'islam et si tu y crois converti toi et va la demander en mariage
B
20 avril 2015 20:19
Citation
Rubi<3 a écrit:
Si t'es pas musulman c'est mort pour toi

Apprends sur l'islam et si tu y crois converti toi et va la demander en mariage

je ne serais pas aussi catégorique, des mariages mixtes il y en a de plus en plus je trouve ...Heu
R
20 avril 2015 22:18
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
je ne serais pas aussi catégorique, des mariages mixtes il y en a de plus en plus je trouve ...Heu


Oui y'en a qui sont 'open' muslim pas muslim ou converti par amour sa pose pas de souci malheureusement

Mais moi je le conseil comme je pense donc si je serai la fille en question c'est nier si pas muslim et si muslim y'a moyen mais faut voir si c'est une perle
20 avril 2015 22:48
Tu peux toujours tenter ta chance , au moins tu auras essayer.
Ce matin en lisant la presse , j'ai lu une Fatima très jolie épouser un black. J'ai trouvé c'était beau , peu être parce que c'était une première ( que je vois).

Par contre je vois de plus en plus des mariages mixtes, les magrébins qui épousent des françaises et des maghrébines des français de + en +.

Si tu penses te convertir c'est serait mieux .
T'auras plus de chances.

Si elle est pratiquante , elle n'acceptera pas une convertion par amour pour elle .
Fait le pour toi .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
20 avril 2015 23:02
Tu n'es pas musulman..et tu n'as pas à le devenir pour une femme aussi belle soit-elle.

Vas la voir, dis lui que tu veux du sérieux..

Soit elle t'accepte ou alors elle refuse mais au moins tu seras resté naturel.

L'intérêt du mariage inter-religieux c'est de laisser l'autre être tel qu'il est & non pas essayé de la changer.

D'ailleurs pourquoi c'est toi qui devrait te convertir ? pourquoi elle ne devient pas athée elle ?

Bref reste comme t'es..si ça marche tant mieux & beaucoup de bonheur si elle refuse ben pas grave tu finiras par trouver celle qui t'est destiné
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook