Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il possible d'être enceinte sous pilule?
18 avril 2012 19:02
Salam les filles,

une novice a besoin de vos lumières. Alors voilà.
Je me suis mariée il y a environ un mois et je prends la pilule depuis le mois de janvier, soit 4 plaquettes et demi, je suis sous trinordiol.
Depuis plusieurs jours, j'ai des symptomes bizarres qui me font penser à une grossesse, j'ai les seins qui ont gonflés depuis plusieurs jours, j'ai pris une taille de soutien gorge; mes seins me tiraillent, les veines sont apparantes et des tous petits boutons sont apparue sur les tetons. De plus j'ai des douleurs persistantes comme si j'allais avoir mes règles alors que je ne les aurais que fin de semaines prochaines. J'ai souvent faim, mais dès que je mange un peu je me sens vite rassasiée du coup je mange souvent mais peu. le pire, j'ai plein de petits boutons rouge sur le visage comme de l'acné alors que j'en ai plus depuis des années.

Je sais pas trop quoi faire car je suis sure de ne pas avoir oublié ma pilule. Mais j'ai peur d'être enceinte car on m'a dit que c'est pas bien la pilule pour le bébé.

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? est ce possible d'être quand même enceinte malgré la prise régulière de pilule?

Merci pour votre aide.
H
18 avril 2012 21:06
Salam oui c possible fais un test de grossesse rapidement.
m
18 avril 2012 21:15
Oui c'est possible la pilule n'est pas fiable à 100% (mais presque), par contre ça me fait penser à une intolérance à ta pilule, j'en avait fait une au trinordiol, fait un test et prend rdv avec ton Gygy
M
18 avril 2012 23:25
Salam,

J'ai eu la meme chose ou presque quand je prenais la pillule, meme vomissements, vertiges ...

Mais bon apres Allah uaalem donc fais un test..
Kheir in cha Allah !
f
19 avril 2012 08:42
Salam

MOi aussi sous pillule j'avais tout les symptomes d'une femme enceinte mais je faisait une intolérance j'ai du en changer elle me rendait malade au cas ou fait une pds on c jamais
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
19 avril 2012 11:08
Baraka Allaho ficoum pour vos conseils,

J'ai déjà fait un test et il était négatif, mais bon c'était la première fois donc je sais pas si je l'ai bien fait.
Si c'est la pilule qui me fait ça, pourquoi je n'ai pas eu ces symptomes dès le début de la prise? ça fait plus de 4 mois que je la prends et je n'avais aucun effets secondaires. Je voudrais prendre un rendez vous chez une gynéco mais comme je viens d'arriver dans cette nouvelle ville, je sais pas du tout où aller.
Je vais attendre de terminer ma plaquette, voir si j'ai mes règles normalement. Sinon je cherche une nouvelle gynéco.
Merci en tous cas, je vous tiendrai au courant inchallah.
N
19 avril 2012 11:37
salam,

la pilule trinordiol est une pillule forte. Moi je la prenais et la supportais bien par contre ma mère elle s'était vertiges, nausées et vomissements hachak.

La pilule peut provoquer les même symptômes qu'une grossesse et ça n'est pas forcèment à la première plaquette que l'on ressents tous ces désagréments.


Je pense, comme les filles l'ont dit plus haut, que tu fais une intolérance à cette pilule. N'hésite pas à en parler à ton medecin pour qu'il te la change.
l
19 avril 2012 17:51
salam

cela peut etre juste les hormones ou les effets de la pilule.
Pour faire les test c trop tot, tu dois attendre au moins le premier jour de retard des regles.

Es tu sure de ne pas l'avoir oubliée une fois?!
m
19 avril 2012 22:56
Fais attention parce que sous pilule enceinte ou pas tu aura sans doute tes règles normalement ce moi ci.
Tu peux aller voir un généraliste
o
19 avril 2012 23:59
Salam
Tu peux tomber enceinte sous pillule!
Mais perso je pencherai plus à une intolérance ! J'ai pris cette pillule pendant 6 mois et franchement elle m'a fait grossir de 2 tailles sans compter la poitrine de pamela anderson qu'elle m'a fait!!! Dès que je l'ai arreté j'ai tout perdu !!! En faite elle etait trop forte pour moi...
s
6 février 2013 01:15
Coucou les yabises j'espère que ça va moi je prend mycrogynon30 je viens de finir ma 2 eme plaquette et je me sens bizarre ces derniers jours et je me demandais si c est possible de tomber enceinte même avec la pillule mes règles doivent arriver dans 2 jours grand Max donc voilà je suis curieuse de savoir quand même
P
17 mai 2013 12:58
Bonjour tout le monde je m'adresse a vous aujourd'hui car je suis perdu !!! Je vous explique enfete il y a 2 semaines j'ai repris ma pilule normalement (j'ai la pilule daily Ge) met depuis une semaine j'ai tout les symptômes de grossesse sauf le retard des règles ... ( Mal dans le bas du ventre, mal au seins avec des petit boutons blanc, toujours envie de uriné, grosse fatigue ... ) hier j'ai fait un test de grossesse qui est négatif ! Es ce que je les fait trop tôt ? Si quelqu’un a déjà sa aidez moi SVP j'ai peur de faire un déni de grossesse !!
Merci a celle qui répondra !
17 mai 2013 15:43
Coucou perdu 59,

Jai eu les meme symptomes que toi quand je prenais daily gé, jai dû la changer pour leeloo gé mais c'etait encore pire, et maintenant on m'a donné le générique de cerazette et ca va beaucoup mieux.
Je pensais moi aussi etre enceinte (3 test de grossesse + 1 pds!) jetais limite parano lol.
Mes symptomes: douleurs aux ovaires, mal au ventre, seins triplé de volume et douloureux, hypertension, prise de poids (4 kilos), nausées, degout pour certains aliments, brulure destomac, migraines affreuses, hypertensions, envie frequente d'uriner et bien sur je dormais tout le temps...meme au boulot!!

Bref tous les symptomes qui existent smiling smiley
Vas faire une prise de sang, et si elle est negative change rapidement de pillule.

[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
19 mai 2013 08:01
Slm ma belle

Ehh ooui c possible la preuve je suis enceinte!

Fais un test challah khir

Bsx
22 mai 2013 00:44
Salam
Oui possible . Ça m'est arrivé . J'étais sous pillule , une pilule efficace si elle est prise dans les 12h . Je suis parti à l'étranger , avec un gros décalage horaire , plus de 8h . Je l'ai prise hors des clous . Les jours qui ont suivis je ne m'acclimatais pas très bien à la gastronomie locale , j'ai beaucoup vomis ( hachakom ) .

Quand j'ai raconté tout ça à ma gynecologue en m'appercevant de la grossesse ( bien après ) , elle m'a dit que c'était tout à fait possible de la vomir et donc plus d'utilité et idem une fois passée le cap des 12 heures .
Bon hamdullilah avec mon mari sommes bien entendu très très heureux de ma grossesse . De toute manière quand Allah Ta'ala nous destine quelque chose , même une pillule efficace à 99% ne peut rien . Lol

Salem et l'kheir à vous .
ps : bon bien entendu les symptômes que tu décris " perdu59 " peuvent tout aussi bien relever d'une intolérance à ton contraceptif . Consultes rapidement .
M
23 novembre 2014 18:40
Salam alikoum

Jaimerai savoir ce que vous penser ya 1 mois jai eu des relation et pendant 2 jours jai oublier ma pilule et une semaine plus tard des grosses douleurs ovaire et reims et la jai eu mes rrrr suite a la fin de ma pilule je suis perdu pensait vous que je devrait continuer ma pilule normalement sans m inquieter ou faire un test ? Merci de vos réponse
L
24 avril 2015 19:15
Selem les filles , je suis complètement perdu j'ai très peur .. Enfaite je prend la pilule depuis le 12 avril ( c'est ma premiere pilule biogaran continu elle s'appelle ) je la prend sans oublie mais jai quand meme peur de tomber enceinte .. ! J'aimerais larreter dans trois mois ya til des risques si je larrete de tomber enceinte ?
O
8 avril 2019 16:27
Bonjour

Je vous explique. Cela fais un peu plus d un an que je prend ma pilule.
Je la prend bien généralement et mon chéri me la rappeller le soir.
Le mois passer mes rrr ont pris plusieurs jours à venir et n on durée que très peu de temps c étais bizar.
Depuis que j ai recommencer ma nouvelle plaquette j ai des douleurs dans les seins tout les jours ils ont légèrement grossi. Quelques tiraillement dans le bas ventre. Je suis sensible à tout et rien.
Mon col de l utérus est haut et comme pour mes autre grossesses il y a un genre de bouchon. Bref j ai peur c est pas le bon moment et cette vilaine pilule est censé bien fonctionner depuis le temps.
Des idées il reste un peu plus d une semaine avant la fin de la plaquette.
C
20 février 2020 09:45
Salut les filles,
Je vais bientôt avoir 24 ans j’ai commencé ma pilule en oestreogene il y’a plus de 1 mois maintenant je la prend régulièrement et sans oublie tous les jours.. mais j’ai certains symptômes inquiétant depuis 6 jours j’avais des saignements j’ai fais sans protection avec mon copain il y’a 2 ou 3 jours et j’avais toujours des saignements après mais un mal en bas du ventre et un gonflement c’est installé depuis notre rapport il y’a 2 jours qu’en pensez vous ? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook