Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c possible d'etre enceinte ou pas
o
8 décembre 2012 21:20
salam ou alaikoum

mes soeurs je viens vers vous car jai eu mes regles dimanche le 2 decembre,bon dimanche je n'ai eu que des perte noir foncé,lundi ca a coulé un peu et mardi que perte noir c toutt,voila ma question depuis jai enormement mal a ma poitrine,est ce que c possible d'etre enceinte et d'avoir ses regles?
je veux y croire mais peur d'etre decu car ca fait 12ans d'essai,merci bcpp
b
8 décembre 2012 23:12
salam oum anissa,
oui c'est possible!! cela s'apel des règles d'anniversaires, j'ai eu pareil à mes deux grossesses alors oui c possible fait un teste de grossesse prise de sang c mieux c fiable!!! bon courage et inchaALLAH que tu est un bo ++++++
s
8 décembre 2012 23:43
selem oui cets possible comme elle te la dit sa sappelle des regels anniversaire mais pour pa te faire des fausse joei la prise de sang reste la plus fiable ah oui tu a mis sa fait 12 ans dessaie??? OU TU T TROMP2 2 ANS DESSAIE,,,,???

KALLLAH TACCORDE UEN BONNE NOUVELLE
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
o
9 décembre 2012 00:23
mercii bcp les filles,lundi inchallah je ferais un test car demain tout est fermé.
soeurfillah non non ta bien lu,12ans d'essai je commence a deprimé serieusement,jai fait une fausse couche pendant le ramadan et depuis je garde cet espoir en me disant que ca peut m'arriver aussisad smiley
s
9 décembre 2012 10:01
selem oum annissa ma belel kalalh te facilite inshallah ...... jespere une bonne nouvelle pour toi

tient moi au courrant
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
10 décembre 2012 13:04
Alors t'es enceinte?
n
10 décembre 2012 13:26
Selem
Oui comme te l'on dis les fille c'est tout a fais possible
J'ai eu sa pour ma grossesse mais le test que j'ai fais était nég et il a était positif 1 semaine après
quand j'en ai parlé à gygy el ma di que c t peut être la nidation

Inchallah que tu soit enceinte
10 décembre 2012 13:41
salamo3alaykom khty oum anissa
incha Allah khiiiierr
k'Allah taccorde une bn nouvelle hbibaaa
un +++++++++++++++++++++ incha Allah biizou
o
10 décembre 2012 14:02
salam
oum anissa, vmt tu es patiente à un niveau waaaaaaaaw, ALLAH ya3tik douriya sali7a yarebi wy3awdek khir inchallah; alors là j'att vmt le resultat du testZen
s
10 décembre 2012 14:33
vous saver kan allah na pasdestiné quelque chose on peut etre la moin patiente du monde a koi bon ce rendre malade cependant mashallah hlik ou anissa kalalh et préserve et taccorde un bou de chou en bonen santé amien ya rabi halamine



allah i fareh toute les essayeuse jai hate ke ce soit uen bonne nouvelle inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
S
10 décembre 2012 14:34
Salam aleykoum ma soeur

Je pense que tu devrai faire un test et tu sera fixé kheir inchaAllah???
Sinon c'est ton premier essai bb??? ou bien c un second essai pour un BB2 car patienter 12 ans machaAllah Qu'allah te facilite hbiba!!!!
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
o
11 décembre 2012 17:06
Salam,tout dabord je vous remercie pourvos dou3as et sinon jai fait le test hier aprem et c negatif,al hamdoulilah 3ala kouli hal.cela fait 12ans queje suis en essai bebe1,c tres dur par moment mais tel est la volonte du tout puissant mais allah 3aza wa jal ma donne un mari machallah et rien que pour cela je dit hamdouleh.bon on va continuez a patientez loll et multiplier les invocations.
11 décembre 2012 21:23
salamo3alaykom oukhty oum anissa
adam ifk rabi sbarrr wllah hbiba comme tu a dis Alhamdelillah 3ala koli hal et aussi taft argaz nalma39ol machi zound kra n wiyadddd incha Allah ++++++++++++++++++++ pour le prchn essaye
o
11 décembre 2012 21:28
Citation
okhtokom fi'Allah <3 a écrit:
salamo3alaykom oukhty oum anissa
adam ifk rabi sbarrr wllah hbiba comme tu a dis Alhamdelillah 3ala koli hal et aussi taft argaz nalma39ol machi zound kra n wiyadddd incha Allah ++++++++++++++++++++ pour le prchn essaye



salam

manzakmine??merci bcp hbiba et inchallah on l'auras bien ce test positif loll
11 décembre 2012 21:38
hayiin azzzin inooo ca va hamdelillah awa lahkmin hhhhhhhhh incha Allah <3 akmyaj rabiii
b
11 décembre 2012 22:16
oum anissa tu as fait un test sanguin ou urine???
o
11 décembre 2012 22:25
jai fait un test urinaire qu'on achete a la pharmacie
b
11 décembre 2012 23:16
MAIS JE TAI DIT de faire une prise de sang!!! un test urinaire ne peut pas etre fiable, car moi javai pareil que toi d règles d'anniversaires et j'ai fai un test urinaire qui c averer negatif et le lendemain j'ai fai une prise de sang et cetai positif!!!
ya ke une prise de sang qui peut te faire vraiment montrer si t enceinte!
o
12 décembre 2012 01:25
Citation
bistourie a écrit:
MAIS JE TAI DIT de faire une prise de sang!!! un test urinaire ne peut pas etre fiable, car moi javai pareil que toi d règles d'anniversaires et j'ai fai un test urinaire qui c averer negatif et le lendemain j'ai fai une prise de sang et cetai positif!!!
ya ke une prise de sang qui peut te faire vraiment montrer si t enceinte!


salam bistourie

oui je me suis dit si je suis enceinte le test urinaire sera positif et ca me fera economiser 25euros mais jai mal fait loll,tu etait a combien de jour de retard quand tu as fait ton test urinaire oukhty??
s
12 décembre 2012 10:35
Citation
oum anissa a écrit:
Salam,tout dabord je vous remercie pourvos dou3as et sinon jai fait le test hier aprem et c negatif,al hamdoulilah 3ala kouli hal.cela fait 12ans queje suis en essai bebe1,c tres dur par moment mais tel est la volonte du tout puissant mais allah 3aza wa jal ma donne un mari machallah et rien que pour cela je dit hamdouleh.bon on va continuez a patientez loll et multiplier les invocations.

assallam halikoum wa rahmatullah am chère soeur voila de très belle paroles MASHALLAH et rien que pour sa allah est heureux de voir une femme forte courageuse, qui dit hamdoulilah allah ma déja donnéun mari, tu n'a aucune ingratitude vis a vis allah, toujours voir le bon coté des choses, malgrès tout je et tire mon chapeau pour cette patiente, il yades femmes au bout de 3 mois dessaie cest le ciel qui leur tombe dessus chacun sa force, de toute fasson allah ne nous donnera pas uen épreuve au dessus de notre capacité donc mashallah, bien sur allah kbir mm si tu a patienter ses 12 ans allah peut très bien te donner un bébé inshallah ou mm 2 ca cest allah ki connait at destiné et allah est avec les patients, je nai pas vécu ce que tu as vécu moi aussi je susi en essaie mais 10 ans de moin voila, je me prépare atout cets a dire ne pas en avoir et en avoir un seul denfant cets a dire je pense pa a fonder uen famille déja a avoir un bébé wallah cest déja un énorme cadeau MASHALLAH voila sinon si a chaque cycle cets négatif comme ta dit ma soeur telel est la volonté dallah et cest peut être un kheyr pour nous, ques qui compte réellemnt uen igratitude ou le paradis voila on é purifié face a ses épreuves mais bon alalh est grand et il peut te donner un bébé très vite ke dieu facilite au essayeuse et mes soeurs essayeuses noublier jamais si bébé né pa la ce cycle ne déprimer pas regarder toujours el bon coté des choses car etre triste ne changera rien a voter situation POSITIVE ATTITUDE MES BELLES


regardons déja ce que le tout puissant nous a déja donné hamdoulilah ya rabi !!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook