Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce possible d'avoir la même adresse mail que quelqu'un d'autre ?
m
7 juillet 2007 14:48
serait til possible q'une autre personne possede la meme adresse email que moi sur msn? CAD MOI MON ADRESSE EMAIL EST COMME CECI : mon [email protected] et l'autre se presente comme ceci <mon [email protected]>
r
7 juillet 2007 14:49
impossible
t
7 juillet 2007 14:51
NON jamais !!!!!!!!!!!!!
p
7 juillet 2007 15:31
oui, c'est toi spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
7 juillet 2007 20:37
Salam

Impossible normalement ...
8 juillet 2007 12:53
si c'est possible ! mais c'est un effet d'optique , car quant tu compare bien les deux adresses tu peut voir qu'il y a un point ou tiré en plus!
us!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
8 juillet 2007 15:32
aicha cest serieux ce qe tu dit
M
8 juillet 2007 16:24
Citation
muninoi a écrit:
aicha cest serieux ce qe tu dit

Salut

Oui elle est serieuse , en faite elle veut dire que parfois on a l'impression que deux adresses sont identiques alors qu'il y a une légère différence .

Par exemple : [email protected] et [email protected]

Un truc dans le genre winking smiley
m
8 juillet 2007 16:46
ok parceqe en faite j'ai recu un message sur msn et yavait des tas d'adresse emails et je regarde ya la mienne mais cest une fille qui sapelle juliana et moi cest pas sa mon nom
m
8 juillet 2007 17:38
nonmais je crois que c impossible
M
8 juillet 2007 17:39
Citation
muninoi a écrit:
nonmais je crois que c impossible

Salut

Bonne conclusion , winking smiley , ouai c'est impossible lol grinning smiley

++ winking smileywinking smiley
c
10 septembre 2018 18:55
C'est possible car je ne fais que recevoir des messages pour une autre personne et je ne fais que changer mon mot de passe ! Je ne sais pas comment contacter le service qui gère les boîtes mail pour signaler ce fait !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook