Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possible d'aimer quelqu'un qu'on ne connaît pas ?
a
17 avril 2007 22:10
Salam à tous,
Je viens de découvrir le forum et je voudrais avoir vos conseils sur une situation assez "étrange".
En fait sa peut parâitre bizarre pour certains mais depuis l'année dernière j'ai flashé sur un mec que je ne connais pas et que l'on pourrait appellé sans trop de diffuculté un "badboy" !!! On va dire qu'il est connnu dans mon quartier lol et d'ailleurs j'ai succombé sous le charme pendant qu'il était en train de se battre lool !!!
Je le connaissait déjà de vue mais ce jour là ça à été comme une révélation je sais pas du tout pourquoi moi même je ne me l'explique pas ça doit être ce qu'on appelle le coup de foudre.
Mais ce garcon est très spécial vous voyer c'est un francais d'origine francaise lol( c'est mon trip malheuresement) et il s'est "convertit" recemment je le met entre guillemet parceque je doute de sa réel conversetion étant donné que c'est à la mode dans les quartier de devenir musulman. Néanmoins je dois avouer que ce n'est pas trop ça le problème. Le problème c'est que je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu flasher sur une personne que je ne connais pas, je l'idéalise trop alors que c'est un pauvre type sans diplome ET A LA RUE !!! mais je me trouve des excuses à son sujet quand on me rapporte des choses sur lui car comme vous l'aurez compris je ne le connais pas et c'est bien sa le problème !!!
Vous me direz va lui parler ........ j'y est beaucoup penser mais comme c'est un mec de quartier je doute qu'au final moi et lui sa pourrait aboutir à quelque chose parce que je suis connu on va dire comme étant une fille serieuse: je sors pas avec de mec et je traine pas avec ce genre de mec qui squatte les cages d'escaliers et puis en plus je suis pas son style de fille, il recherche les filles facile "prête a franchire le pas avec lui" !!! Alors vous vous douter qu'une fille comme moi ne l'interesse pas du tout mais néanmoins je n'arrive pas à l'oublier.Maintenant peut être que c'est possible vu qu'il est "convertit" peut être qu'il est plus serieux , vous comprendrez que je suis perdue je ne sais pas comment m'en sortir.
Je voudrais savoir si s'est déjà arrivé à quelqun d'entre vous de flasher,kiffer,aimer quelqun qui ne connait pas . Merci
m
17 avril 2007 22:25
C ce coté bad boy qui t'attire mais te laisse pas avoir par les apparences elle sont parfois trompeuse les mecs qui sqattes les cages d'escalier yen a certain d'entre eux qui sont biens après essaye peut etre une approche pour cerner un peu le personnage et tu verra qui il est réelement!
m
17 avril 2007 23:45
eye rolling smiley c'est rien c'est juste la crise d'adolescence... ça va te passer Oultma tongue sticking out smiley
a
18 avril 2007 15:34
C gentil de me répondre c'est vrai qu'il ne faut pas se fier au apparences, j'espère que cet état va passer, inchallah ! Mais personne n'a vécu une telle situation peut être plus jeune ??.
L
18 avril 2007 15:42
Tu sais bcp de gens paraissent "brillant, lumineux" jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches et là tu verras l'idée que tu 'ai faite "s'assombrire."
Tente de parler avec lui t'auras les idées "claires" ensuite lol
p
18 avril 2007 15:47
eye rolling smiley y en a qui cherche les pbs !

tu le sais que c un bad boy et c d ailleurs ça qui t attire, et tu veux qd meme tenter ??

tu es inconsciente lol ?

tu me rappelles certaines bourgeoises coinçées qui flaschent sur des types de ce genre parce qu elles se

font cchierrrrrr dans leur vie grinning smiley
s
24 avril 2007 20:42
Badboy ca m'est jamais arrivé mais tomber amoureuse d'un homme ss le connaître oui ca m'est arrivé lool
A++
c
11 novembre 2009 12:31
Pendant ma période folle qu'on appelle l'adolescence, je suis tombée amoureuse d'un bad boy. Il était avec moi en cours 'quand il ne séchait pas'
Cà à durer 3 ans, cette attirance pour lui, mais j'ai appris à le connaître. Il était sensible, adorable, sympathique, mais bad boy.
Avec le recul, je m'en veut un peu de mettre autant attaché à un mec, alors que je savais notre histoire sans avenir, voire même sans espoir.
Donc en plus si tu ne le connais pas, ne fais rien, trouve toi quelqu'un d'autre. et évite les bad boys.

Aujourd'hui, je craque pour un mec que je ne connais pas. Il a l'air sympathique, sérieux, joueur et a un corps de rêve. Je vais lui parler un de ces jours, il hante ma tête. Alors on verra bien winking smiley

Voila j'espère que j'ai répondu à ta question. Un peu tard voire même très tard. mais çà va peut être aider quelqu'un d'autre aussi :p
f
11 novembre 2009 14:22
les badboy devienne des toutous dociles ac les nanas qu'il kiffe donc essaiye de le connaitre un peu plus ma chère
11 novembre 2009 16:32
il est possible de se sentir fortement attiré mais ce n'estpas réellemet de l'amour puique tu le vis seule dans ta tête...


sinon sachant qu'il a tout pour plaire ce garçon je te conseil vivement de jeter ton dévou sur qqn de plus stable, il ne s'agit pas de jouer aux assistantes sociales...que des pbs en perspective...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
v
11 novembre 2009 16:38
JE pense que depuis 2007 soit la posteuse est passée a autre chose soit.. bah elle a grandi lol
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 novembre 2009 16:41
Citation
voldemodo a écrit:
JE pense que depuis 2007 soit la posteuse est passée a autre chose soit.. bah elle a grandi lol


j'avais pas vu la date du poste !!

pkoi ressortit un vieux poste


les yabis s'ennuient ils à ce point ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
v
11 novembre 2009 16:46
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
JE pense que depuis 2007 soit la posteuse est passée a autre chose soit.. bah elle a grandi lol


j'avais pas vu la date du poste !!

pkoi ressortit un vieux poste


les yabis s'ennuient ils à ce point ?

faut croire grinning smiley

Plus assez d'histoire a dormir debout a priori grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
11 novembre 2009 16:59
ah l'amour quand tu nous tien lol;vu ton histoire je pense que t encor ado lol;trouve toi un nice boy au lieu flacher sur ce genre de mecs .
s
11 novembre 2009 20:36
bonsoir je réponds par une affirmation totale sans équivoque OUI sûr et plus que certain OUI ET OUI même si certains personnes disent que c'est impossible, je vis actuellement la même chose que vous une femme que j'adore je dis bien j'adore cette femme jamais je l'ai vu ni rencontré si ce n'est MSN et si cette femme me demande de mourir après l'avoir embrassé et touché je m'excute je pèse mes mots je suis sincère
11 novembre 2009 20:44
Citation
sakki a écrit:
bonsoir je réponds par une affirmation totale sans équivoque OUI sûr et plus que certain OUI ET OUI même si certains personnes disent que c'est impossible, je vis actuellement la même chose que vous une femme que j'adore je dis bien j'adore cette femme jamais je l'ai vu ni rencontré si ce n'est MSN et si cette femme me demande de mourir après l'avoir embrassé et touché je m'excute je pèse mes mots je suis sincère


Salam, il t'en faut peu...Oupsptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
11 novembre 2009 21:21
Oui on peut tomber follement amoureux d'une personne hors norme ou plutôt être attiré par un style qui nous est très éloigné...

On appelle souvent cela la passion...
L
11 novembre 2009 23:50
Citation
a écrit:
Vous me direz va lui parler ........

Absolument pas !! Sinon on risque de te voir pleurer sur le forum dans pas longtemps ...

Mais ca confirme la théorie selon laquelle beaucoup de filles trouvent les "bad boys" attirants ( moi j'appelle ca des clochards vu que c'est un mec de la rue et qu'il est sans diplome, qu'il cherche la bagarre au lieu de promouvoir la paix et qu'il traine dans les cages d'escaliers...)
s
12 novembre 2009 14:45
Citation
angelo a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir je réponds par une affirmation totale sans équivoque OUI sûr et plus que certain OUI ET OUI même si certains personnes disent que c'est impossible, je vis actuellement la même chose que vous une femme que j'adore je dis bien j'adore cette femme jamais je l'ai vu ni rencontré si ce n'est MSN et si cette femme me demande de mourir après l'avoir embrassé et touché je m'excute je pèse mes mots je suis sincère


Salam, il t'en faut peu...Oupsptdr




bonjour je peux vous affirler je ne suis pas chleuh comme vous dites je suis un fassi mais de souche,je ne connais pas un mot de chélha et c'est bien dommage
l
12 novembre 2009 14:58
Salam a3laykoum


"Aimer" est un grand mot.No no

Etre attiré plutôt...In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook