Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possible d'aimer une personne qui ne nous plait pas physiquement
m
14 mars 2010 20:37
salam,

tout est dans le titre, etes vous dejà tombé amoureuse etes vous tombé amoureuse, d'une personne qu vous trouviez pas très elle au départ, puis que vous avez fini par trouver très belle amour?

au bout de combien de temps le changement s'est il fait?

merci
14 mars 2010 20:46
Je n'ai encore jamais vécue cette situation mais il est vrai que le physique doit plaire un minimum pour que l'amour s'installe.

En revanche, le physique ne doit pas tenir une place trop importante non plus. Le plus important est de voir la beauté intérieure de la personne (sa façon de penser, son éducation etc...).

Si tu es dans ce cas, je te conseille de lui donner sa chance. Il y a surement un petit quelque chose en lui qui te plaira et que tu n'as pas encore trouvé chez un "bogosse... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
G
14 mars 2010 21:52
aSalam Aleykoum rimes

J'avais rencontré un homme qui était presque parfait, oui presque .. malheureusement il était moche .
Au début j'ai fermé les yeux sur son physique, j'ai pensé que j'allai en quelque sorte m'y faire et tout allait bien, je m'attachais à lui mais .. Un beau jour il a voulu m'embrasser & BOUM ! J'ai pas pu, qu'ALLAH me pardonne j'me moque pas de lui mais il m'a presque dégoutée, j'avais un gros plan sur son visage ..
Donc après pour répondre à ta question, ça dépend des personnes et ce qu'elles ressentent. En tout cas s'il ne me plait pas un minimum c' pas possible .
L'amour rend aveugle non ? grinning smiley
Biyouuu
k
14 mars 2010 21:57
Citation
Grominetta a écrit:
L'amour rend aveugle non ? grinning smiley


Dans ton cas, myope à tout casser ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
G
14 mars 2010 22:06
Mdrrr c'était plus fort que moi !
h
14 mars 2010 22:35
je n'ai jamais vécu cette situation

si le mec ne me plait pas physiquement, perso c impossible que je lui ouvre mon cœur, il faut un minimum d'attirance si ce n'est pas le cas et bien on reste ami ...grinning smiley

l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vuewhistling smiley
14 mars 2010 22:53
Citation
Grominetta a écrit:
aSalam Aleykoum rimes

J'avais rencontré un homme qui était presque parfait, oui presque .. malheureusement il était moche .
Au début j'ai fermé les yeux sur son physique, j'ai pensé que j'allai en quelque sorte m'y faire et tout allait bien, je m'attachais à lui mais .. Un beau jour il a voulu m'embrasser & BOUM ! J'ai pas pu, qu'ALLAH me pardonne j'me moque pas de lui mais il m'a presque dégoutée, j'avais un gros plan sur son visage ..
Donc après pour répondre à ta question, ça dépend des personnes et ce qu'elles ressentent. En tout cas s'il ne me plait pas un minimum c' pas possible .
L'amour rend aveugle non ? grinning smiley
Biyouuu

mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée là mdr!!!

trop fort!
G
14 mars 2010 22:54
Citation
hanansouad a écrit:
je n'ai jamais vécu cette situation

si le mec ne me plait pas physiquement, perso c impossible que je lui ouvre mon cœur, il faut un minimum d'attirance si ce n'est pas le cas et bien on reste ami ...grinning smiley

l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vuewhistling smiley

Pas maaaal pas mal smiling smiley
G
14 mars 2010 23:17
Lol Darkness, ce n'est que la simple vérité tongue sticking out smiley
c
15 mars 2010 10:40
Citation
hanansouad a écrit:
je n'ai jamais vécu cette situation

si le mec ne me plait pas physiquement, perso c impossible que je lui ouvre mon cœur, il faut un minimum d'attirance si ce n'est pas le cas et bien on reste ami ...grinning smiley

l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vuewhistling smiley


oui c vrai je suis daccord avec toi..
e
15 mars 2010 11:17
Aimer et tomber amoures d'une personne qui au départ ne nous plaisait pas (par ce que ne correspond pas physiquement au type de mec qui nous fait tourner la tête,) OUI c'est tout à fait possible

Combien de temps faut-il? Le temps de le connaitre suffisamment et de tomber amoureuse de sa manière de voir les choses, de connaitre ses qualités et ses défauts, si on est séduite par sa personnalité il est possible que l’amour suive

Mais c’est des étapes à franchir avant le mariage, ne prends pas le risque de te marier avec qq1 qui te plais pas physiquement et que tu ne connais pas suffisamment pour aimer sa personnalité

Bye
m
15 mars 2010 19:26
slt rimes, oui c tt à fait possible.
en tt cas c'est ce qui m'est arrivé, je suis tombé amoureuse d'un mec qui n'était pas moche, mais qui n'était pas du tt mon genre physiquement, si c'était que pour le physique je ne l'aurai pas choisis, c claire.
mais je l'ai aimé malgré ça pour son caractére, je suis folle de lui malgré son physique, c vrai qu'au début ça était trés dure pour moi, car je me poser les meme question que toi, et puis quand on voit quelqu'un qui nous plait, on es dans le doute, on veux plus de lui, mais avec le temp, ça passe, tu te fais à son physique, et ça t'éest complétement égale, moi je suis tjr avec cette personne, on vas bientot se marier inchallah, et meme si on me raméne brad pitt, j'en veux pas c mon chéri que j'aime, en faite c'est au bout de deux ans que je n'es eu plus aucun doute, je sais ça était long mais le temp qu'il faut pour stabiliser ses sentiments, alors si tu l'aime malgré que tu le trouve pas beau, ben fonce c pas le plus important, imagine si un accident lui arrive( rebi yehefedena), et qu'il se brule le visage, qu'est ce que tu feras, tu le quitte? si on aime vrmt, on quitte pas la personne pour ça. mnt à toi de voir, bisous
S
15 mars 2010 20:57
salam ailakom

OUI 100% car tu vois plus le physique
S
15 mars 2010 20:59
mais apres quand tu ne l'aime plus c'est la que son physique joue un role
i
16 mars 2010 15:35
salam,

je peux te dire que c'est tout à fait possible, je suis sortie avec un jeune homme qui été pas du tout charmant,aucune qualités physiquement, aucune fille le trouve à son gout moi même au depart je me disait que c'étais impossible,
brf tous sa pr te dire qu'il étais pas terrible j'ai commencé à le frequenter mais pour moi c'etais clair et net je ne sortirais pas avec lui c'etais juste de l'amitié je lui ai fait part que je ne voulais pas de relation mais je n'ai pas osé lui dire que c'etait parske je le trouvé horrible (starfollah)donc quelque semaines aprés j'ai commencé à eprouvé quelque chose pour lui mais l'attirance physique n'etais pas au rdv,
donc je suis sortie avec, le jour où il a voulu m'embrasser j'ai été bloqué mais je l'ai comme même embrassé, je ne vous dit pas a quel point j'ai été equeuré, bref les mois sont passés et je peux te dire que j'ai commencé à lui trouvé certaines qualités physiquement et même je le trouvé super mignon alors que en verité ce n'etais pas le cas mais comme on dit l'amour rend aveugle et crois moi quand tu sera amoureuse tu le trouvera tout a fait mignon!!!!
f
16 mars 2010 16:11
Citation
ines2009 a écrit:
salam,

je peux te dire que c'est tout à fait possible, je suis sortie avec un jeune homme qui été pas du tout charmant,aucune qualités physiquement, aucune fille le trouve à son gout moi même au depart je me disait que c'étais impossible,
brf tous sa pr te dire qu'il étais pas terrible j'ai commencé à le frequenter mais pour moi c'etais clair et net je ne sortirais pas avec lui c'etais juste de l'amitié je lui ai fait part que je ne voulais pas de relation mais je n'ai pas osé lui dire que c'etait parske je le trouvé horrible (starfollah)donc quelque semaines aprés j'ai commencé à eprouvé quelque chose pour lui mais l'attirance physique n'etais pas au rdv,
donc je suis sortie avec, le jour où il a voulu m'embrasser j'ai été bloqué mais je l'ai comme même embrassé, je ne vous dit pas a quel point j'ai été equeuré, bref les mois sont passés et je peux te dire que j'ai commencé à lui trouvé certaines qualités physiquement et même je le trouvé super mignon alors que en verité ce n'etais pas le cas mais comme on dit l'amour rend aveugle et crois moi quand tu sera amoureuse tu le trouvera tout a fait mignon!!!!

olala à ce point?????? ptdr comment t'as fait pr l'embrasser alors qu'il t'écoeure Illbrrrr
pr moi non c niet il doit me plaire un minimum que j'ai envie de l'embrasser quand je le vois en gros plan et pas le contraire!!!eye popping smiley
un mec mignon a mes yeux voilaaaaa et que j'aime surtt pour sa personalité !! Hamdulillah je l'ai trouvé mon hob chéri a moiIn love
i
16 mars 2010 16:41
salam

oui minaa_ j'ai trouvé sa degeulasse
toute mes felicitations pour toi tu a trouvé ton hob mais je peux te jurer qu'au final je les trouvé mimi!!!!
M
17 mars 2010 10:31
Citation
rimes a écrit:
salam,

tout est dans le titre, etes vous dejà tombé amoureuse etes vous tombé amoureuse, d'une personne qu vous trouviez pas très elle au départ, puis que vous avez fini par trouver très belle amour?

au bout de combien de temps le changement s'est il fait?

merci
Coucou tout le monde
Et bien j'ai envi de te oui, oui et reOUI!!!
Pour le vivre actuellement je t'assure que c'est possible.
J'ai rencontré quelqu'un sur le net avec qui j'ai parlé longuement, tres longuement au tel. Il habite Paris et moi Nice. Pendant 2 mois on a échangé sans que je ne sache a quoi il ressemble, Bizar je sais mais je m'entendais tellement bien avec lui que je ne voulais pas etre décu peut etre je ne sais pas.
Un beau jour il m'envoie sa photo et la c'est ce que je craignait il me plaisait pas du tout mais je l'apreciait vraiment bcp donc je continuait a garder contact.
Puis au bout de 6 mois je me suis decidée à monter le voir sur Paris, juste 1 journée histoire de!! Et la c'est LE DRAME, il est vraiment pas à mon gout, 1 tete de moins que moi (alors que je mesure 1m63), les oreilles decolée bref ca ne collait pas du tout!!!!!!!!!!
Et dis toi qu'aujorud'hui je suis folle amoureuse de lui, cela va faire bientot 2 ans qu'on est ensemble et on se marie l'année prochaine si Dieu veut. J'ai découvert des milliers de qualités chez que je trouverai chez personne d'autre!

Apres je saurai pas trop te dire combien de temps ca peut prendre, il n'y a pas de règle et puis ca reste rare je pense!! Mais si tu te pose la question c'est que tu ne veux pas t'arréter qu'au physique et que tu as envie de creuser c'st une bonne chose!
o
19 mars 2010 21:39
oui c est possible moi j aime quelqu un qui neme plait ps physiquement et que si je l avais crois dans la rue je ne me serait jamais retourner sur lui mais je l aime c est un truc de fou lui son truc c est qu il a 38 ANS ET qu il les fait physiquement moi j en ai 24 donc ca se voit qu on est pas de la meme generation quand on etait ensemble en public ca me gener mais juste entre nous pas du tout mais je me dis prendre un bogoss a quoi ca sert s il te fait la misere franchement et ca se trouve on va mourir dans si peu de temps donc autant choisir la personne qu on aime et avec qui on se sent bien

ps : je ne suis plus avec mais c ets tres compliquer
m
20 mars 2010 00:07
Moi je me dis que le fait que tu te sois sentie repoussée lors d,un baiser est très révélateur. Il ne faut pas j'en conviens donner trop de pouvoir au physique mais il est nécessaire d'avoir un minimum d'attirance si tu veux que cela perdure. Après tout, nous sommes des animaux pensants!! Tu t'es ouverte, tu as fais l,effort, ne perd pas ton temps avec lui. Ce n'est probablement pas le tien sinon, tu aurais transcendé cela bien vite. Imagines quand tu devras coucher avec? ca sera l'enfer...le physique n'est pas tout mais à la base, si tu n'as aucune attraction envers lui, ce n'est que de l'amitié. Si tu te sens repoussée, ca ne changera pas je crois. bonne chance. MEralie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook