Possible d'aimer quelqu'un qu'on ne connaît pas ?
Citation
sakki a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir je réponds par une affirmation totale sans équivoque OUI sûr et plus que certain OUI ET OUI même si certains personnes disent que c'est impossible, je vis actuellement la même chose que vous une femme que j'adore je dis bien j'adore cette femme jamais je l'ai vu ni rencontré si ce n'est MSN et si cette femme me demande de mourir après l'avoir embrassé et touché je m'excute je pèse mes mots je suis sincère

Salam, il t'en faut peu...Oupsptdr

bonjour je peux vous affirler je ne suis pas chleuh comme vous dites je suis un fassi mais de souche,je ne connais pas un mot de chélha et c'est bien dommage

Salam Sakki, ya quiproquo laptdr " un chleuh parmi tant d'autre " cet ma signature à moigrinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Loooooool. Sakki s'en mêle les pinceaux, le pauvre, il est tellement aveuglé par l'amour aussi ! Faut pas lui en vouloir !

.
Citation
sakki a écrit:
bonsoir je réponds par une affirmation totale sans équivoque OUI sûr et plus que certain OUI ET OUI même si certains personnes disent que c'est impossible, je vis actuellement la même chose que vous une femme que j'adore je dis bien j'adore cette femme jamais je l'ai vu ni rencontré si ce n'est MSN et si cette femme me demande de mourir après l'avoir embrassé et touché je m'excute je pèse mes mots je suis sincère

[/quote]

Ca fait peur quand même une telle réaction me ferait fuir perso SOS SOS SOS SOS

Je ne pense pas qu'on puisse parler d'amour dans ce cas là mais d^'attirance pour une personne que tu ne connais pas.

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
smoking smiley

c'est dla bonne?grinning smiley

ta kel age jten prie pour etre attirée par ce genre.

c'est ptetre t'es gou mais 1 conseil va pas plu loin ma belle.

c'est cliché ske jvai dire mais t'as des chances pour ke, mm si ya kkc entre vous, ça ne fra pas lon feu.

après allah aalem, si ça se trouve, c'est toi qui le remetra sur le droit chemin.

whistling smiley
Ils sont où les risques? Si tu es attiré bien vas le voir parle lui oublies que c'est un bad boy on s'en fout t'es attiré bien vas jusqu'au bout et qui vivra verra. Il faut savoir prendre des risques parfois.
Comment veux tu projeter une histoire sans même avoir parlé avec lui.Mais si tu dis que tu n'es jamais sorti avec quelqu'un alors je ne sais pas comment tu pourrais le connaitre mieux.
Citation
angelo a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
sakki a écrit:

Salam, il t'en faut peu...Oupsptdr

bonjour je peux vous affirler je ne suis pas chleuh comme vous dites je suis un fassi mais de souche,je ne connais pas un mot de chélha et c'est bien dommage

ptdr

Salam Sakki, ya quiproquo laptdr " un chleuh parmi tant d'autre " cet ma signature à moigrinning smiley