Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possible affrontements entre Kurdes et Assad en Syrie!
19 août 2016 20:46
[twitter.com]

[twitter.com]

[twitter.com]

[twitter.com]

Sources à prendre avec des pincettes mais on dirai que c'est la fin de l'Alliance de circonstance qu'il y a eu entre les kurdes et le régime de Assad

On va peut être assisté à une guerre arabe contre kurdes (soutenu par les Usa) en Syrie et par extension en Irak aussi

Ps: Pour rappel Poutine et Erdogan se sont un peu réconcilié il y a quelque jours, ceci peut expliquer cela..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/16 20:48 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
N
19 août 2016 21:05
Daesh ne fait plus l'affaire ...

Les occidentaux sponsorisent un nouveaux dindons pour finir le travail.
20 août 2016 03:40
Et voilà les américains qui vont intervenir, ça peut très mal finir tout ça eye popping smiley

[www.lefigaro.fr]

[www.washingtonpost.com]
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
N
20 août 2016 10:14
Ils ne se cachent plus c'est tout ...

La France et l Angleterre étaient aussi dans ce plan de découpage.
G
24 août 2016 10:03
Dans quelques mois on aura un Kurdistan Syrien c'est le fameux Plan B Américain , il reste à définir ses frontières. La Syrie va se balakaniser : Kurdistan , Sunnistan et Alouistan etc... Encore une fois il faut toujours definir les frontieres.
24 août 2016 11:01
[twitter.com]

Erdogan qui parle d'éliminer les kurdes du nord de la Syrie smoking smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
G
24 août 2016 11:31
A sa frontiere peut etre mais pas en Syrie, les Kurdes auront leur autonomie comme leurs freres d'Irak. C'est la stratégie de l'oncle Sam
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
[twitter.com]

Erdogan qui parle d'éliminer les kurdes du nord de la Syrie smoking smiley
24 août 2016 11:34
Les russes laisseront jamais faire(par soutien pour Assad) et erdogan non plus (en plus ils sont de plus en plus allié eux)

L'avenir nous le dira, mais à mon avis ça va finir en gros conflit tout ça
Citation
Gaby77 a écrit:
A sa frontiere peut etre mais pas en Syrie, les Kurdes auront leur autonomie comme leurs freres d'Irak. C'est la stratégie de l'oncle Sam
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
N
24 août 2016 11:43
Erdogan c'est un traitre non digne de confiance car au départ il a aidé au soulèvement en Syrie et maintenant il a changé sa veste lorsqu'il a senti qu il était le suivant sur la liste.

Aucune confiance dans ce gars c'est un traitre dans le sang. Il a déjà trahitvses allié qu ils l ont ramené qu pouvoir alors qu'on est il des autres.

Son islam et sa petit moustache et ses réaction islamiques c'est juste de l'enfumage de masse . Un peu comme benkirane ou morsi en Égypte ils se servent de la religion pour atteindre le pouvoir mais une fois au pouvoir ils sont comme les autres voir pire.
24 août 2016 11:51
ça reste le moins pire

Je préfère soutenir 1000 fois Erdogan que les chiites, les alaouites et kurdes


Citation
Nail2009 a écrit:
Erdogan c'est un traitre non digne de confiance car au départ il a aidé au soulèvement en Syrie et maintenant il a changé sa veste lorsqu'il a senti qu il était le suivant sur la liste.

Aucune confiance dans ce gars c'est un traitre dans le sang. Il a déjà trahitvses allié qu ils l ont ramené qu pouvoir alors qu'on est il des autres.

Son islam et sa petit moustache et ses réaction islamiques c'est juste de l'enfumage de masse . Un peu comme benkirane ou morsi en Égypte ils se servent de la religion pour atteindre le pouvoir mais une fois au pouvoir ils sont comme les autres voir pire.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
G
24 août 2016 12:04
Voilà le probleme de ce conflit qui ne sera pas resolu tant qu'on a des positions partisanes. Cela veut dire quoi " je prefere 1000 fois Erdogan que les chiites, les alouites et Kurdes" et voilà on comprends tout donc Daesch et compagnies que tu preferes aussi quoi.
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
ça reste le moins pire

Je préfère soutenir 1000 fois Erdogan que les chiites, les alaouites et kurdes
24 août 2016 12:10
J'ai même pas évoqué daesh je vois pas pourquoi tu en parles? (je leurs suit farouchement hostile au passage)

C'est le principe des conflits tout le monde a son petit parti pris, dans ce bourbier qu'est la guerre en Syrie je préfère Erdogan aux chiites et alouites, c'est comme ça winking smiley

Citation
Gaby77 a écrit:
Voilà le probleme de ce conflit qui ne sera pas resolu tant qu'on a des positions partisanes. Cela veut dire quoi " je prefere 1000 fois Erdogan que les chiites, les alouites et Kurdes" et voilà on comprends tout donc Daesch et compagnies que tu preferes aussi quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/16 12:13 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
K
24 août 2016 12:25
Un pied en Libye et un autre en Syrie, une vraie peste ces américains et leurs alliés...

[arretsurinfo.ch]

Les russes vont surement lâcher le sanguinaire de Bachar ou sinon continuer à détruire le pays son infrastructure et sa population sans rentrer en conflit avec les USA, le remodelage du MO et une partie de la méditerranée continue avec l'entrée en action de la Turquie et les histoires de kurdes chiites etc, sans oublier le terrain qui se prépare au maghreb tout doucement et dés maintenant, j'espère me tromper en tout cas...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
G
24 août 2016 12:35
C'est une position ridicule. Dans ce conflit sanguinaire , il est temps d'etre pour la paix , pour les syriens sans distinction. malheureusement en ces fins des temps les esprits sont cancérigènes. Parce que ce n'est pas ton pays , tes proches qui sont touchés dans ce conflit hémorragique . Je suis persuadé si c'etait la famille royale Saoudienne qui était meurtrie dans cette guerre fitnatique , on n'en sera pas là , Je suis persuadé si les proches d'Ali Khameni étaient meurtris dans ce conflit on n'en sera pas là, je ne suis pas sur si les enfants et proches d'Erdogan etaient touchés dans ce conflit on n'en sera pas là , je suis sur si la famille de poutine etait touchée dans cette guerre on n'en sera pas là , je ne suis pas que les proches des dirigeants Americains etaient touchés dans ce conflit on n'en sera pas là , je ne suis pas sur que des proches des dirigés Français etaient touchés dans ce conflit on n'en sera pas là... Alors cessez d'etre partisan et seulement la paix pour la Syrie.
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
J'ai même pas évoqué daesh je vois pas pourquoi tu en parles? (je leurs suit farouchement hostile au passage)

C'est le principe des conflits tout le monde a son petit parti pris, dans ce bourbier qu'est la guerre en Syrie je préfère Erdogan aux chiites et alouites, c'est comme ça winking smiley
24 août 2016 12:44
C'est beau ce que tu dis, mais après y a la réalité des événements, un conflits très compliqué a lieu en Syrie et en Irak (tiens regarde: [syria.liveuamap.com] ), personne ne peut revenir en arrière, les partis du conflit vont se battre jusqu'à la fin

Moi aussi je suis pour la paix, mais elle est impossible à l'heure actuelle, il faut arrêter cette vision naïve des choses




Citation
Gaby77 a écrit:
C'est une position ridicule. Dans ce conflit sanguinaire , il est temps d'etre pour la paix , pour les syriens sans distinction. malheureusement en ces fins des temps les esprits sont cancérigènes. Parce que ce n'est pas ton pays , tes proches qui sont touchés dans ce conflit hémorragique . Je suis persuadé si c'etait la famille royale Saoudienne qui était meurtrie dans cette guerre fitnatique , on n'en sera pas là , Je suis persuadé si les proches d'Ali Khameni étaient meurtris dans ce conflit on n'en sera pas là, je ne suis pas sur si les enfants et proches d'Erdogan etaient touchés dans ce conflit on n'en sera pas là , je suis sur si la famille de poutine etait touchée dans cette guerre on n'en sera pas là , je ne suis pas que les proches des dirigeants Americains etaient touchés dans ce conflit on n'en sera pas là , je ne suis pas sur que des proches des dirigés Français etaient touchés dans ce conflit on n'en sera pas là... Alors cessez d'etre partisan et seulement la paix pour la Syrie.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
G
24 août 2016 14:47
Une vision naive des choses ????? Comme je le dis , la syrie n'est pas ton pays et c'est valable pour tous les belligerants voilà pourquoi le sang coule. Il suffit de cesser d'etre injuste pour que la paix revienne. Allah n'aime pas l'injsutice , je suis persuadé que chaque peuple de cette region aura sa Syrie actuelle tot ou tard c'est facile d'etre orgueilleux et le montrer à tout le monde.
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
C'est beau ce que tu dis, mais après y a la réalité des événements, un conflits très compliqué a lieu en Syrie et en Irak (tiens regarde: [syria.liveuamap.com] ), personne ne peut revenir en arrière, les partis du conflit vont se battre jusqu'à la fin

Moi aussi je suis pour la paix, mais elle est impossible à l'heure actuelle, il faut arrêter cette vision naïve des choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook