Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C pas possible!!!
7 juin 2013 11:43
Ana ce ke j comprends pas c comment des personnes friment w kayguidouu w7din khrin lbnat 7na hna c pr entre s'aider machi bach chi Ybann 3la chii wla y7rcho 3la les maris w la je ne c pas koii ...
7 juin 2013 12:05
DE quoi tu parle ma chérie?
7 juin 2013 12:07
joujou keskil y'a???,
7 juin 2013 12:17
Tu nous inquiète Joujou sad smiley
p
7 juin 2013 12:44
ta tout a fais raison hna f had lforum pour s'entraider machi pour frimé l'un a l'autre dailleur on se connais meme pas donc il vaut mieux d'etre honnete et d'en profité de faire des bonnes connaissane .
7 juin 2013 12:49
wa 3almouna, ache kayne?
7 juin 2013 12:54
Les filles chou wa9e3. Ach had suspenshhhhh
n
7 juin 2013 12:58
Salam les fillesje pense qu'elle veut dire que pas mal de yabies ici parlent des parures cher, des tissus cher, de la marque, la bague de Diamant, la fête de mariage dans une salle qui coute cher etc etc alors que ca se trouve des fois c pas vrai, et bghat tgol tay7erchohom 3la leurs maris d'une maniére indirecte ya3ni hit ghadi la futur mariée tchof f had yabiladi ga3 les mariées 3endhom les parures et tout le reste elles vont se dire pourquoi moi j'ai le droit juste d'une bague ola pourquoi j'aurais pas le droit d'une belle lune de miel etc
hit ze3ma soit disant ga3 les yabies tayhedrou ghir 3la chno jaha etc etc

Je pense que bghat tgol hadik lli rebbi 3taha w elle partage ce qu'elle a eu comme cadeaux etc c ok mais les autres lli ghir tayzidou fih c pas la peine les mensonges du moment que les filles sur le site ne se connaissent pas ya3ni tbani 3la chi hed lli tat3erfih machi derriére les ecrans w au meme temps les autres filles elle se comparent et c pas bien
voila je pense que hadchi lli bghat tgol joujou89
p
7 juin 2013 13:02
ana j'ai parlé en général et je n'est visé absolument personne mais je rejoin l'avie de nisrinadine .
M
7 juin 2013 13:08
tout à fait on é la pr sentraider et se donner des conseils les unes aux autres et se raconter nos expériences
7 juin 2013 13:17
Les filles, vous avez raison à 100% walakine rah les mariées normalement khessehoum ikounou b3e9alehoum.
machi ghi li gualihoum chi haja ibghiw idirou b7alehoum
7 juin 2013 13:18
ana b3eda tayjini had le forum bénéfique pour les bons plans (c-a-d chi haja zwina w RKHISSA)
7 juin 2013 13:21
Moi je pense les filles kil faut pas voir le mal partout.. Et je pense kon est des adultes.. Et machi bnitat sghar Bach nt7erchou facilement.. Si une fille nous montre les fotos de ce Kelles veut acheter ou d c kon lui a offert c pour partager avec nous sa joie, mais c pas pour autant que les autres doivent le prendre mal.. Comme ta dit on se connait pas..et li b39elha elle sait kon ne se marie pas pour avoir la meilleure parure ou le plus gros diamant, c une étape Gha douz kat jri.... Le plus important c ce ki viendra après inchaellah..
Et sinon li bghat tban kheliwha dans son délire,il y a des gens ki ont besoin de montrer c ils ont ou cils ont pas pour savoir Kelles existent.
C pas un concours!! Pour voir celle ki va gaspiller le plus d'argent!! Soyons raisonnable et n'oublions pas je tebdir haram!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/13 13:23 par lovermuse.
7 juin 2013 13:23
Bien dit nisrinadine!!! J'ai fait la meme remark mais la verité kola w7da khassha tmchi 3la 9ad jahd rajlha! Li 3tah lah lah yzido mais chft chi w7din kay7rcho lbnat ygolo lrjalhom ychriw lihom des trucs de tel mark ou tel prix! Iwa o ila makanch 3ndo mskin ymchi ysr9! Rah lwa7d kaytzwj bach ysta9r machi pr le materiel lfloss rah ghir wassila machi ghaya! Iwa lah yhdi ljami3
n
7 juin 2013 13:28
Ameeeeene llah ihdi ljami3
Breffons kol wahd imchi 3la 9der jehdou w salam lli bgha iban llah i3awnou, lmohim lwahd ichof li te7t menno machi li fou9 menou, w lli dkia rah maghadich teddiha f had sakhafate l9ana3a meziana.
c
7 juin 2013 13:46
Je ne comprends pas du tout votre délire.....
Chacun dit et fait ce qu'il veut .. Je suis ok avec lovermuse.. On est ici pour partager, il y a des filles riches, classe sociale moyenne et pauvre ( c'est le maroc plein de classe sociale ....) et chacun ses moyens ...
Si une partage sa parure tant mieux pour elle smiling smiley allah ikemel 3liha belkhire.... o allah izidha et celle qui ne prendra pas de parure, ce n'est pas grave, allah tayfere9 al arzake o rzekha belkhire. incha allah.
Il ne faut pas envié les gens!! Moi j'aime bien les gens qui partagent leurs trucs car ça me permet de savoir ce qui se fait, comment ça coûte ?
On est toutes des adultes (j'espère du moins) ... Et j'espère qu'on fait toutes la différence entre le bien et le mal et celle qui va changer d'avis sur son mariage à cause d'un forum c'est qu'elle n'est pas convaincu par son choix car on se marie par Amour et non pas pour de l'argent ... (eeeuuuuh sauf si .......)
7 juin 2013 13:52
Oui betty c vrai wa kolna kanbghiw le partage des trucs ca nous aide a avoir des idée! Mankdboch 3la lah kaynin bnat partage leur trucs mais sans frime! Ana kanhdr 3la chi w7din kaydkhlo w ybdaw ygolo lbnat walaaaa khassk tgoli lrajlk yjib lik tel ou tel chose o 3lach magltich lih c ca c ki derrange!

Mais le partage de foto kolna kay3jbna! Ca nous aide d'avoir des idées mais kola wa7d ymchi 3la 9ad jahdo!
c
7 juin 2013 14:02
Maramar09 je suis ok avec toi. Par contre je n'ai jamais vu de poste ou des filles tay7erchou les autres. Il faut dire que je ne lis pas tout smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/13 14:04 par c.betty.
7 juin 2013 14:03
betty yu as completement raison et chacun et ses moyen et chacun lah yssahal 3lih quand une yabi dit qu elle a eu une bague en diamant ou une parure ca ne veut pas dire qu elle frime ou elle ment loin de ca mais moi je pensse pas que c ca le prob mais des fois il y a des topic par exp la fille qui dit que son fiancée lui a donnée 10000dh pr dfou3 il y a des yabis li jawni kayzido 3liha non ca ne va pas suffir ana g acheter ca a tel perix wach hya na9ssa awla des fois g vu des topic des yabis par exp te dit je veux une neggafa moins de 5000dh kayjiw des yabis katgoliha moi g pris jallouna a 30000dh wa hya magatlikch ach khditi. des fois des yabis pour se venter elles deviennent hors sujet
7 juin 2013 14:10
salam les filles moi je trouve que certaines jettent de l'argent par la fenêtre pr un mariage elles ont font trop 30000dhs pr une negafa mais excusez moi c'est hors de prix meme en france on a pas ça dc faut arreter on a autre chose a faire avec cet argent
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook