Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C pas possible!!!
7 juin 2013 21:29
Les prix des prestataires baynin, et li me3roufin ra ta le prix dialhoum me3rouf..
Et pour juger et dire que c cher ou pas c relatif, li 3end hadi cher 3end wehda Khra c troooooooooooop cher, et 3end une 3ème c rien du tout...
Mais on va quand même pas lapider les filles qui vont avoir une grande fête... Daba ga3 hadouk li ghay khesrou ''100000dhs'' et plus doivent s'en excuser? Pour koi vs vous permettez de dire que khsara awla bzaf 10del melyoun f laila wehda...
Parceque soit disant wehda 7erchat lekhra, vous allez mettre toutes les mariées dans le même panier???!!
Safi li galet khdat negafa b ha ch7al parckune autre ma3jebhach le prix safi , elle va dire le kat ban et blablabla.. Wa matzidouch fih..
Et hadouk les frimeuse a 2balles li be39elha ne sera pa influencer comme g dit tte a l'heure..et celles ki partagent avec nous avec toute transparence ma ghadich nedmouhoum de l'avoir fait.. Ça reste un forum de partage et d'entre aide .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/06/13 10:11 par lovermuse.
7 juin 2013 22:40
Miel ana g lu tous ce ke tu as écris 3jbtiniii lah ynjik menn lmchta9 Ila da9
7 juin 2013 22:45
Hbiba daba 3rs 3adi f9a3a wla kaywsl l 10 dlmilyon perso j ne v pas compter nass li kaydiro 3rs b 10 dlmilyon des richard 7it un riche 10 dlmilyon katmchilo ghi mabin l'orchestre w Negafa hhhhhh
8 juin 2013 02:00
Wa safi lah ysam7 bla matnwdo lfitna o dabzo f had lforum! Wiliii ila b9a hakda atwali bad energie manb9ach nbghi ndkhal! Personnellement ana j'aim kand les filles partagent avec nous c k'elles ont préparer et c k'elles ont achter ca me donne des idées! Kaynin chi w7din li kayf9ssoni homa celles ki atakes d'otres filles kay3ybo lihom leurs prestataires a part ca ana jem le forum!! Yalahwi safi bla matnod l7arb baraka 3lina ghir stress dyal l3rss li tab3na rah kaaaaaaafinaaaa!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/13 02:19 par Maramar09.
8 juin 2013 09:18
Marmar ma chérie on est ni a ghaza ni en Syrie makayn la 7rb la walou kifma on partage nos détails de prepa g voulu partagé ce ke j'm pas
m
8 juin 2013 09:18
Merci joujou, jebti lmetla hiya hadik! smiling smiley
8 juin 2013 10:16
Citation
joujou 1989 a écrit:
Hbiba daba 3rs 3adi f9a3a wla kaywsl l 10 dlmilyon perso j ne v pas compter nass li kaydiro 3rs b 10 dlmilyon des richard 7it un riche 10 dlmilyon katmchilo ghi mabin l'orchestre w Negafa hhhhhh
Alors c koi le problème me de base... Les filles li kay y7erchou et kat y3eybou et kaybanou? Wal les richard comme tu dis?
Je pense que pour préserver le forum, le mieux serait de dire à ses personne directement ce vous pensez.. Pour evitez kils polluent les postes avec leur mauvaise fois.. Pas la peine de parler dans le flou .. Et ko final tout le monde se sente visé.pour éviter les malentendus et les mauvaise ondes..
Hadchi kamel dayez .. W Allah y sehel 3la ljami3..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/13 10:23 par lovermuse.
8 juin 2013 12:07
G pas envi de m cassé les pieds avec chaque personne ki place un mot machi Howa hadak nombreuz ki ont le même point de vue k moi et elles ont jamais posté ça 7it Khafoo la yt9l9 chi 7d moi j m'en fou j ne ss pas là pr faire des thérapies à khti lnass lmrad blfchrr
s
8 juin 2013 13:40
bonjour les yabies;
moi je veux partager avec vous mon experience perso de ce forum.
ana tghoult lhad forum la premiere fois pour prendre une idee a3la les prestataires (service, prix...) . l'autre jour j'ai vu un topic de lamtbak "help pack mariee" . elle a pris un pack a 10 000dh pour moi c'est pas la frime au contraire lam je te remercie infiniment pour partager avec nous tes prepa et pour l'adresse. parceque moi j'ai partis chez mme najoua et j'ai pris un pack moin cher qui me convient (quand j'ai partis chez mme najoua je l'ai pas dit donne moi le pack de lam si no koutliha je veux savoir tous les packs et apres j'ai choisi li 3jbni ou li ghadi nqad 3alih ) en plus elle ma donnee beaucoup de conseil.
pour moi koula whda chafat fina chi information 3la chi prestataire ila 3jbatha tmchi tsawal o li ma3jbathach ma tmchich tswal.
pour moi koula wahda a3ndha son budget dial mariage o elle doit pas tba3 nass sino ghadi tlka des problemes m3a rajlha (mni tjaouj takdar tkoun gadia m3a rajla ou tchouf chi ferrari ou tgoulih bghit bhalagrinning smiley)
pour les prestataires bsah change les prix . ana ma cousine tjaoujat f avril jalsat l'orchestre(ma m3rofch) bwahad taman et d'autre cousine ghadi tjouaj f 6 juillet zad 3liha f taman ghaliha c'est la haute saison. et negafat c'est la meme chose ca depends ha katjoud man 3andhom.
ana bnsbalia la fille li kadgib negafa par example a 5000dh ou 3ndha dakchi li bghat raha machi 3iyana au contraire c'est la fille la plus inteligente du monde (ca veux pas dire que li kadjibha b 50000000000000 raha mklja) ko la wahad jso imchi 3la kad jhdou
la youkalifo laho nafsan ila ous3aha.
rahna kamlin blil kan nbakaw nhalmo b 3arsna ykoun zwineeee bhalnaaathumbs up
lbnat lah ikmal 3ala ljami3 bijir
yawning smiley
h
8 juin 2013 17:55
Les filles nowedtouha f had topic mé c vrai bezaaf 3la la frime, ana j ai lu f wa7ed topic 3la wa7ed neggafa katkhfem à 20000dh w pourtant elle n est po connu bezaaf, lmouhim chui partie la voir avc ma mère w dkhelna kanchoufo lbassi w l3emmaryqtes j vous dis po kount ghadi ns5ef non pck k elle n a po d local vu k elle a tous son matériel f villa sghira fine katsken mé pirr k ça c k lbassi dialha galetli mama men zmanhom homa c à dire y a 27ans de cela mdema b l9itane w diik tkachet d chbika dial zmane w le malheur c k dik negafa b9ate katsowelni 3la asli mnin w fine kheddama w kat3awedli 9eddit l benjeloun, w lbent chraibi ze3ma l7echma safi kayde7ko 3la rasshom oula 3lina.

Lmouhim en gros kolha imchi 3la 9ed jehdo, c vrai k le mariage c une fois dans la vie mais faut po en abuser tani, neggafa à 8000dh max, traiteur 2500dh/table orchestre max 6000dh 3issawa 1000dh malna 3la daya3
s
10 juin 2013 11:28
Kola wahd yn3ss 3la janb li yriyho,c vrai parfois kayn chi wahdat kaytal9o slougiat mais bon tissu A 20000 dh,w mkhiyt 3nd styliste l fartlaniya pffff, c une maladie, c vré hadchi kayn mais malih n'ont pas le temps pr discuter de çà f les forums baraka mn lfchér w nkhwa 3la lkhwa
c
10 juin 2013 11:33
Citation
lovermuse a écrit:
Citation
joujou 1989 a écrit:
Hbiba daba 3rs 3adi f9a3a wla kaywsl l 10 dlmilyon perso j ne v pas compter nass li kaydiro 3rs b 10 dlmilyon des richard 7it un riche 10 dlmilyon katmchilo ghi mabin l'orchestre w Negafa hhhhhh
Alors c koi le problème me de base... Les filles li kay y7erchou et kat y3eybou et kaybanou? Wal les richard comme tu dis?
Je pense que pour préserver le forum, le mieux serait de dire à ses personne directement ce vous pensez.. Pour evitez kils polluent les postes avec leur mauvaise fois.. Pas la peine de parler dans le flou .. Et ko final tout le monde se sente visé.pour éviter les malentendus et les mauvaise ondes..
Hadchi kamel dayez .. W Allah y sehel 3la ljami3..

Celles qui se sentent visées c'est qu'elles ont un truc à se reprocher point final smiling smiley
10 juin 2013 11:53
Citation
c.betty a écrit:
Citation
lovermuse a écrit:
Citation
joujou 1989 a écrit:
Hbiba daba 3rs 3adi f9a3a wla kaywsl l 10 dlmilyon perso j ne v pas compter nass li kaydiro 3rs b 10 dlmilyon des richard 7it un riche 10 dlmilyon katmchilo ghi mabin l'orchestre w Negafa hhhhhh
Alors c koi le problème me de base... Les filles li kay y7erchou et kat y3eybou et kaybanou? Wal les richard comme tu dis?
Je pense que pour préserver le forum, le mieux serait de dire à ses personne directement ce vous pensez.. Pour evitez kils polluent les postes avec leur mauvaise fois.. Pas la peine de parler dans le flou .. Et ko final tout le monde se sente visé.pour éviter les malentendus et les mauvaise ondes..
Hadchi kamel dayez .. W Allah y sehel 3la ljami3..

Celles qui se sentent visées c'est qu'elles ont un truc à se reprocher point final smiling smiley

Ça c clair.. Mais bon c un sujet très épineux looool
10 juin 2013 13:40
Ana ce ki m fait rire homa nass li mty9in rasshom
10 juin 2013 16:09
Te casse plus la tête .. Comme koi il faut de tout pour faire un monde...
10 juin 2013 17:34
awedi ila jiti tdiha f hadchi rah tu ne t'en sortiras pas
10 juin 2013 17:42
Citation
joujou 1989 a écrit:
Ouii c ça hajar hadchii li kanhdr 3lihh bnadmm li fih kafihhh w w7da khour kaytfla 3lih w pr la frime wa7d l yabis galt khdat ramsis ghi tangaft b 20000 dhs alors ke 3ndha agha 7aja b 15000

Tu sais ma chérie, rah parfois c le défaut de neguafa même.
Personnellement, khmissa avait travaillé pour ma cousine a 8000dhs w ana elle m'a demandé 15000dhs
Parfois, neguafa matat3tiche le même prix wellah, men hadi w jebad

w makheditehache gua3e en fin de compte
mais parfois, kaynine des yabies li houma même elles se sont faites avoir
10 juin 2013 17:49
Ça c clair!!! Machi ghir hiya.. Des fois ils fonctionnent a la tête du client!!
Negafa diali galt liya 21000 au début.. Mais heureusement k grâce au forum g su kel travaillait a bcp moin.. Et hébétât liya le prix tal 18000, pas un centime de moin,c'est le prix dela haute saison aussi.. Wa allah ou a3lam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/13 17:50 par lovermuse.
c
10 juin 2013 18:35
Ecoutez, moi je suis arrivée sur le forum et j'ai vu un des rares sujet sur le sprestataires à Marrakech et la je me suis dit je vais mourir c'est trop chere. Mes parents voulaient que je prenne Negaffa Bendidane. Sur le forum elle était entre 20 000 et 25 000dh. J'étais la voir et elle m'a fait le même prix que mon frère l'année dernière et en plus il avait travaillé avec mon père avant de changer de job donc elle m'a fait un prix plus bas .... Je ne me suis pas dit que les filles tayketrou fih mais je pense que elles , elles n'ont pas eu à la réduction et en plus ils la prennent pour deux jours et donc forcément on ne l'a pas eu au même prix.

Chacun ses connaissances et chtartou. Vos savez il y a des gens qui négocient bien et d'autres pas smiling smiley

Il ne faut pas se prendre la tête pour ça et continuer les préparatifs dans la joie et la bonne humeur smiling smiley
10 juin 2013 18:58
Lbnat lyom mchit drt une formation 3la gestion de stress
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook