Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce possible ?
s
3 octobre 2016 02:46
As Salam Aleikoum
G une question qui peut paraître stupide mais qui me tracasse quand même.
Admettons que de la sorcellerie m'ait été faite pour que je tombe amoureuse d'une personne non désirée à la base ...
Puis je réellement finir par me marier avec cette personne ? Si c possible qu'est ce qu'il en est auprès de Allah? Et que signifie cte relation au niveau religieux .
Merci à tous
C
3 octobre 2016 08:36
Rien ne t'arrivera si ce n'est les choses décrétées par Allah azawajel. C'est écrit dans le Coran, mais les gens ont du mal à le comprendre (ou ne le lisent pas ou ne le comprennent pas!)
2
3 octobre 2016 08:52
exactement

si cela t'es arrivée demande à Allah la guerison et rapproche toi de Lui
Citation
Chamallooww a écrit:
Rien ne t'arrivera si ce n'est les choses décrétées par Allah azawajel. C'est écrit dans le Coran, mais les gens ont du mal à le comprendre (ou ne le lisent pas ou ne le comprennent pas!)
3 octobre 2016 09:07
Salam halikoum la sorcellerie ne touche que par la permission d'Allah Allah dit :et il ne nuise à personne que par la permission d'Allah.donc oui c'est possible d'aimer une personne par la sorcellerie.Mais si tu sait qui te veut ce mal ,car c'est un très grand mal.la technique et de placer 2 diable qui s'aime dans le corps des 2 personne pour qu'il soit attirer l'une vers l'autre mais qui dit diable dit problème. Que dieu vs facilite faite doua prier.
3 octobre 2016 09:39
Assalam aleikoum wqa rahmatoulah

ton problème est plus fréquent que tu ne le penses [youtu.be]
s
3 octobre 2016 09:57
Merci pour vos réponses, je sais que rien arrive sans que Allah ne l'ai autorisé et que c'est du devoir du musulman que de veiller à sa foi. Seulement il arrive que en temps que musulman nous puissons faillir et que la sorcellerie fasse partie de notre destin.. je ne savais justement pas s'il était réellement possible de se marier ou non avec une personne qui vous a fait subir une sorcellerie.. QUe Allah puisse nous guider et nous épargner de telles choses..
s
3 octobre 2016 09:58
Merci pour la vidéo je vais regarder inchaAllah
C
3 octobre 2016 10:19
De toute façon s'il y a de la shaytanerie derrière ce mariage, tout tombera à l'eau tôt ou tard.
s
3 octobre 2016 11:23
C'est justement ce que je voulais savoir si un mariage basée sur de la sorcellerie était voué à l'échec ou non et si il y avait des signes avant coureur pour détecté ça ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook