Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que si possible
j
24 septembre 2007 17:47
comme je suis une hollandis reside en belgique depuis 3 mois et j ai un contrat de travail de 1 an , est ce que j ai le droit de marier avec un marocain reside au maroc et suivre de procedure belge ou il faut que je poursui l procedure hollandais ?
j
24 septembre 2007 17:57
perplexe repond moi stpsad smiley
24 septembre 2007 18:44
tu as la nationalité belge ou hollandaise?
j
25 septembre 2007 18:15
merci nadia pour ta réponse

j ai une nationalité hollandaise mais j reside et travailll en belgique ..

repond moi stp
25 septembre 2007 18:21
je pense que comme tu résides en belgique tu dois poursuivre la procédure belge
tu as bien un titre de séjour belge?
j
25 septembre 2007 18:24
merci nadia

oui j ai un titre de sejour belge

nadia si t es connai un peux sur l demarche pr belgique dis a moi stp j besoin d un aide ? combien de temps ?? quel est l obstacle ...??
o
25 septembre 2007 18:33
ba normalement il faut suivre la procédure belge
25 septembre 2007 18:40
alor à je ne sais pas du tout comment ça se passe en belgique
Je suis désolé
bon courage
p
25 septembre 2007 22:06
salut justforyou tu peux faire la procédure belge sans soucis puisque t as la nationalité europénne la belgique fais partie de cette europe donc que t le fasse en belgique ou hollande le résultat sera le meme à la fin sauf qu'en belgique t'as déja tout travail+logement donc c mieux je t'assure appel le consulat belge dont dépend ton futur mari au maroc t'aura toutes les infos ou regarde sur le net .

a+
C
26 septembre 2007 09:35
Non,les consulats-qu'ils soient belges,hollandais ou français-ne sont habilités à entreprendre des démarches QUE pour leurs ressortissants.C'est donc au consulat des Pays-Bas qu'il doit s'adresser.
E
EPB
26 septembre 2007 17:46
non c'est au consulat d'ou il réside comme les marocain qui non pas la nationnalité française mais qui réside en france c'est bien au consulat français qu'il font la demande
salut

Citation
Casasurseine a écrit:
Non,les consulats-qu'ils soient belges,hollandais ou français-ne sont habilités à entreprendre des démarches QUE pour leurs ressortissants.C'est donc au consulat des Pays-Bas qu'il doit s'adresser.
j
26 septembre 2007 18:15
merci pr tt qui me reponde merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook