Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce possible ... de
h
10 juin 2010 22:54
protéger sa famille contre toute sorte de lobby libertaire et pervers :

comme les feministes, homosexuels, echangistes, voyeurs, pedophiles, ou universalistes ...


?
assalam o alykoum
P
10 juin 2010 22:55
h
10 juin 2010 22:57
comment

?
assalam o alykoum
c
cdl
10 juin 2010 22:58
Citation
habib75 a écrit:
protéger sa famille contre toute sorte de lobby libertaire et pervers :

comme les feministes, homosexuels, echangistes, voyeurs, pedophiles, ou universalistes ...


?

Tu mets les feministes en premier devant des pervers sexuels!! éh béh... au secours
P
10 juin 2010 23:00
Perso l'éducation y est pour beaucoup, ensuite la communication simple.

Habib, bien que je sois contente de te revoir, je te trouve très étrange.
X
10 juin 2010 23:02
L'éducation, la suppression de la TV, la formation idéologique dès le plus jeune âge, les cours de self-défense intellectuel. Tu es bien ambitieux car la plupart des adultes Musulmans ne connaissent rien au combat idéologique.
h
10 juin 2010 23:02
Citation
cdl a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
protéger sa famille contre toute sorte de lobby libertaire et pervers :

comme les feministes, homosexuels, echangistes, voyeurs, pedophiles, ou universalistes ...


?

Tu mets les feministes en premier devant des pervers sexuels!! éh béh... au secours

ils véhicules les memes idées, ... c'est a dire : "no limit, no regle, no ...."
assalam o alykoum
h
10 juin 2010 23:05
Citation
Rastapopûlos a écrit:
L'éducation, la suppression de la TV, la formation idéologique dès le plus jeune âge, les cours de self-défense intellectuel. Tu es bien ambitieux car la plupart des adultes Musulmans ne connaissent rien au combat idéologique.

mais il reste le probleme de l'ecole ...???!!!!

les homo y donnent des leçons "pédagogiques" pour "lutter" contre l'homophobie...
assalam o alykoum
h
10 juin 2010 23:08
Citation
Pika11 a écrit:
Perso l'éducation y est pour beaucoup, ensuite la communication simple.

Habib, bien que je sois contente de te revoir, je te trouve très étrange.

pourquoi etrange?

je danse parce qu'il faut chaud ...
assalam o alykoum
P
10 juin 2010 23:14
Tu as de la chance, chez moi il fait un vent c'est dingue.

Bref sinon pour ton sujet il faut juste être vigilant, ne pas laisser penser que les choses qui "en apparence" sont normales entre dans leur "moeurs".
Ce qui devrait être condamnable ne le soit plus, parce que X ou Y l'aura décrété. Bientôt il nous feront passer le mariage entre un humain et un animal comme étant une chose "normale", comme c'est déjà arrivé.

Ca commence toujours avec un cas, et ensuite ça se généralise, comme la toile d'une araignée, sauf que celle ci peut être balayée. Les humains c'est autre chose.
X
10 juin 2010 23:21
Oui, l'école républicaine et la principale porte d'entrée des idéologies modernes et profanes. C'est la-bas qu'on leur farcie le crâne de valeurs prétendument universelles, ou on leur apprend qu'aimer un homme ou une femme, c'est pareil.

Je connais des Musulmans qui n'envoient pas leurs enfants à l'école. La question ne se pose pas encore pour moi mais elle se poser In Shaa Allaah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/10 23:22 par Rastapopûlos.
h
10 juin 2010 23:22
juridiquement : on a plus le droit d'etre homophobe ..... ni contre les homo, ni contre les trans,

socialement : on a plus le droit d'etre anti féminisme ...

politiquement : on a plus le droit de contester quoi que ce soit ... il faut tout subir
assalam o alykoum
h
10 juin 2010 23:25
oui, j'ai vu que des familles s'en passer de l'ecole, et s'en charger eux meme ... c'est une possiblilité,

y a des regles a respecter ... pour cela il faut une femme bien ...
assalam o alykoum
W
11 juin 2010 01:06
Bonsoir,
Je suis de l'avis de Pika, question d'éducation surtout qu'un enfant d'aujourd'hui âgé de 14 ans a une mentalité d'un enfant de 17 ans, on a tendance à croire que les enfants ne comprennent pas ou qu'ils sont trop jeunes pour leur expliquer l'homosexualité (qui existe depuis fort longtemps même dans le monde arabe mais caché), la pédophilie etc... Personnellement j'ai un garçon âgé de 10 ans et âge mental 15 et je lui explique la beauté de l'homme, celle de la femme et qu'ils ont été crées pour être ensemble et qu'ils ne peuvent avoir des enfants qu'ensemble c'est pour cela que Allah sws nous a créé différents et qu'une femme avec une femme ou un homme avec un homme c'est haram et ce n'est pas beau , dans un sens je le conditionne et el hamdoulilah ça marche, de même qu'il sait ce qu'est un pédophile, je préfère dire simplement la vérité ce sont des enfants et loin d'être idiots, mais tout dépend de l'enfant et de la complicité parents enfants, j'ai pû lui parler ainsi car à 2 ans il m'a dit qu'il savait comment on faisait les bébés, je ne lui en avais jamais parlé, ni la télé (car je surveille ce qu'il regarde et par choix je n'ai qu'un seul poste télé car je trouve ridicule le fait d'avoir des télés dans les chambres ou dans la cuisine enfin c'est mon avis) ni l'école où je me suis empressée de vérifier, il savait c'est tout.
Quant au féminisme, prôner l'égalité c'est bien mais pas dans un couple à moins qu'on veuille une serpillère en guise de mari.
C'est vrai que l'école joue un rôle important et qui devrait rester juste du domaine éducatif apprentissage.
C'est pour cela que la communication avec ses enfants est importante, et donc pour mieux les protéger en parler tout simplement.
Allah sws i3nkoum
11 juin 2010 09:01
je suis sur que c une question d education mais il ne faut en aucun cas lacher prise
quand mes parents parlent de la maniere dont ils nous ont elever avec mes 3 soeurs (pas de frere)ma mere dit qu avec mon pere ils etaient comme le dompteur devant le lion
le travail que fait le le dompteur avec son lion tout les jours tout les jours pour que le spectacle le jour J soit parfait et maintenant que j ai mes enfants et que je vois se qui se passe autour je comprend mieux mes parents allah i smah line men lwalidin
et l hamdoulilaih on s en ai pas mal sortie et mes parents peuvent etre fiere d eux et de nous
nous n etions pas bloquer mais pas trop de libetrer non plus
m
11 juin 2010 09:27
ecuation ..expliquer aux enfants ce qui est bien ou pas bien le pourquoi du comment.....(faisant reference au peuple des homosexuels d'avant l'islam , pourquoi cela a été interdit?....expliquer pourquoi l'on doit se marier ...)

leur apprendre la religion qui est la base de tout dans notre vie ,
surveiller les frequentations,les occuper un maximum (sport,cours de langue,cours de religion,...)
faire des sorties en famille toujours dans le but de limiter les sorties avec les copains, copines.
jouer le rôle de parents mais aussi de leur amis , les enfants doivent se sentir en confiance avec nous pour pouvoir se confier.leur montrer les vraies valeurs de la vie (respect,aumone,politesse,entraide....) les faire participer à des activités benevole par exemple en aidant les plus demunis,les personnes âgées, handicapées....

bon poste en tout les cas parce qu'en tant que maman je me fait de plus en plus de soucis sur ces points là mais inchallah il faut avoir la foi et prier pourqu'allah guide nous guide nous et nos enfants...
a
11 juin 2010 11:44
Citation
habib75 a écrit:
protéger sa famille contre toute sorte de lobby libertaire et pervers :

comme les feministes, homosexuels, echangistes, voyeurs, pedophiles, ou universalistes ...


?


C'est quoi le rapport ?
m
11 juin 2010 13:49
Citation
habib75 a écrit:
protéger sa famille contre toute sorte de lobby libertaire et pervers :

comme les feministes, homosexuels, echangistes, voyeurs, pedophiles, ou universalistes ...


?

Salam

Les protéger oui, mais les couper du monde non.
Comme les autres je pense que la seule arme est l'éducation.
Je suis allée à l'école de la république, je suis musulmane, marocaine, je ne suis ni féministe, ni homo, ni échangiste , ni "voyeuse" etc....
Couper sa famille de la société est certainement la pire chose à faire, ne pas envoyer ses enfants à l'école c'est leur faire du tord, car ils perdent cette sociabilité nécessaire a tout être humain et surtout une fois adulte ils seront confrontés a ces chose la et là bonjour les dégats.
On peut être contre beaucoup de chose, mais pour cela il faut savoir que ca existe, et savoir les "combattre".
G
11 juin 2010 16:27
On peut toujours essayer au moins. Qui ne tente rien n'a rien.
Protéger sa famille est un acte que tout être humain se presse de faire. C'est instinctif.

Mais jusqu'à vouloir enfermer les siens pour ne pas qu'ils soient corrompus par la société extérieur, est abominable et irréaliste.
Ce dont on voulait les protéger au départ, entreront par eux même à l'intérieur...

Pour qu'une personne ait conscience de ce qui l'entour (bien ou mal) elle doit le vivre par sa propre réalité, par ses propres yeux.
Tout vient de l'enseignement et de la qualité de celui-ci.
h
11 juin 2010 16:30
il faut donc etre vivre la guerre pour etre contre ?
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook