Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est que c est possible?
b
25 décembre 2009 21:14
salam tout le monde

je souhaiterai avoir vos avis sur un problème comment est que je dois réagir face a ma grande soeur qui ne m éstime pas ne me respcte pas ,vous pouvez pas imaginez a quelle point elle est méchante, moi je suis trop gentil je lui pardonne a chaque fois, parce que c' est mas soeur ? est ce que c est la bonne attitude merci a tous salamouralikoum en fait son mari n aime pas le mien et ces enfant snobe les miens et elle aussi elle me snobe souvent sauf quand elle a besoin de moi moi je l ai toujour estimer devant les autres et elle, elle fait le contraire je comprend pas merci pour vos réponse mes fréres et soeurs
S
25 décembre 2009 23:38
Salam,

As-tu essayé de discuter avec elle? Avez-vous toujours été en mauvais termes?

Pour préserver les liens (et pour ne pas envenimer les choses), il faut mettre un peu de distance dans vos relations. C'est dommage, mais même si vous êtes liées par les liens du sang,les mentalités peuvent être conflictuelles...

Même si elle ne te considère pas, ne sois pas comme elle, crois-moi, elle s'en rendra bien compte un jour ou l'autre et elle n'aura que ses yeux pour pleurer...

Bon courage.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
25 décembre 2009 23:42
si elle snobe tes enfants, fais la meme chose avec les siens, moi je ne supporte pas qu'on sen prenne aux enfants, et encore moins pr se la ramener !!!

Desolee, mais cest pas une soeur ça, dis lui ce que tu as a à lui dire, je vois pas pourquoi tu devrais te taire, en plus cest pr vs snober !!!
S
25 décembre 2009 23:47
Bonsoir,

Drôle de raisonnement...

POurquoi mêler les enfants aux absurdités des grands???




Citation
fafou2005 a écrit:
si elle snobe tes enfants, fais la meme chose avec les siens, moi je ne supporte pas qu'on sen prenne aux enfants, et encore moins pr se la ramener !!!
Desolee, mais cest pas une soeur ça, dis lui ce que tu as a à lui dire, je vois pas pourquoi tu devrais te taire, en plus cest pr vs snober !!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
26 décembre 2009 09:19
salam a tous

merci a tous , c est vrai on devrai pas meler les enfants a tous ça mais en fait les enfants suive l attitude des parents je vous jure je n éxagére pas , la dernière fois qu elle est parti au bled je suis pas parti elle a raconter a la famille que mon mari n étais pas quelqu un de bien alors que alhamdoulilah mon mari est super gentil il est dans le dine il est trés correct j arrive pas a comprendre parce que moi je l ai toujours estimer, depuis que j ai eu mon 1er enfant cela a commencer a ce dégrader j ai 2 enfant alhamdoulilah de 4 et 2 ans merci a tous
P
26 décembre 2009 11:14
Citation
besoindeconseil a écrit:
salam tout le monde

je souhaiterai avoir vos avis sur un problème comment est que je dois réagir face a ma grande soeur qui ne m éstime pas ne me respcte pas ,vous pouvez pas imaginez a quelle point elle est méchante, moi je suis trop gentil je lui pardonne a chaque fois, parce que c' est mas soeur ? est ce que c est la bonne attitude merci a tous salamouralikoum en fait son mari n aime pas le mien et ces enfant snobe les miens et elle aussi elle me snobe souvent sauf quand elle a besoin de moi moi je l ai toujour estimer devant les autres et elle, elle fait le contraire je comprend pas merci pour vos réponse mes fréres et soeurs

Salut
Rivalité de frangine, c'est aussi bête que ça......
Tu es plus jeune qu'elle et pourtant tu as ta petite famille, tu es heureuse et ça peut être qu'elle ne le supporte pas.
Elle te jalouse, et en plus son mari n'aime pas le tien, donc quand il doit critiquer elle est toute ouïe, elle ne doit pas âtre si heureuse que ça, donc elle vous "attaque" devant la famille du bled pour éviter justement que cette même famille s'interesse à sa petite vie.
La meilleure des défenses c'est l'attaque.
f
26 décembre 2009 12:24
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Drôle de raisonnement...

POurquoi mêler les enfants aux absurdités des grands???




Citation
fafou2005 a écrit:
si elle snobe tes enfants, fais la meme chose avec les siens, moi je ne supporte pas qu'on sen prenne aux enfants, et encore moins pr se la ramener !!!
Desolee, mais cest pas une soeur ça, dis lui ce que tu as a à lui dire, je vois pas pourquoi tu devrais te taire, en plus cest pr vs snober !!!


Elle meme le dit, tout simplement parce que les enfants font comme les adultes.

Je ne lui dis pas ça ds le but de toucher les enfants, mais de blesser sa soeur, afin qu'elle comprenne...
S
26 décembre 2009 14:23
Bonjour,

Cesse s'il te plaît de dire que les enfants font comme les adultes, c'est un non-sens!!!

Les petits doivent rester à l'écart des discussions des grands!

Utiliser des petits innocents est très mesquin...et malsain!

Et puis pourquoi chercher à blesser sa soeur???


Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Drôle de raisonnement...

POurquoi mêler les enfants aux absurdités des grands???




Citation
fafou2005 a écrit:
si elle snobe tes enfants, fais la meme chose avec les siens, moi je ne supporte pas qu'on sen prenne aux enfants, et encore moins pr se la ramener !!!
Desolee, mais cest pas une soeur ça, dis lui ce que tu as a à lui dire, je vois pas pourquoi tu devrais te taire, en plus cest pr vs snober !!!


Elle meme le dit, tout simplement parce que les enfants font comme les adultes.

Je ne lui dis pas ça ds le but de toucher les enfants, mais de blesser sa soeur, afin qu'elle comprenne...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
26 décembre 2009 15:13
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Cesse s'il te plaît de dire que les enfants font comme les adultes, c'est un non-sens!!!

Les petits doivent rester à l'écart des discussions des grands!

Utiliser des petits innocents est très mesquin...et malsain!

Et puis pourquoi chercher à blesser sa soeur???


Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Drôle de raisonnement...

POurquoi mêler les enfants aux absurdités des grands???




Citation
fafou2005 a écrit:
si elle snobe tes enfants, fais la meme chose avec les siens, moi je ne supporte pas qu'on sen prenne aux enfants, et encore moins pr se la ramener !!!
Desolee, mais cest pas une soeur ça, dis lui ce que tu as a à lui dire, je vois pas pourquoi tu devrais te taire, en plus cest pr vs snober !!!


Elle meme le dit, tout simplement parce que les enfants font comme les adultes.

Je ne lui dis pas ça ds le but de toucher les enfants, mais de blesser sa soeur, afin qu'elle comprenne...


Mais je crois que t'as pas compris le fond du probleme, qui sont entre autre les enfants !!!!

Sa soeur les rabaisse, et les prends de haut, on a pas dit aux enfants de regler le pble entre eux !!!

T'as pas lair de me comprendre, jai limpression ke tu es a coté de la plaque !!!

et puis apres tout, cest mon conseil que je lui donne, je vois pas ce que tu viens faire ds mes messages...

enfin bref...
S
26 décembre 2009 16:13
Du calme Mademoiselle...

Tu sais ce que "discuter" veut dire??? J'en doute fort...Au vu de tes "précieux conseils"...

Utiliser les enfants pour régler les différends d'adultes...J'aurais tout lu, ou presque...

Un peu de tenue...

Bonne fin de journée.

Latifa




Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Cesse s'il te plaît de dire que les enfants font comme les adultes, c'est un non-sens!!!

Les petits doivent rester à l'écart des discussions des grands!

Utiliser des petits innocents est très mesquin...et malsain!

Et puis pourquoi chercher à blesser sa soeur???


Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Drôle de raisonnement...

POurquoi mêler les enfants aux absurdités des grands???




Citation
fafou2005 a écrit:
si elle snobe tes enfants, fais la meme chose avec les siens, moi je ne supporte pas qu'on sen prenne aux enfants, et encore moins pr se la ramener !!!
Desolee, mais cest pas une soeur ça, dis lui ce que tu as a à lui dire, je vois pas pourquoi tu devrais te taire, en plus cest pr vs snober !!!


Elle meme le dit, tout simplement parce que les enfants font comme les adultes.

Je ne lui dis pas ça ds le but de toucher les enfants, mais de blesser sa soeur, afin qu'elle comprenne...


Mais je crois que t'as pas compris le fond du probleme, qui sont entre autre les enfants !!!!

Sa soeur les rabaisse, et les prends de haut, on a pas dit aux enfants de regler le pble entre eux !!!

T'as pas lair de me comprendre, jai limpression ke tu es a coté de la plaque !!!

et puis apres tout, cest mon conseil que je lui donne, je vois pas ce que tu viens faire ds mes messages...

enfin bref...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
26 décembre 2009 16:53
Dis lui clairement qu'elle te fait du mal !!

sa va peut être la calmer !! Heu
f
26 décembre 2009 17:37
Pourquoi tes conseils seront les meilleurs lella latifa?

Je ne suis pas venue critiquer les tiens, dc je te demande den faire pareille.

Tu ne comprends pas mon resonnement, daccord, mais cest pas le but de ce sujet.

Tu focalise sur moi,alors que tu es censé donner de laide à la posteuse, dc je vois pas ce que je viens faire ds tes conversations...

Je nai rien dit de mechant, je nais pas dit kil fallait ke les enfants se tapent dessus, alors viens pas me faire une lecon de morale, et stp laisse moi tranquille, yen a marre des gens qui se la raconte, jaime pas, mme "elegance"...


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Du calme Mademoiselle...

Tu sais ce que "discuter" veut dire??? J'en doute fort...Au vu de tes "précieux conseils"...

Utiliser les enfants pour régler les différends d'adultes...J'aurais tout lu, ou presque...

Un peu de tenue...

Bonne fin de journée.

Latifa




Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Cesse s'il te plaît de dire que les enfants font comme les adultes, c'est un non-sens!!!

Les petits doivent rester à l'écart des discussions des grands!

Utiliser des petits innocents est très mesquin...et malsain!

Et puis pourquoi chercher à blesser sa soeur???


Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Drôle de raisonnement...

POurquoi mêler les enfants aux absurdités des grands???




Citation
fafou2005 a écrit:
si elle snobe tes enfants, fais la meme chose avec les siens, moi je ne supporte pas qu'on sen prenne aux enfants, et encore moins pr se la ramener !!!
Desolee, mais cest pas une soeur ça, dis lui ce que tu as a à lui dire, je vois pas pourquoi tu devrais te taire, en plus cest pr vs snober !!!


Elle meme le dit, tout simplement parce que les enfants font comme les adultes.

Je ne lui dis pas ça ds le but de toucher les enfants, mais de blesser sa soeur, afin qu'elle comprenne...


Mais je crois que t'as pas compris le fond du probleme, qui sont entre autre les enfants !!!!

Sa soeur les rabaisse, et les prends de haut, on a pas dit aux enfants de regler le pble entre eux !!!

T'as pas lair de me comprendre, jai limpression ke tu es a coté de la plaque !!!

et puis apres tout, cest mon conseil que je lui donne, je vois pas ce que tu viens faire ds mes messages...

enfin bref...
S
26 décembre 2009 17:52
Très chère fafou,

Je suis victime d'un malentendu...

Ai-je loué une seule fois la portée de mes modestes recommandations...? Je ne pense pas...

J'ai réagi à tes différents messages car je ne ne comprends pas que l'on puisse mêler d'ingénues créatures aux histoires puériles d'adultes...

Je ne me permettrais pas de jouer aux prêcheuses...

Ton voeu sera exaucé, je ne réagirai plus à tes avis...Aussi saugrenus soient-ils...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
26 décembre 2009 18:09
Oui daccord "Elegance is an attitude", tu me gonfle, alors bonne soirée...
S
26 décembre 2009 20:43
Un conseil, prends une infusion à base de plantes carminatives, tu m'en diras des nouvelles.

Ne me remercie pas, j'adore aider mon prochain.

Bien à toi.

Citation
fafou2005 a écrit:
Oui daccord "Elegance is an attitude", tu me gonfle, alors bonne soirée...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
26 décembre 2009 20:47
Citation
fafou2005 a écrit:
Oui daccord "Elegance is an attitude", tu me gonfle, alors bonne soirée...

si j'etais toi, je mettrai en application son conseil (celui de l'infusion bien sur)

c'est tres efficace .. pour ceux qui se gonflent tous seuls.
assalam o alykoum
f
26 décembre 2009 20:57
Merci pr le conseil " elegance is an attitude"....


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Un conseil, prends une infusion à base de plantes carminatives, tu m'en diras des nouvelles.

Ne me remercie pas, j'adore aider mon prochain.

Bien à toi.

Citation
fafou2005 a écrit:
Oui daccord "Elegance is an attitude", tu me gonfle, alors bonne soirée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook