|
Aide, astuces & bons plans
Est ce possible?
Auteur: hamouda2000
Date: le 15 juin 2009 à 02h34
Bonjour mes soeurs fréres
Je vous souhaite bon debut d´été J ai une question, jésper votre aide. J ai pensé aller au Maroc en voiture et la laisser la bas sans la rematriculer pendant 6 mois. Est ce que c est possible? et est ce que ma famille peut circuler avec sans problems? Je pere votre aide et infos. Merci Salam Re: Est ce possible?
Auteur: titifa84
Date: le 15 juin 2009 à 08h05
salam?
Pendant 6mois c'est ok mais c'est la durée maximale. Au delà des 6mois faudra que le véhicule sorte du territoire sinon tu risques une grosse amende. Re: Est ce possible?
Date: le 17 juin 2009 à 02h11
Merci Titifa 84
Tres gentil. Salam Re: Est ce possible?
Auteur: Rass_El_Hanout
Date: le 17 juin 2009 à 02h14
Citer: salam alikoum faudra que le propriétaire aussi reste sur le territoire marocain aussi non? Re: Est ce possible?
Auteur: aicha
Date: le 17 juin 2009 à 07h42
salam hamouda2000 tu n'as pas besoin de refaire la traverser espagne maroc au bout de 6 mois tu la sort simplement du territoire en allant a sebta ou melilla tu revient au maroc! et hop tu as bon pour 6 mois supplémentaire.
il parait même que tu peut la laisser a un membre de la famille, en lui laisser une procuration et lui même peut faire a ta place ,cette sortie du territoire. Ni aimer, ni haïr : voilà la moitié de toute sagesse. Ne rien dire et ne rien croire: voilà l'autre. a méditer . Re: Est ce possible?
Date: le 18 juin 2009 à 02h57
Merci Rass l hanout et Aicha. je suis tranquil maintenant grace a vous tous.
Thank you. Salam |