Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce possible ?
A
31 juillet 2018 09:26
si c'est pas indiscret tu lui a offert quoi ?

Citation
Leilah3 a écrit:
Bonsoir CoolRahoul,

Je tenais à te remercier infiniment de ta réponse. Tu as pris le temps de lire et comprendre ma situation.

Le problème c'est que j'en ai trop fait .... La première fois c'est lui qui est venu me voir. Je sais que ca n'a pas été facile car il est très timide. Il m'a donné son mail pour que je le prévienne quand je viendrais avec ma maman. Ce qui était très gentil.

3 jours après je lui ai écris pour le remercier de sa proposition. Il m'a redit que ce serait avec plaisir pour les places. J'ai répondu que je partais en vacances bientôt et que je le contacterai à mon retour.

A mon retour je lui ai dis que ma maman pourrait pas venir. Du coup je viendrais seule. Mais pas de réponse. J'y suis allée. A la fin je suis partie car je n'osais pas l'attendre. Je lui ai juste ecris un mail pour lui souhaiter une bonne continuation. Il m'a répondu " je pensais que tu m'attendrais après ...".
J'ai expliqué qu'il y avait trop de monde. Mais une prochaine fois. Et là je lui ai dis que je passais le lendemain près de son travail. Je lui ai donné mon num et je lui ai dis : " si tu a un moment fais moi signe je serai contente de te voir". Il ne m'a pas repondu ni appelé ...

J'y suis retournée une autre fois sans le prévenir. Je l'ai croisé par hasard. Et là il m'a dit que j'aurais dû lui dire. Qu'il m'aurait donné une place. Je lui ai dit que je voulais pas l'embêter. Que pour son dernier jour je lui avais fait une surprise. Et je lui ai donné un petit cadeau. J'ai vu qu'il était très content. Il m'a beaucoup remercié. Il m'a dit que ça tenait toujours pour les places pour ma mamam et moi. On a parlé de nos origines, les villages de nos familles .... puis quand on a fini il m'a fait la bise. M'a dit de prendre soin de moi et " on se tient au courant". Depuis pas pas nouvelle.
Et moi j'ai tellement honte d'avoir été aussi démonstrative que je me cache .... Et je me pose mille questions à m'en rendre malade alors que tout le monde me dit la même chose depuis des jours ..
L
31 juillet 2018 10:49
Qu'est-ce que ça change ?
Pas un diamant .... juste un clin d'œil à une conversation que nous avions eu.
Citation
tataLala a écrit:
si c'est pas indiscret tu lui a offert quoi ?
N
31 juillet 2018 11:47
Tu critiques les gens qui te répondent , les taxant de gens cruels, moi je les trouve plutôt doux avec toi.
Tu as 36 ans t'en a pas 13, un mec qui ne fait rien pour te contacter alors que toi tu fais des pieds et des mains cest toit simplement quil s'en contrebalance de toi.
Non on te dira pas ce que tu as envie d'entendre, tu as 36 ans il est vraiment l'heure de te réveiller !
L
31 juillet 2018 14:51
Je n'ai pas critiquer le fond mais la forme et ça concernait une personne, enfin une image ...
Et relis ce que j'ai dit depuis.
Par contre toi oui tu es méchante. Je connais mon âge ne t'inquiète pas.
Citation
Nadinemorenas a écrit:
Tu critiques les gens qui te répondent , les taxant de gens cruels, moi je les trouve plutôt doux avec toi.
Tu as 36 ans t'en a pas 13, un mec qui ne fait rien pour te contacter alors que toi tu fais des pieds et des mains cest toit simplement quil s'en contrebalance de toi.
Non on te dira pas ce que tu as envie d'entendre, tu as 36 ans il est vraiment l'heure de te réveiller !
N
31 juillet 2018 14:58
Bah tu fais peur ou de la peine à 36 ans
A toi de choisir
Citation
Leilah3 a écrit:
Je n'ai pas critiquer le fond mais la forme et ça concernait une personne, enfin une image ...
Et relis ce que j'ai dit depuis.
Par contre toi oui tu es méchante. Je connais mon âge ne t'inquiète pas.
L
31 juillet 2018 16:07
J'ai 36 ans, je gagne ma vie, je ne demande rien à personne et certainement pas à toi.
Ici on expose ses fragilités. Cela ne veut pas dire que l'on fait peur ou qu'on fait de la peine. C'est juste qu'on s'expose aux avis des autres, ce qui est normal mais la moindre des choses c'est juste de respecter la souffrance des autres tout en donnant son avis.

Cela fait 2 fois que tu mets en avant mon âge. Oui j'ai 36 ans. Et si tu étais plus mature tu serais que sur le plan sentimental rien à voir avec l'âge. A 70 ans, on as encore des doutes. On parle de sentiments là. Il n'y a pas de sciences exactes. Celui qui souffert le sait.

Par contre, toi, ton manque d'empathie fait de la peine et fait peur.
Je ne suis jamais venue t'agresser moi. Et si je te fais si peur que ça, rien ne t'oblige à poster sur mon sujet. Fait attention, c'est contagieux ...

J'en ai lu des postes de personnes en souffrance ici, qui ne voyaient pas la réalité en face, et c'est normal, si on vient sur un forum c'est quelque part pour nous aider à ouvrir les yeux, comme c'est mon cas aujourd'hui. Mais jamais au grand jamais je ne me serais permise de leur dire " tu fais peur" "tu fais de la peine" et tout ce que tu m'as dit.
Cela dénote une méchanceté réelle, ou alors c'est que tu n'as pas souffert, ou que tu as une frustration, ... peu importe.
En fait je préfère ma place à la tienne. Je préfère être une femme qui aura essayé, qui sera déçue, qui doute, qui a ses défaut mais qui reste humaine plutôt que de faire preuve d'autant de froideur que toi.
Citation
Nadinemorenas a écrit:
Bah tu fais peur ou de la peine à 36 ans
A toi de choisir
s
31 juillet 2018 16:25
Salam,

Tu sembles attaché à ce que les choses se passent à l'ancienne.
L'homme doit faire le pas et aller vers toi pour montrer clairement son intérêt.

En attendant, tu essaies de lire dans les moindres signes, attentions, regards, phrases ...

Mais le problème c'est qu'en laissant le truc perdurer, c'est le risque de se faire des films, de s'imaginer ce qui n'est pas.
N'as tu jamais essayé l'approche directe ? Tout simplement, exprimer ton intérêt pour un projet sérieux à cette personne. Soit elle est d'accord, soit non.

Au final, tu seras fixé.
Ce sera dur à encaisser si c'est négatif mais moins dur que si tu laisses durer.
C
31 juillet 2018 21:22
Leilah3

Au vu de ce que tu as écrit, il est difficile pour l'un et pour l'autre de se lancer dans de grandes déclaration.

Essaye de ne pas vouloir allez trop vite.
Tu sais déjà une chose c'est qu'il ne te repousse pas car il a meme accepté ton cadeau.
Et il n'a jamais changé de discours quitte à meme te faire la bise ce qui est quand même pas si anodin.

S'il avait pris peur, il aurait réagi differement sans pour autant te le montrer clairement.

Mon conseil, esssaye de l'aborder en ami et sans lui faire de declarartion fais lui des compliments qui seront en fait ta déclaration.

Pas de compliments sur son physique même s'il est beau à tomber par terre.
PAs de compliments sur ses études même si tu sais qu'il en a fait.
PAs de compliments sur son travail meme si tu considere qu'il se débrouille bien.

Non plutot, essaye d'ammener votre relation amicale sur un autre sujet et sortir de cette spirale (place gratuite + cadeau de remerciement à l'infini)

Dis lui clairement ce que tu penses de lui sans te dire "je suis entrain de le draguer"

C'est possible de faire ça.
PAr exemple tu peux lui dire que parmi tous les hommes, que tu cotoies dans ton cercle professionnel et familiale, il est l'un des seul à te donner un réel plaisir lorsque vous discutez de tout et de rien.

Tu as dis que vous avez parlé du pays et de la famille par exemple.
C'est un compliment déguisé ou tu lui dis qu'il occupe tes pensée et qu'en plus il est bien meilleur que beaucoup d'hommes que tu vois au quotidien.

Tu peux aussi lui dire que depuis que tu la rencontré, il est le centre de plusieurs discussions avec tes amis ( pas la peine de préciser que c'est un forum).

Tu peux aussi rajouter que tu as parlé de lui a ta mère et qu'elle trouve ça rare et charmant un homme qui se comporte comme cela vis à vis d'une femme inconnu de nos jours (même si c'est faux xD)

Bref tu lui dis la vérité mais comme si tu parlais à un ami pour ne pas stresser.
Ensuite le but c'est de lui demander au vu de ce que tu as dit si ça le dérange que vous ayez des contacts en dehors du travail et des pieces de théatre pour continuer à partager ces bons moments.

Tu peux même lui dire que tu a agréablement apprécié le fait qu'il vienne te voir (fasse le premier pas) et qu'il t'a touché car il l'a fait avec classe ce qui est rare chez les hommes. (la ru lui montre que tu as ressenti de l'interet de sa part et tu lui tend la perche)

En gros tu lui dit la vérité mais sans lui dire.

Là tu auras fait un grand pas.

Si après ça, il fait le silencieux des que vous vous quittez, c'est qu'il ne veut pas sortir du cadre du "travail".

Mais surtout ne repars pas avec lui dans le cercle des places gratuites car tu vas tourner en rond.

Pas besoin de l'inviter au resto, juste dis lui que tu amierais parler avec lui en dehors de ce cadre comme quand lui a dit qu'il aurait voulu que tu l'attendes à la fin du spectacle.

Bon courage
L
31 juillet 2018 22:20
Merci pour tous tes gentils conseils tu es adorable yawning smiley
Citation
CoolRahoul a écrit:
Leilah3

Au vu de ce que tu as écrit, il est difficile pour l'un et pour l'autre de se lancer dans de grandes déclaration.

Essaye de ne pas vouloir allez trop vite.
Tu sais déjà une chose c'est qu'il ne te repousse pas car il a meme accepté ton cadeau.
Et il n'a jamais changé de discours quitte à meme te faire la bise ce qui est quand même pas si anodin.

S'il avait pris peur, il aurait réagi differement sans pour autant te le montrer clairement.

Mon conseil, esssaye de l'aborder en ami et sans lui faire de declarartion fais lui des compliments qui seront en fait ta déclaration.

Pas de compliments sur son physique même s'il est beau à tomber par terre.
PAs de compliments sur ses études même si tu sais qu'il en a fait.
PAs de compliments sur son travail meme si tu considere qu'il se débrouille bien.

Non plutot, essaye d'ammener votre relation amicale sur un autre sujet et sortir de cette spirale (place gratuite + cadeau de remerciement à l'infini)

Dis lui clairement ce que tu penses de lui sans te dire "je suis entrain de le draguer"

C'est possible de faire ça.
PAr exemple tu peux lui dire que parmi tous les hommes, que tu cotoies dans ton cercle professionnel et familiale, il est l'un des seul à te donner un réel plaisir lorsque vous discutez de tout et de rien.

Tu as dis que vous avez parlé du pays et de la famille par exemple.
C'est un compliment déguisé ou tu lui dis qu'il occupe tes pensée et qu'en plus il est bien meilleur que beaucoup d'hommes que tu vois au quotidien.

Tu peux aussi lui dire que depuis que tu la rencontré, il est le centre de plusieurs discussions avec tes amis ( pas la peine de préciser que c'est un forum).

Tu peux aussi rajouter que tu as parlé de lui a ta mère et qu'elle trouve ça rare et charmant un homme qui se comporte comme cela vis à vis d'une femme inconnu de nos jours (même si c'est faux xD)

Bref tu lui dis la vérité mais comme si tu parlais à un ami pour ne pas stresser.
Ensuite le but c'est de lui demander au vu de ce que tu as dit si ça le dérange que vous ayez des contacts en dehors du travail et des pieces de théatre pour continuer à partager ces bons moments.

Tu peux même lui dire que tu a agréablement apprécié le fait qu'il vienne te voir (fasse le premier pas) et qu'il t'a touché car il l'a fait avec classe ce qui est rare chez les hommes. (la ru lui montre que tu as ressenti de l'interet de sa part et tu lui tend la perche)

En gros tu lui dit la vérité mais sans lui dire.

Là tu auras fait un grand pas.

Si après ça, il fait le silencieux des que vous vous quittez, c'est qu'il ne veut pas sortir du cadre du "travail".

Mais surtout ne repars pas avec lui dans le cercle des places gratuites car tu vas tourner en rond.

Pas besoin de l'inviter au resto, juste dis lui que tu amierais parler avec lui en dehors de ce cadre comme quand lui a dit qu'il aurait voulu que tu l'attendes à la fin du spectacle.

Bon courage
31 juillet 2018 22:30
La première fois qu'il est venu te parler il t'a dit quoi, pour que vous vous échangez vos mail?
27 août 2018 18:38
Quand je te dis que tu dois consulter...whistling smiley
Citation
Leilah3 a écrit:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repindre.
Pour min ex j'avais un mauvais feeling des le départ. Je l'ai même présenté à ma mere pour avoir son avis. Je l'ai écouté. Si tu savais la misère qu'il m'a fait .... c'est pour ca que je me dis qu'il faut aussi s'écouter.
Au delà du feeling je crois que je tombe souvent sur des hommes déjà pris. Ceci explique aussi cela ...
En tout cas il y a un problème. Ca n'a pas marché avec lui. Une autre fille serait passé à autre chose car il n y a rien eu. Moi j'en ai pleuré à en avoir mal au ventre, à faire des cauchemars la nuit, des crises d'angoisse le matin... Je pense que ma réaction est anormale. Pourtant au travail je tiens bien la route. J assume des responsabimites.
Mon père est parti quand on avait 8 ans. Et quand quelqu'un que j'aime beaucoup ne me prête pas d'attention ça me fait une angoisse horrible. Inconsciemment ca me rappelle des souvenirs.
Pour lui je me suis posée 1000 questions : est ce que j étais pas assez jolie ?c'est ce que j ai trop insisté ? Est ce qu il a quelqu'un d'autre ? Est ce que j'ai mal parlé ?
Je me rends malade parce je sais pas ...
A
27 août 2018 19:06
Elle n'a pas besoin de consulter.

Elle sait très bien pourquoi elle est comme ça et comment faire pour améliorer ça.

Mais elle a besoin de passer par là pour atteindre sa vérité et être enfin en paix avec elle-même.


Citation
chrisado a écrit:
Quand je te dis que tu dois consulter...whistling smiley
27 août 2018 19:08
Si tu le dis...perplexe
Citation
Al Watan a écrit:
Elle n'a pas besoin de consulter.

Elle sait très bien pourquoi elle est comme ça et comment faire pour améliorer ça.

Mais elle a besoin de passer par là pour atteindre sa vérité et être enfin en paix avec elle-même.
L
27 août 2018 22:41
Toi tu vas remonter un ancien post que tu mets en lien avec un nouveau alors que ce n'est pas le sujet. Tu te vois discuter avec un ami et tu lui ressors un sujet dont il ne t'a pas parlé. .. c'est déplacé et irrespectueux. C'etait quoi ton but ? Me mettre mal à l'aise. J'ai pu être des traumatismes mais hé n'en suis pas arriver au stade d'etre méchante comme certains ici.
Et garde ton Smiley quo siffle pour toi. Tout ca ne m'amuse pas.
Jamais plus je ne posterai ici. Trop de méchanceté.
Citation
chrisado a écrit:
Quand je te dis que tu dois consulter...whistling smiley
28 août 2018 06:23
Dans une vie il y a un enchaînement logique..
On ne peut dissocier des évènements qui éclairent la situation du moment..
Je comprends ta haine..je respecte ta colère libératrice mais tu ne pourras toujours fuir tes démons...car ta vie file..
Citation
Leilah3 a écrit:
Toi tu vas remonter un ancien post que tu mets en lien avec un nouveau alors que ce n'est pas le sujet. Tu te vois discuter avec un ami et tu lui ressors un sujet dont il ne t'a pas parlé. .. c'est déplacé et irrespectueux. C'etait quoi ton but ? Me mettre mal à l'aise. J'ai pu être des traumatismes mais hé n'en suis pas arriver au stade d'etre méchante comme certains ici.
Et garde ton Smiley quo siffle pour toi. Tout ca ne m'amuse pas.
Jamais plus je ne posterai ici. Trop de méchanceté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook