Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possible ?
16 juillet 2012 19:38
Salam aleykoum

j'aime pas trop parler de ça en public mais bon je me pose des questions.
J'ai été amoureuse de quelqu'un, il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi, il ne devait même pas se douter des sentiments que j'avais envers lui, on ne se fréquente pas mais je sais pas mal de choses à son propos.
bref, j'ai voulu l'oublier parce que je pensais que ça serait pas possible entre lui et moi.
j'ai cru que je l'oublierai facilement. Je l'ai oublié momentanément mais j'ai toujours cherché à savoir ce qu'il devenait ( je pensais que c t juste pour savoir et non pas qu'il me restait des sentiments pour lui).
Le temps est passé, je pense de moins en moins à lui mais j'y pense toujours.
d'autres hommes m'ont fait la cour, j'ai refusé je ne sais pas pourquoi exactement d'ailleurs...
Depuis quelque semaines, je pense énormément à lui. ça me fait mal au cœur de penser à lui comme ça parce que j'ai envie d’avancer et que c'est sûrement pas quelqu'un pour moi
malgré mes raisonnements, mon cœur fait toujours bom bom pour lui.
Que répondez vous à cela ?
M
16 juillet 2012 19:40
Moi aussi mon coeur il fait boum boum boum depuis hier smiling smiley !!!!!!!
s
16 juillet 2012 19:41
le probléme est que ce qui sont venue te faire la cour n'était pas du tout ton truc quand tu trouvera le bon tu l'oubliera vite fait
Z
16 juillet 2012 20:00
Aleikoum salem,

Je penses que tu as (eu) le coup de foudre pour cet homme, si je peux dire ça comme ça. En tout cas, si dès que tu le vois t'as des papillons dans le vendre et ben c'est le coup de foudre (zarma d'après les françaouisgrinning smiley).
Et comme le coup de foudre est souvent suivit d'un cours circuit, ici on retiendra pour toi des éléments qui te font dire qu'entre lui et toi c'est mort, forcément ça frustre et contre tout attente amplifie le truc (sentiments tralali) surtout si tes prétendants ne sont pas à la hauteur de ce que tu recherches.
Si ce n'est pas indiscret, quelles sont les raisons qui te font dire que ce n'est pas quelqu'un pour toi ?
Bien que penser cela avant même d'avoir tenter quelque chose, reste mauvais signe. Mais parfois, on peut se tromper...
Si tes raisons tiennent la route, et bien je te conseillerais d'avancer sérieusement et d'arrêté de remettre cet homme (mystérieux) sur le tapis pour excuser ton blocage avec les autres.
Je rejoins un peu l'avis de spartane s'envole

Sinon, il te reste plus qu'à lui déclarer ta flamme, avec délicatesse et classe bien sur .... (un intermédiaire please grinning smiley)
16 juillet 2012 22:38
Malheureusement c'est ce que je ressens moi aussi pour une fille. Dur dur de s'en détacher... sad smiley
M
16 juillet 2012 23:13
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Malheureusement c'est ce que je ressens moi aussi pour une fille. Dur dur de s'en détacher... sad smiley

Et pourquoi tu te lances pas ?
** ............................... **
16 juillet 2012 23:15
Aie aie aie l Amour!!!

Vous vous prenez trop la tete
La vie esr courte
Allez voir l objet de votre obsession
Pr vous assurer si cet interet peut etre reciproque
Si c est pas le cas
Au moins vous faites votre deuil

Aimer une personne qui vous aime
Souffrez pour une personne qui vous aime

Sinon Nextez!!
p
17 juillet 2012 00:05
Citation
Chicoulata a écrit:
Salam aleykoum

j'aime pas trop parler de ça en public mais bon je me pose des questions.
J'ai été amoureuse de quelqu'un, il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi, il ne devait même pas se douter des sentiments que j'avais envers lui, on ne se fréquente pas mais je sais pas mal de choses à son propos.
bref, j'ai voulu l'oublier parce que je pensais que ça serait pas possible entre lui et moi.
j'ai cru que je l'oublierai facilement. Je l'ai oublié momentanément mais j'ai toujours cherché à savoir ce qu'il devenait ( je pensais que c t juste pour savoir et non pas qu'il me restait des sentiments pour lui).
Le temps est passé, je pense de moins en moins à lui mais j'y pense toujours.
d'autres hommes m'ont fait la cour, j'ai refusé je ne sais pas pourquoi exactement d'ailleurs...
Depuis quelque semaines, je pense énormément à lui. ça me fait mal au cœur de penser à lui comme ça parce que j'ai envie d’avancer et que c'est sûrement pas quelqu'un pour moi
malgré mes raisonnements, mon cœur fait toujours bom bom pour lui.
Que répondez vous à cela ?

Salam a tous

je suis nouvelle sur ce forum ^^ je voulais reagir parce qu'il m'arrive la mm chose que chicoulata... Il y a un mois de ça j'ai eu le courage de reprendre contact avec lui par mail et par sms mais a ce jour pas de nouvelles. Je reste patiente parce que je sais qu'un jour il va me répondre Incha Allah. Avez vous des conseils a donner a une ptite nouvelle comme moi qui n'y connait rien en amour sad smiley
s
17 juillet 2012 00:12
Citation
Tachilhite59 a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Salam aleykoum

j'aime pas trop parler de ça en public mais bon je me pose des questions.
J'ai été amoureuse de quelqu'un, il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi, il ne devait même pas se douter des sentiments que j'avais envers lui, on ne se fréquente pas mais je sais pas mal de choses à son propos.
bref, j'ai voulu l'oublier parce que je pensais que ça serait pas possible entre lui et moi.
j'ai cru que je l'oublierai facilement. Je l'ai oublié momentanément mais j'ai toujours cherché à savoir ce qu'il devenait ( je pensais que c t juste pour savoir et non pas qu'il me restait des sentiments pour lui).
Le temps est passé, je pense de moins en moins à lui mais j'y pense toujours.
d'autres hommes m'ont fait la cour, j'ai refusé je ne sais pas pourquoi exactement d'ailleurs...
Depuis quelque semaines, je pense énormément à lui. ça me fait mal au cœur de penser à lui comme ça parce que j'ai envie d’avancer et que c'est sûrement pas quelqu'un pour moi
malgré mes raisonnements, mon cœur fait toujours bom bom pour lui.
Que répondez vous à cela ?

Salam a tous

je suis nouvelle sur ce forum ^^ je voulais reagir parce qu'il m'arrive la mm chose que chicoulata... Il y a un mois de ça j'ai eu le courage de reprendre contact avec lui par mail et par sms mais a ce jour pas de nouvelles. Je reste patiente parce que je sais qu'un jour il va me répondre Incha Allah. Avez vous des conseils a donner a une ptite nouvelle comme moi qui n'y connait rien en amour sad smiley

oublie et trouve un autre car en générale les homme oublie vite leurs ex conquête,ce sentiment s'apelle un coup de foudre qui part quand tu en trouve un autre qui te plait
p
17 juillet 2012 00:28
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Tachilhite59 a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Salam aleykoum

j'aime pas trop parler de ça en public mais bon je me pose des questions.
J'ai été amoureuse de quelqu'un, il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi, il ne devait même pas se douter des sentiments que j'avais envers lui, on ne se fréquente pas mais je sais pas mal de choses à son propos.
bref, j'ai voulu l'oublier parce que je pensais que ça serait pas possible entre lui et moi.
j'ai cru que je l'oublierai facilement. Je l'ai oublié momentanément mais j'ai toujours cherché à savoir ce qu'il devenait ( je pensais que c t juste pour savoir et non pas qu'il me restait des sentiments pour lui).
Le temps est passé, je pense de moins en moins à lui mais j'y pense toujours.
d'autres hommes m'ont fait la cour, j'ai refusé je ne sais pas pourquoi exactement d'ailleurs...
Depuis quelque semaines, je pense énormément à lui. ça me fait mal au cœur de penser à lui comme ça parce que j'ai envie d’avancer et que c'est sûrement pas quelqu'un pour moi
malgré mes raisonnements, mon cœur fait toujours bom bom pour lui.
Que répondez vous à cela ?

Salam a tous

je suis nouvelle sur ce forum ^^ je voulais reagir parce qu'il m'arrive la mm chose que chicoulata... Il y a un mois de ça j'ai eu le courage de reprendre contact avec lui par mail et par sms mais a ce jour pas de nouvelles. Je reste patiente parce que je sais qu'un jour il va me répondre Incha Allah. Avez vous des conseils a donner a une ptite nouvelle comme moi qui n'y connait rien en amour sad smiley

oublie et trouve un autre car en générale les homme oublie vite leurs ex conquête,ce sentiment s'apelle un coup de foudre qui part quand tu en trouve un autre qui te plait

Pour ma part ce n'est pas une conquete je dirai plutot une connaissance ou un ami. Je n'ai pas eu le courage de lui avouer mes sentiments quand j'en avais l'occasion, sans doute parce que je ne m'en suis pas rendu compte que j'en avais pour lui, et maintnan que je le croise plus je m'en mord les doigt Oups
B
17 juillet 2012 06:09
Recontacte le!!!! Au moins tu seras fixé, t'as rien à perdre au contraire! winking smiley
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
17 juillet 2012 06:38
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Malheureusement c'est ce que je ressens moi aussi pour une fille. Dur dur de s'en détacher... sad smiley

Et pourquoi tu te lances pas ?

Elle semble être interessé par qqun d'autre.
S
17 juillet 2012 11:18
Salem Chicoulata

tu n en dis pas assez ?
pourquoi tu as l impression que cet amour n etait pas partager quoi qu un homme qui a des sentiments se declare sauf si il a l impression que c est pas reciproque et si tu ne lui as rien fait voir , il a pu le comprendre comme ca !
ca c est le probleme quand on a idealiser une personne et qu on reste sur sa faim, on arrive pas a faire le deuil !
tu devrais en avoir le coeur net et reprendre contact avec lui si ca peut te permettre de passer a autre chose ma soeur
17 juillet 2012 23:14
C'est assez complexe comme situation, trop longue à expliquer mais disons qu'il ne doit même pas se douter une seconde que moi je suis sous son charme.
J'ai pensé que je l'avais trop idéalisé avec le peu que je connaissais de lui, j'ai découvert des facettes moins plaisantes mais personne n'est parfait, moi la première.
ces découvertes m'avaient un peu déçues de lui, j'ai éprouvé de l'aversion d'un coup.
mais rapidement j'ai repensé à lui et régulièrement.

je sais plus quoi en penser...
faut-il encore que je refasse le deuil ? parce que lui faire part de mes sentiments c'est impossible, je ne pourrais jamais le faire, c'est pas mon genre.
M
17 juillet 2012 23:45
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Malheureusement c'est ce que je ressens moi aussi pour une fille. Dur dur de s'en détacher... sad smiley

Et pourquoi tu te lances pas ?

Elle semble être interessé par qqun d'autre.

Ah la j'comprend mieux... c'est vrai que quand on s'attache a une personne sentimentalement c'est dure de zappé du jour au lendemain... faut un peu de temps mais insha'allah tu tombera sur une fille avec qui ce sera réciproque
** ............................... **
18 juillet 2012 09:56
C'est simple si cette homme est quelqu'un de bien avec qui tu sais que tu sera heureuse...

On a qu'une vie.. avoue lui tes sentiments comme ca tu sera fixée.. soit c'est réciproque et tant mieux pour toi...

Soit il a pas de sentiments.. tu te tapera un vent.. mais un vent qui va te permettre d'avancer une fois pour toute sans lui...

Au moins tu n'aura pas de regret.. et tu sera à quoi t'en tenir...

Parce que là, ce qui te bloque c'est de ne pas savoir ce que lui pense , c'est pour cela que tu n'arrive pas à avancer...

Alors prend ton courage à deux mains, et dis lui la vérité...

Mais attention garde ta dignité s'il te dit qu'il est pas intéressé ou s'il te fais comprendre..ne lui court pas avec..

Lance lui la balle.. et regarde s'il te l'a renvoi ou pas...
18 juillet 2012 17:34
Citation
Chicoulata a écrit:
C'est assez complexe comme situation, trop longue à expliquer mais disons qu'il ne doit même pas se douter une seconde que moi je suis sous son charme.
J'ai pensé que je l'avais trop idéalisé avec le peu que je connaissais de lui, j'ai découvert des facettes moins plaisantes mais personne n'est parfait, moi la première.
ces découvertes m'avaient un peu déçues de lui, j'ai éprouvé de l'aversion d'un coup.
mais rapidement j'ai repensé à lui et régulièrement.

je sais plus quoi en penser...
faut-il encore que je refasse le deuil ? parce que lui faire part de mes sentiments c'est impossible, je ne pourrais jamais le faire, c'est pas mon genre.

D'une part essaie de le recontacter via les réseaux sociaux ou autres et ensuite tu verras. Ce n'est pas attendant sagement chez toi qu'il va venir!
18 juillet 2012 20:49
merci les filles
Je suis tête dure, j'ai pas envie de lui avouer mes sentiments
s'il doit y avoir quelque chose entre lui et moi, c'est à lui de faire le premier pas !
en fait je ne demande pas si je dois le contacter ou non
mais j'aimerais savoir comment me le sortir de l'esprit ( sans avoir à lui avouer mes sentiments bien sûr) parce qu'inconsciemment il me trotte dans l'esprit depuis le premier jour.
m
18 juillet 2012 21:24
Comment se déclarer et ne pas passer pour la fille qui a fait le pas?
en fait,vaudrait mieux que tu en aies le coeur net

parfois ça peut faire basculer les choses dans le bon comme dans le sens négatif
mais au moins tu ne rumineras pas des jours et des jours,voire des mois.

C'est le plus radical pour savoir une fois pour toute!
S
18 juillet 2012 22:00
CHICOULATA restes pas comme ca a te faire du mal ! tu n arrives pas faire le deuil malgres que tu n ais plus de contact avec lui.
tu as besoin de savoir ce qu il pense de toi !
je comprend que tu n as pas envi de faire le 1er pas mais fais le avec subtilite.
comment l oublier ? ya pas de conseils miracles , et d apres ce que tu dis tu n arrives tjrs pas l oublier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook