Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce possible??
f
21 août 2006 11:49
Ca fait un bout de moment que j ai fait connaissance d un tunisien par le net, et peu à peu notre relation a commencé par se devellopé et comme par enchantement il est devenu une personne trés importante dans ma vie, on se connecte souvent ensemble, on s appelle toujours...

Mais y a un bout de moment que je sens qu il a changé ce n est plus le meme il ne me donne plus assez de temps, surtt qu il travaille de 6h du matin jusqu à 20 du soir....

Je veux pas etre chiante et lui demander de m accorder plus de temps, car je comprend trés bien qu il est occupé et qu il vient le soir bien fatigué mais vraimeny cela me rend triste...

A votre avis se peut il qu une relation par le net réussira??? meme si y a 1 longue distance entre les 2...
r
21 août 2006 11:56
Citation
flower001 a écrit:
Ca fait un bout de moment que j ai fait connaissance d un tunisien par le net, et peu à peu notre relation a commencé par se devellopé et comme par enchantement il est devenu une personne trés importante dans ma vie, on se connecte souvent ensemble, on s appelle toujours...

Mais y a un bout de moment que je sens qu il a changé ce n est plus le meme il ne me donne plus assez de temps, surtt qu il travaille de 6h du matin jusqu à 20 du soir....

Je veux pas etre chiante et lui demander de m accorder plus de temps, car je comprend trés bien qu il est occupé et qu il vient le soir bien fatigué mais vraimeny cela me rend triste...

A votre avis se peut il qu une relation par le net réussira??? meme si y a 1 longue distance entre les 2...

mon avis est qu'une relation sur le net, reste virtuelle

Vous vous êtes jamais rencontrée en réel ??
L
21 août 2006 11:56
Franchement, ça va etre dur a entendre mais passe a autre chose, la distance + le fit de ne vous etre jamais vu6:\
f
21 août 2006 11:58
sad smiley Nn on s est jamais vu puisque on habite de pays différent tu voi... mais c prévu pr l été prochain
y
21 août 2006 13:07
Citation
flower001 a écrit:
Ca fait un bout de moment que j ai fait connaissance d un tunisien par le net, et peu à peu notre relation a commencé par se devellopé et comme par enchantement il est devenu une personne trés importante dans ma vie, on se connecte souvent ensemble, on s appelle toujours...

Mais y a un bout de moment que je sens qu il a changé ce n est plus le meme il ne me donne plus assez de temps, surtt qu il travaille de 6h du matin jusqu à 20 du soir....

Je veux pas etre chiante et lui demander de m accorder plus de temps, car je comprend trés bien qu il est occupé et qu il vient le soir bien fatigué mais vraimeny cela me rend triste...

A votre avis se peut il qu une relation par le net réussira??? meme si y a 1 longue distance entre les 2...


Oublie ce genre de relation, je ne pense pas que cela puisse marcher. C'est mon avis.
B
21 août 2006 13:13
je pense comme les autres

ca reste une relation virtuelle
b
21 août 2006 13:26
ça réussi jamais les relations du net winking smiley
B
21 août 2006 13:30
Citation
bochrargane a écrit:
ça réussi jamais les relations du net winking smiley


Ca dépend...


ps: il ne faut jamais dire jamais


smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook