Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possibiliter de vivre a une autre epoque ?
h
10 novembre 2008 05:38
salam

si c'etait possible dans quel autre epoque vous auriez aimer vivre ?? pas forcemen vivre mais za3ma voir comment c'etait a une epoque preciz koi (en gardant votre age ke vous avez)

moi c a l'epoque du prophete (QSSSL)

puis c dans les années 1600-1700 epoque moderne kan y avait louis 14...louis 15 etc...jme verrais bien avec les sappe comme ils avaient lol et avec une charette et des courtisane et 1 chateau

apres dans les année 50 (comme ca pour voir) puis les années 70 aussi

mais niveau adaptation ce serait dure pour les 2 derniere epoque ke jai dites par exemple.....pas de portable,pas d'internet,pas de tv en couleur,pas de yabiladi mdr....

mais y aurais les bon coté : mois de materialisme,plus de solidarité,plus de valeur ...
A
10 novembre 2008 10:29
a t on le choix de voyager vers le futur, ou juste le passé?

moins ça m'intéresserait de voir ce que serait devenu le monde en l'an 3000
b
10 novembre 2008 10:52
Salam

quelque soi le passer oulla le futur beghite chi zamane nech3ale fih la télé ma nchoufe fih demyatte oula hroube ma nchoufe les maladie ou 9tale fiya ne9tale fike beghite chi zemane ykoune kayfrahe hade zemane li3ychine fihe se3ibe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
10 novembre 2008 11:32
Salam

Celle de la famille Ingalls
Mok Ya Mok !
10 novembre 2008 12:07
l'epoque du prophete saw j'aurais bien aimé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
10 novembre 2008 14:10
Indiscitablement, les années folles!
Mon amour...
l
10 novembre 2008 14:27
les années 70 !!
p
10 novembre 2008 15:01
salam

ce serait trop bien de voyager dans les epoques comme on voyage à travers ls continents

dommage que ça ne se fasse pas ptdr

y'a pas moyen en empruntant la route en années lumiere nan? (un peu comme dans un certain film ..Oups)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
10 novembre 2008 15:41
Les années 70, l'epoque des beatles en angleterre, Nass lghiwane au maroc, Joe cocker et johnny hooker en USA.
wa choukran
s
10 novembre 2008 15:46
L'époque de Martin Luther King... pr lui dire que le 4/11/08 un noir sera président grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
0
10 novembre 2008 16:28
Citation
sopi a écrit:
L'époque de Martin Luther King... pr lui dire que le 4/11/08 un noir sera président grinning smiley

ptdr hadi zwina
a
10 novembre 2008 17:26
D'abord une petite frayeur chez les dinosaures et profiter de la forêt luxuriante à dos d’un diplodocus.
Ensuite un petit saut par la Rome antique histoire d'aller au cirque.
Pour mon bien spirituel un petit passage par Médine , histoire de contempler celui qui a réussit à faire prosterner dans la même direction plus de 1 milliard d'êtres humains.
Je finirais ensuite en Andalousie au temps béni de la tolérance et du savoir.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
10 novembre 2008 17:31
a l'epoque du prophete et au 18 eme siecle
s
10 novembre 2008 19:05
Citation
marokhasna1 a écrit:
Salam

Celle de la famille Ingalls
salam

idem smiling smiley
C
10 novembre 2008 19:35
a Rome à l'époque des gladiateurs smiling smiley
z
10 novembre 2008 19:56
les anneés 80 et 90
10 novembre 2008 20:00
Citation
Aymen1978 a écrit:
a t on le choix de voyager vers le futur, ou juste le passé?
moins ça m'intéresserait de voir ce que serait devenu le monde en l'an 3000

Je suis du même avis, je me suis interessé à cette question du l'an 3000 et je te propose de voir cette version basé sur des théories et hypothèses de quelques universitaires qui se sont pencher sur cette question :

Les dessous des cartes : l'an 3000


[video]http://www.dailymotion.com/swf/k7564wvWipjBnk13Xk&related=1&canvas=medium[/video]
11 novembre 2008 09:25
Trop de trucs que j'aimerais voir...

un combat de gladiateurs à Rome...

Aller demander à Jésus pourquoi Bush parle en son nom... juste pour revenir en 2004 et dire à Bush "ah non, je lui ai posé la question, et il te connait pas!"

Passe dire salut à Ché Guévara, pour lui dire "écoute moi coco! ca marchera pas ton truc! si tu voyais Cuba dans quelques années, tu va pleurer comme une gamine. Et dis tout de suite aux jeunes d'arrêter de mettre ta face sur un tee shit et d'aller manger à mac do 5minutes plus tard! merci!"
C
11 novembre 2008 14:38
Citation
sofia59 a écrit:
a Rome à l'époque des gladiateurs smiling smiley


LeMask :

Trop de trucs que j'aimerais voir...

un combat de gladiateurs à Rome...

Aller demander à Jésus pourquoi Bush parle en son nom... juste pour revenir en 2004 et dire à Bush "ah non, je lui ai posé la question, et il te connait pas!"

Passe dire salut à Ché Guévara, pour lui dire "écoute moi coco! ca marchera pas ton truc! si tu voyais Cuba dans quelques années, tu va pleurer comme une gamine. Et dis tout de suite aux jeunes d'arrêter de mettre ta face sur un tee shit et d'aller manger à mac do 5minutes plus tard! merci!"


on devrait partager notre billet interspacial pour admirer les héros de l'arène à Rome du 250 ans avant JC, winking smiley
11 novembre 2008 18:46
Tu sais quoi sofia59, tout ce que je te demande, c'est de trouver le billet, je m'occupe du payement...

J'ai aussi pleins d'autres trucs fun à voir...

Comme par exemple, regarder les côtes Anglaises des cotes francaises...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook