Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possibilité d'un pont
b
9 septembre 2005 12:27
Si Michel Houlebecque écrit cette possibilité d'une île deserte où ses personnages sont des chiens qui ressemblent aux êtres humains mais avec un coeur naif et blanc des animaux, je dirais qu'un pont est possible aussi dans l'infini et qui sait que nos discordes se rejoignent et ce malentendu eternel qui relie les uns et les autres disparaitra avec ce pont d'amitié et d'humanisme.
entre notre rive pleine de choses hypocrites avec nos femmes qui ressemblent aux statues immobiles et nos hommes qui ressemblent aux fusils qui ne decolleront jamais, ce pont permettra enfin de limiter cet infini tant chéri et recherché par ces petites natures......c'est le sujet de mon livre.
à suivre
b
9 septembre 2005 14:14
alors qq vous pensez de ce livre de Houlebecque ainsi que les particules elementaires....
z
9 septembre 2005 15:47
L'écrivain, c'est Houellebecq... et non Houuuuuuuuu le bec grinning smiley grinning smiley grinning smiley
b
9 septembre 2005 15:57
ou c'est bien lui...
l
9 septembre 2005 16:22
belfaryate a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors qq vous pensez de ce livre de Houlebecque
> ainsi que les particules elementaires....
>


Il ne m'intéresse pas ce pseudo écrivain, qui pour s'attirer les projecteurs, doit écrire des torchons diffamatoire et blasfématoire, pis il irrige des idées gloriffiante à l'encontre de la secte de raêl et crache sur l'islame.Ce mec ment sur son âge réel,il s'est inventer une pérsonnalité il y'a quelques années, tous les moyens pour devenir célébre, alors ses idées qui puent il se les gardent.
Il est de la même éspéce de Maurice G. DANTEC, lui c'est encore pire, il méne une croisade intéléctuel contre l'islam et les musulmans ce mec qui dit qu'il a étudier le coran et l'islam, n'est qu'un théologitien du dimanche.Il trouve que l'islam est une dictature mais fricote avec les chrétiens les plus éxtrémes et reconnait qu'il est chrétien.
Alors, y'en a marre de ces intélos à 2 euro, qui veulent vendre des torchons au dépend de notre religion, la libérté de penser doit être réspécter, mais pas les diffamations puisés dans les abisses d'une frustration noséabonde.


"il n'est pas de bon vent pour celui qui ne sait à quel port il veut arrivé"
t
9 septembre 2005 16:28
"La religion la plus c on, c'est quand même l'islam"

Il me semble que c'est bien ce type qui a écrit ça non, alors dis moi à quoi tu joues toi?
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
I
9 septembre 2005 16:46
l ecrivain le plus c;n,c est quand méme houellebecsmiling smiley
S
9 septembre 2005 18:23
Houllebec ou Poubellebec ?
Ce type est à la littérature ce que Arthur est à l'art.
w
9 septembre 2005 21:40
a ignorer d urgence, je trouve tout de meme grave le tapage mediatique que lui accorde toute la presse. ça se trouve c est les sionniste qui controle les medias...
a
9 septembre 2005 21:55
voila quelques extraits de son nouveau livre ou il traite les arabes de vermine:
"
Le roman est malin et très formaté. Toute l'habileté mercatique de M.H. est là : il place les provocations au début, comme pour s'en débarrasser au titre de figures imposées : le Nabokov de Lolita "pseudo-poète médiocre et maniéré, malhabile imitateur de Joyce", Fogiel "petite @#$%&", un film porno intitulé "Broute-moi la bande de Gaza (mon gros colon juif) ", Michel Onfray "indigent graphomane", Malraux "auteur pompier", Hegel en "grossier imbécile", les Arabes dits "vermine d'Allah" (on notera au passage l'amalgame tant de fois nié par M.H.), les Juifs "poux circonçis", les chrétiens libanais "morpions du @#$%& de Marie", les bâtons de dynamite pour fabriquer de "la pâtée de Juif", la plupart des adolescentes "des petites @#$%& innocentes prêtes à toutes les dépravations". Quand deux amis parlent de projets quelconque de quoi parlent-ils ? "Renverser un gouvernement, construire une autoroute, écrire un scénario de bande dessinée, exterminer les Juifs". Nul besoin d'un moteur de recherche pour comprendre au bout de cent pages que "pétasses" est le mot le plus souvent utilisé.
C'est très écrit et mûri. Le meilleur ("tout cela me donnait un peu envie de mourir, mais je me contins"winking smiley y cotoie le pire ("Dieu existe, j'ai marché dedans"winking smiley
""""

10 septembre 2005 01:13


surtout n'acheter pas ses bouquins à ce c.., mais lisez-les en les empruntant à la blibliothèque du coin par example

ses torchons c'est du tf1 soi-disant stylé avec la vieille formule qui fait vendre: sexe très cru, provocs racistes gratuites (il parle des 'hlm d'arabes', insulte la religion musulmane, etc...), clichés populaires du moment... bref il n'a rien inventé, il écrit tout simplement ce que la grosse majorité des français pense tout bas et c'est pour ça que ça marche pour lui.

ce mec, c'est un ancien galérien cynique et suicidaire qui est venu se faire du blé en écrivant des torchons que son éditeur a bien marketé à renfort de pubs invisibles relayées par tous les médias



11 septembre 2005 23:30
b
12 septembre 2005 08:41
alors qq vous en pensez de l'interview avec Mr Houellebecq, je le trouve trés dephasé à l'époque dont on vit et anti-conformiste et c'est ce que j'aime bien comme personnalité.
je deteste tous types de suiveurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook