Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possibilite d annuler visa?
m
8 juillet 2008 11:30
bonjour mes freres et soeurs

je reviens aupres de vous encore une fois pour vous demandez est ce qu il y a possibilte d annuler un visa shengen?

je vous explique, ma fiancee vient d avoir un visa de 20 jours pour la france pour le mois aout,malheuresement elle a des empechements et ne peux pas se rendre en france, est est qu il des demarches a faire? et surtout est q il y a pas des repercussions negatifs sur ses eventules demandes de visa ?

MERCI D AVANCE ET BONNE CHANCE TOUT LE MONDE
s
8 juillet 2008 11:35
Eeeee une fois le visa obtenu elle ne peut pas faire machine arrière.... auquel cas je ne saurais comment

J'étais à peu pres ds le meme cas, j'avais un visa USA d'un an j'ai pas pu y aller qd je l'ai demandé et on m'a conseillé de "valider"(utiliser) mon visa avt qu'il périme sinon lors de ma prochaine demande il se peut qu'on me le refuse car je ne l'ai pas utilisé la première fois... mais bon ct mon premier visa USA et il avait une validité d'un an....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
8 juillet 2008 12:10
merci sopi

est ce que vous l avez valider ou non? si non est ce que t avais demande un visa apres? et c ete quoi le resultat ?

ma fiancee a deja demande visa en france et elle a toujours respecte les dates

dans l attente de te lire et merci encore une fois
s
8 juillet 2008 12:17
Je t'en prie

Oui finalement j'ai utilisé mon visa mais pas durant la date que j'avais précisé lors de ma demande de visa.... je devais y aller en mars 2007 et finalement je ne suis partis que novembre 2007 ca n'a aucunement géné....

Apres peut etre que le fait d'appeller le consulat directement t'aideras plus

Bon courage


Citation
mohamedparis a écrit:
merci sopi

est ce que vous l avez valider ou non? si non est ce que t avais demande un visa apres? et c ete quoi le resultat ?

ma fiancee a deja demande visa en france et elle a toujours respecte les dates

dans l attente de te lire et merci encore une fois
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
8 juillet 2008 12:41
MERCI SOPI,

j attendrais encore le temoignages des yabladi, avant d appeler le consulat pour demander conseil

merci encore une fois et bonne chance
m
10 juillet 2008 22:51
salut mes freres et soeurs

j attend toujours vos suggestions

et merci d avance
m
12 juillet 2008 10:26
svp mes freres et soeurs

je n ai rien encore decider et j attend vos temoignages

merci a l avance
y
5 juin 2014 17:16
[youcef belmessabih]
bonjour mes freres et soeurs

je reviens aupres de vous encore une fois pour vous demandez est ce qu il y a possibilte d annuler un visa shengen?

je vous explique, ma fiancee vient d avoir un visa de 20 jours pour la france pour le mois aout,malheuresement elle a des empechements et ne peux pas se rendre en france, est est qu il des demarches a faire? et surtout est q il y a pas des repercussions negatifs sur ses eventules demandes de visa ?

MERCI D AVANCE ET BONNE CHANCE TOUT LE MONDE[/quote]
o
13 juillet 2014 01:27
salam . moi aussi je voux annuler un visa chinguen mais je ne sais pas quoi faire?
S
13 février 2015 03:47
Salut j ai un visa des USA de 2 ans est je veux le renouveler parceque mon passeport à été épousiez est il me reste 9 mois desu de validite mais j ai déposer mon passeport pour prendre un nouveau biométrique comment je dois faire maintenant pour le renouvellement de mon visa merci
r
13 février 2015 11:04
Bonjour,

il n ya pas de problème à ne pas utiliser un visa délivré

moi en 2011 j'ai demandé un visa schengen pour la france ils m'ont donné 06 mois je ne les Ai pas utilisé en 2012 j'ai demandé un autre visa je l'ai eu sans problème

c'etait en algerie
s
13 février 2015 13:08
Bonjour, 'jai un visa touristique shengen en cours de validité jusqu'à juillet 2015 et dans 4 jours je dois déposer pour un visa étudiant ( les études commencent en mars 2015 )

dois je annuler mon visa touristique ??????? sad smiley
r
31 août 2016 14:30
Tu fais une demande d'annulation et tu la dépose avec le passeport au consulat. (Il faut préciser la cause dans la demande et avec un justificatifs ça sera mieux).
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook