Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possessivité et dégoût
g
17 octobre 2016 14:11
Salam aleykoum,

C'est possible d'être possessif envers quelqu'un qui nous dégoûte ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
F
17 octobre 2016 14:12
Salam,

Oui.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
0
17 octobre 2016 14:13
Salam

Jss pas sur d'avoir compri moody smiley

Une personne qui me dégoûté je ne risque pas de la vouloir pres de moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/16 14:15 par 0rchidée'-.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
d
17 octobre 2016 14:15
ça dépend si c'est la partie supérieur de la personne qui te dégoute ou la partie inférieur smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam aleykoum,

C'est possible d'être possessif envers quelqu'un qui nous dégoûte ?
A
17 octobre 2016 14:16
Logiquement NON No no
l
17 octobre 2016 14:18
Salam,

Oui c'est de l'égo rien d'autre.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
KNL
17 octobre 2016 14:19
non pas pour moi

quand il me dégoute il me dégoute
F
17 octobre 2016 14:21
Penses-tu à la personne disparue de Yabiland ?
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam aleykoum,

C'est possible d'être possessif envers quelqu'un qui nous dégoûte ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
l
17 octobre 2016 14:21
Il te degoute parce qu'il agit mal mais tu reste attachée à lui du coup tu es jalouse s'il parle à d'autres et tu ne le veux que pour toi malgré que tu lui mettrais bien 100 tartes par jour.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
17 octobre 2016 14:36
C'est sa que je ne comprends avec une femme, si t'es dégoûte de lui sa veut dire que cette personne ne t’intéresse plus. Alors pk rester jalouse ?

Dsl mais je suis perplexe la perplexe perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Il te degoute parce qu'il agit mal mais tu reste attachée à lui du coup tu es jalouse s'il parle à d'autres et tu ne le veux que pour toi malgré que tu lui mettrais bien 100 tartes par jour.
a
17 octobre 2016 14:41
Salam,

bah si tu as des sentiments pour quelqu'un qui au final te blesse, te cause du tort, te déçoit, tu finis par le voir sous un jour nouveau mais les sentiments sont toujours là.

C'est pour ça que l'on dit que la frontière est mince entre l'amour et la haine, deux sentiments forts, opposés mais qui peuvent coexister dans le cœur envers une personne selon ce qu'elle a fait.
g
17 octobre 2016 14:51
Extérieur et intérieur
Citation
doliprane1987 a écrit:
ça dépend si c'est la partie supérieur de la personne qui te dégoute ou la partie inférieur smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
17 octobre 2016 14:51
salam alaykoum

mdr tu parles de lattirance alienante des hommes envers les prostituées en tt genre.
A la fois elles les degoutent, et en meme temps ils reveraient parfois de passer du temps avec...

edit; euh je divague mdr, jai pas compris "possessivité"...jai lu autre chose...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/16 14:52 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
g
17 octobre 2016 14:51
Développe c'est intéressant
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Oui c'est de l'égo rien d'autre.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
17 octobre 2016 14:53
Il ne s'agit pas de moi concernant cette question smiling smiley

Pourquoi pour c'est possible ?

Moi j'arrive pas à comprendre.. quelqu'un que t'aime pas de base, qui te dégoûte depuis le début, comment tu peux être possessif à la fin ?
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Penses-tu à la personne disparue de Yabiland ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
17 octobre 2016 14:54
Admettons que tu ais bléssé cette personne et qu'elle vire à la haine mais que tu l'aimes sincèrement et fais des efforts pour la récupérer, elle te fait galérer pendant longtemps mais voit que tu ne la laisse pas tomber. Penses-tu que se soit rattrapable ?
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah si tu as des sentiments pour quelqu'un qui au final te blesse, te cause du tort, te déçoit, tu finis par le voir sous un jour nouveau mais les sentiments sont toujours là.

C'est pour ça que l'on dit que la frontière est mince entre l'amour et la haine, deux sentiments forts, opposés mais qui peuvent coexister dans le cœur envers une personne selon ce qu'elle a fait.
g
17 octobre 2016 14:55
Non non vous faites fausse route il ne s'agit pas de moi.

En fait il s'agit de quelqu'un qui a toujours ressenti du dégoût soi disant pour une personne, mais au fil des mois il est devenu possessif, et il sait pas pourquoi alors que la personne la répugnait encore.

J'arrive pas à comprendre, c'est incohérent !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Il te degoute parce qu'il agit mal mais tu reste attachée à lui du coup tu es jalouse s'il parle à d'autres et tu ne le veux que pour toi malgré que tu lui mettrais bien 100 tartes par jour.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
17 octobre 2016 14:57
Ah ça cest facile, c'est l'amour

En fait elle te dégoûte pas vraiment la personne, elle te fait juste du mal, elle est sensée te repousser mais t'es partagée, t'arrives pas à lâcher prise.
Citation
Anass-MK a écrit:
C'est sa que je ne comprends avec une femme, si t'es dégoûte de lui sa veut dire que cette personne ne t’intéresse plus. Alors pk rester jalouse ?

Dsl mais je suis perplexe la perplexe perplexe
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
17 octobre 2016 14:59
Oui je vois, je le savais ça^^^ et c'ets vrai

Mais ce dont je parle, c'est autre chose et différent.

Il s'agit d'un dégoût qui a toujours existé, depuis le début.

Donc je me demande est ce vraiment possible de devenir possessif au fils des mois? alors que la personne n'a jamais arrêté de te dégoûter
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah si tu as des sentiments pour quelqu'un qui au final te blesse, te cause du tort, te déçoit, tu finis par le voir sous un jour nouveau mais les sentiments sont toujours là.

C'est pour ça que l'on dit que la frontière est mince entre l'amour et la haine, deux sentiments forts, opposés mais qui peuvent coexister dans le cœur envers une personne selon ce qu'elle a fait.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
17 octobre 2016 14:59
Ba à mon avis le type est dégouté par le comportement de la meuf mais comme elle a dû lui montrer de l'interet ou qu'il est encore attaché à elle et ba ca le saoule de l'imaginer parler avec qqun d'autre ou pire de faire sa vie avec.
Citation
PetitePoule a écrit:
Développe c'est intéressant
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook