Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possessive et jalouse
j
20 septembre 2011 12:59
salam a tous tongue sticking out smiley
je suis jalouse et possesive et j'exagere trop ,et mon cheri et l'inverse de moi eye popping smiley
je c pas comment s'en sortir de cette situation.......moody smileymoody smiley
M
20 septembre 2011 13:00
je suis pareille que toi, il ma quitter donc change grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
20 septembre 2011 13:01
apprend à avoir confiance en toi..
j
20 septembre 2011 13:06
a chaque fois j'esseye de cacher ma jalousie devant lui mais sad smiley j'arrive pas ...
HIERE il m'avait dis comment tu es trop jalouseptdr et il rigolé grinning smiley alors ke moi j'ai lui dis nnn je suis pas jalouseeee de ttGrrrr
lol
M
20 septembre 2011 13:13
ba tant mieux que le tient en rigole et se rende compte que la jalousie est de signe d'amour lol, psk sa passe ou sa casse
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
<
20 septembre 2011 13:34
jetjet je suis exactement comme toi, et comme toi mon mari je trouve n'est pas jaloux, il me dit que si mais il ne veut pas me le montrer

Moi je suis ouf je peux meme lui faire une scène sur des filles qui passent à la télé lol

Mais moi c parce que j'ai beaucoup perdu confiance en moi pourtant mon physique n'a pas changé lol mais c du à mon changement de vie sociale enfinbref pour dire que la jalousie excessive est due à un manque de confiance en soi

Réapprends à avoir confiance en toi, fais toi belle et répète toi que tu n'es pas moin bien qu'une autre
20 septembre 2011 14:22
Citation
Layel94 a écrit:
jetjet je suis exactement comme toi, et comme toi mon mari je trouve n'est pas jaloux, il me dit que si mais il ne veut pas me le montrer

Moi je suis ouf je peux meme lui faire une scène sur des filles qui passent à la télé lol

Mais moi c parce que j'ai beaucoup perdu confiance en moi pourtant mon physique n'a pas changé lol mais c du à mon changement de vie sociale enfinbref pour dire que la jalousie excessive est due à un manque de confiance en soi

Réapprends à avoir confiance en toi, fais toi belle et répète toi que tu n'es pas moin bien qu'une autre

moody smiley il doit te prendre pour une folle non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
20 septembre 2011 14:31
il y a quelque chose de touchant dans la jalousie, mais qd ca devient obsessionnel c genant. Ressentir de la jalousie est plutot normal, faire des scenes de jalousie quotidiennement devient insupportable pour lotre. Dautant que c contreproductif, on garde pas lotre en lui mettant autant dpression, on le pousse a senfuire.
<
20 septembre 2011 14:45
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
jetjet je suis exactement comme toi, et comme toi mon mari je trouve n'est pas jaloux, il me dit que si mais il ne veut pas me le montrer

Moi je suis ouf je peux meme lui faire une scène sur des filles qui passent à la télé lol

Mais moi c parce que j'ai beaucoup perdu confiance en moi pourtant mon physique n'a pas changé lol mais c du à mon changement de vie sociale enfinbref pour dire que la jalousie excessive est due à un manque de confiance en soi

Réapprends à avoir confiance en toi, fais toi belle et répète toi que tu n'es pas moin bien qu'une autre

moody smiley il doit te prendre pour une folle non ?

Ptdr meme moi jme dit je suis folle moody smiley

Non mais ca dépend du contexte, genre l'autre jour on regardait je c plus quel film et jui demande si il trouve belle l'actrice il me dit oui ca va elle est jolie

Apres y'avais une scène et il dit ah ouais elle est trop forte mais c t bidon et jui dit non mais ca va respire, tu veux pas rentrer dans la télé aussi, des pti trucs comme ca

Mais il le prend a la rigoulade
t
20 septembre 2011 16:19
L'homme de toute façon kil soit célibataire ou marié, regardera toujours d'autres femmes (que ça soit à la TV ou dehors), à quelques exception prêt!! Même les femmes, regardent!! Si un bo goss s'approche de vous, jen suis sûr que vous allez porter votre regard sur lui même si ce n'est que quelques secondes!! C'est naturel !!!Heu
j
20 septembre 2011 17:16
N
20 septembre 2011 18:23
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
apprend à avoir confiance en toi..

+1
a
20 septembre 2011 19:37
salam jetjet,

je n'ai pas grand chose à te dire à part qu'il faut savoir tempérer.

la jalousie ds le couple si elle est inexistante, ben, ca craint du boudin..

mais si tu sors les crocs et te transformes en hyène à chaque fois qu'il bouge un muscle, tu ne fais que le pousser chaque fois un peu plus vers la porte de sortie meskin ...

il y a une différence entre la jalousie et la suspicion.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
21 septembre 2011 00:28
c'est un tue l'amour, c'est égoïste d'aprés les psy, tu lui pourri la vie.
Prends confiance en toi, ce n'est pas pour rien s'il est avec toi
f
22 septembre 2011 14:03
moi aussi je suis pareille, c'est vraiment chiant d'etre comma ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook