Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possession par jenn muslim, svp cas trees particulier
m
13 octobre 2008 00:59
salam tt le monde, bah chui 1fille de 27ans, a coz du mauvais oiel,j t possedée par 1jen,g fé des séances de roqia, ma priere à l heure, et tt. dernierement, ce jenn s exprimait en me notant par mon doit ses mots,il me ecrit: sali, kouni moumina,et des mots dans ce sens,aussi je commence a éprouver un enorme plaisir en priant, en lisant le coran et en fesant le dikr (tt cela j le fesais pa avant ou n etait pas de la mm valeur pr moi), je peux pas nier que je suis devenue et hamdo Lah tres convaincue de mon amour envers Allah ma foi est devenue solidement forte, depuis cette possession. D'autre part ma vie perso est devenue triste, po de boulot, po d'amis, po de mariage, pourtant je remplis parfaitement ts les critéres pr ceci, j suis complétement isolée et négligée. SVP si vs avez des conseils ou koi dire pr mon casn'hesitez pas a postuler, 1soeur perdue
B
13 octobre 2008 11:02
moi je ne saurai te conseiller, je ne sais pas si le fait qu'"il" soit muslim soit une bonne chose, normalement c'est chacun son monde

allah o 3alam

je te souhaite beaucoup de courage en tout cas


yawning smiley
k
13 octobre 2008 14:10
wa salam aleykoum wa ramatoulahi wa barakatouh

Même si le djinn est un musulman ce n'est pas bon car il a pris possession d'un corp, et sa n'a pas a ce faire, normalement il doit chercher a sortir, car il te nui et il nui à lui même en restant en toi. Parfois les djinn en peur de sortir d'un corp car ils ont peur d'étre tuer par les sorcier qu'il la envoyier. Maintenant Allahu 3alem, mais il faut qu'il sorte de ton corp.
C
8 février 2009 00:51
Quelque soit la Religion du Jinn, il faut veiller à le faire sortir par les moyens légaux (Ruqya Char3iyyah). Un Jinn ne doit pas être laissé dans le corps d'une personne même s'il se dit Musulman.

Il se peut que ce Jinn soit amoureux de vous, c'est pour cela qu'il ne vous cause pas beaucoup de mal.

S'il est Musulman, il est possible qu'il soit plus facile à faire sortir car le guérisseur peut utiliser des arguments religieux pour le chasser.

Qu'Allah vous assiste et vous accorde une guérison rapide. Essayez de trouver un Raqui qui pourra peut-être vous aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook