Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possession en islam
a
23 juillet 2011 18:55
Salam à tous,
voilà je met un message car ma famille est perdu, depuis plusieurs années on vit des malheurs, mais on se dit c'est allah qui ns les donne bref, bcp nous dise c du shoul mauvais oeil etc...., mes parents st hadj et refusent de faire quelque chose, mes freres et soeurs deviennent fou, deprimés tous un par un,

j'en ai parlé à une amie, elle m'a donné des coordonnées on a apellé cette personne qui est venu chez nous faire rokya pour toute notre famille, mais elle nous a dit que 2 soeurs et mon frere etaient possédés ? y croyez-vous? est-ce possible? comment les enlever?
je crois au djinns oui mais tout cela est bizarre, je ne sais pas si c'est un charlatan ou pas ce gars on le connait pas je fais entierement confiance à mon amie, mais il ns a demandé 30 eur par personne, qqun qui fait du bien normalement demande pas d'argent , il guéri ou fait rokya gratuitement
enfin je suis perdue, s'il dit vrai que notre famille souffrira tte sa vie, merlich, je souhiate un bonheur eternel inchallah au paradis quitte à souffrir sur cette terre ce n'est pas grave,
mais d'un autre coté je n'ai pas envie de rester les bras croisés et j'ai envie de voir si mon frere et mes soeurs sont possédés et les aider mais je connais personne, ma famille connait personne, mon amie a fait tous les imam de notre ville pr nous mais personne ne veut faire un "exorcisme" si on peut apeller cela comme ca,
j'ai besoin de conseil, que faire? doit-on y croire? ou rester comme ça a attendre que tous nous devenons fous du jr au lendemain sans aucune raison particulière?
d'apres le gars de paris, c'est la famille de mon pere qui ns a fait qqch il y a tres longtemps au bled pr toute la famille à vie et c'est mon pere qui le transporte en lui !
il a fait rokia à mon pere et une tisane, genre de guérisson pour que ce la parte , mais mon pere refuse de la boire et refuse de faire ce rituel, il dit que le gars est un charlatan mais il dit qu'il sait que sa famille lui a fait qqch! bref c bizarre tout ça

merci de m'éclairer, de m'aider, de me donner des coordonnées eventuellement d'un roki "exorciste" musulman à paris ou region centre, on est pret à se deplacer.

je vs dit pas tt c'est une histoire trop longue,
en ce moment mon frere est en isolement d'un hopital psychatrique et voilà pourquoi on decide de se reveiller, 2 mois plus tot mon grand frere y était aussi là lui il va mieux, bref c'est chacun son tour on dirait !!! je suis impuissante face à ce que vis ma famille et les voir souffrir m'affecte enormement, je prie dieu et toute ma famille aussi pour que chaque jour il nous vient en aide, mais je me dit que c'est lui qui donne et lui qui guéri dc.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook