Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession ??
h
19 avril 2011 09:10
Salam ailikoum!

Il m'arrive depuis quelque temps des choses étranges, que je n'arrive pas à comprendre.
J'aimerai savoir si l'un(e) de vous a déjà connu sa!
J'ai souvent des douleurs au niveau des bras (engourdissement), je ressents aussi parfois comme des vents ou souffle quand je prie ou le soir, je fais aussi beaucoup de rêves érotiques sa me dégoute!
Par moment, je me comporte mal avec ma mère et je le regrette beaucoup après! depuis petite, je suis très proche avec ma mère, j'étais fusionnelle même avec elle! et aujourd'hui, je n'aime pas être en sa compagnie je sais pas comment l'expliquer j'ai honte! je sais que c'est MALGRE moi, je comprends pas pourquoi des fois je lui parle mal ou quand elle vient me parler, sa me dérange ALLAH y ster je sais pas se que j'ai.
Pensez vous que je serais possédée?
BarakAllah o fikoum pour vos réponses!
s
19 avril 2011 15:24
salam hayla75

je pense que les djin est Opprimés par nous car tous nos problemes de santé ou de mauvaise moral ou de

l'instabilté des hormones en les retourner a djin tous nos problemes >>........... pour les douleurs faut chercher savoir

la cause ???? ou peut'etre c'est normal car ça arrive parfois ..a cause de travail ou des efforts ....pour les rêves érotiques

c'est normal si tu es celibataire car il ya le hormone << la progestérone >> responsable des activité fiminine

pour ta maman quand elle vien te parler ça te dérange parcequ'elle te dit faite .......et ne pas faite >>>>>>>

ou parceque deja quelqu'un demander ta main et ta maman a refuser et tu imagine que c ' été la cause ???????

walaho a a3lam .......voir un docteur generaliste pour te donne des medicament contre les douleurs et en meme temps

li sourat korsy quand tu va dormir et d'autre petite sourat et tu sera beaucoup mieux inchae allah smiling smiley
r
20 avril 2011 17:14
trop mimi ton pseudo schtroumpf_bricoleur trop chou tongue sticking out smiley
sinon hayla75 moi je te conseille d'allé voir un imam
s
20 avril 2011 23:49
rose-fanée

merci nour grinning smileytongue sticking out smiley tu es algerienne ????,perplexe
h
20 avril 2011 09:12
Salam ailikoum!

J'aimerai avoir des témoignages similaires au mien ou des avis sur se qui m'arrive.

Voilà, sa fait maintenant 5 ans à peu près que j'ai un comportement bizarre. Plus les années passent et plus j'ai l'impression que sa se dégrade...
J'ai souvent mal aux bras comme des engourdissements, l'année dernière j'ai tellement eu mal que j'ai été aux urgences mais les médecins n'ont rien trouvé! je fais souvent des rêves érotiques, je me comporte mal avec ma mère par moment et je le regrette après! pourtant j'ai toujours été proche de ma mère, et là je sais pas se que j'ai je ne veux pas lui parler, j'éprouve même de la haine envers elle pour rien! Allah y ster ma raison ne comprend pas pourtant c'est se que je ressens des fois! je pleure pour rien aussi...

Quelqu'un a déjà connu sa?

BarakAllah o fikoum pour votre aide!
n
20 avril 2011 15:11
salam

par rappor ta ta mere c est pas a cause de sa masi de ta faute c est toi qui fait tes choix ta le libre arbitre
donc si tu te comporte mal avec ta mere c est de ta faute

ensuite si ta quelque chose Allah ou alem
moi je sais que quand j ete atteint de sa j etait mal je sentia une gene a l ecoute du coran
toi quesque sa te fait quand t eocute du coran?
tu peut faire une roquia
t
20 avril 2011 16:01
salam aleykoum moi voila c pa tout a fai sa mai g etai au maroc le jour de laid et un soir la famille de mon mari ma fai le hénné la nuit meme je me reveille en sursaut j'ai commencer a trembler comme une feuille mai vraiment tres fort mes belle soeur sont arriver et me liser du coran rien a fair sa sarrete pas pui je suis parti me rendormir a coter de mon mari et je lui disait ya un messieur ki mapel on me tire les pied et ici ya pas longtemp g t dan ma chambre j'écoutais roqya et j'ai commencer a trembler javais mal o coeur mon coeur etais sérrer javais des picotement de partou g envi de vomir
s
20 avril 2011 16:02
je pense que les djin est Opprimés par nous car tous nos problemes de santé ou de mauvaise moral ou de

l'instabilté des hormones en les retourner a djin tous nos problemes >>........... pour les douleurs faut chercher savoir

la cause ???? ou peut'etre c'est normal car ça arrive parfois ..a cause de travail ou des efforts ....pour les rêves érotiques

c'est normal si tu es celibataire car il ya le hormone << la progestérone >> responsable des activité fiminine

pour ta maman quand elle vien te parler ça te dérange parcequ'elle te dit faite .......et ne pas faite >>>>>>>

ou parceque deja quelqu'un demander ta main et ta maman a refuser et tu imagine que c ' été la cause ???????

walaho a a3lam .......voir un docteur generaliste pour te donne des medicament contre les douleurs et en meme temps

li sourat korsy quand tu va dormir et d'autre petite sourat et tu sera beaucoup mieux inchae allah eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook