Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est possessif mais il me trompe...allo?
k
7 janvier 2014 18:11
salam alaykoum mes cheres soeurs,

voilà j'ai 28 ans et depuis 1 ans je suis avec un homme. Malgré les disputes, les hauts et les bats notre couple a tenu le coup. Ces temsp ci, il est question de mariage car il a parlé de nous à ses soeurs. Toutefois un mois au paravant je lui ai pardonné une infidèlité (Un fleurt "poussé" avec une fille que je connais en plus). Il me dis que lorsqu'on se dispute, il est perdu. Je veux bien comprendre mais delà a chercher ailleurs 1 semaine apres un clash...perso ca ne m'aurai meme pas effleuré l'esprit.. mais bon j'ai laissé passé. Et là récemment, j'ai supris une autre discussion avec une fille (apres une dispute): si je ne m'en été pas aprecu il aurait fait pareil qu'avec la première...
Ce qui commence à me rendre malade c'est qu'il est ultra possessif avec moi et qu'il arrive a justifier ses ecarts de conduite: en gros j'ai l'impression que je dois tout lui pardonner mais à moi il ne me fait pas de cadeau! sa méthode: me faire culpabiliser si bien qu'on dirait que son comportement est normal... j'ai la tete à l'envers avec lui et je me pose des questions...

S'il vous plait éclairez moi de vos conseils sans me juger. BarakAllaoufikoum
p
7 janvier 2014 18:18
As salam ahleykoum

Il est "possessif et jaloux" car il a peur venant de toi ce que lui même est capable de faire.
Et je parle en connaissance de cause car mon ex mari était comme ça.
Un homme infidèle et qui plus est trouve des pseudo circonstances atténuantes pour justifier ses trahisons ne changera jamais.
7 janvier 2014 18:29
Possessif, jaloux, et infidèle et tu veux te marier avecc eye popping smiley ?!! oubli oubli oubli ettt oublii No no
7 janvier 2014 18:54
fait en sorte de te faire griller a le tromper avec quelqu'un tu verra comment LUI réagira smoking smiley

PS: si tu te mari tu reviendra pleurer et ouvrir un poste du genre : mon mari me trompe mais j'ai 6 enfant avec lui bouuuu crying(
m
7 janvier 2014 19:29
ma chère pourquoi il a juste parlé à ses soeurs il attend qu elle acceptent ou il veut qu elle se préparent pour venir te khtob. et sinon t es sûr qu il n est plus encore avec la personne avec qui il a eu un flirt? comment tu pourrais être certaine sauf si tu vérifie ses comptes et ses appels avant de te lancer
m
7 janvier 2014 19:35
il a quel âge ton copain??? parce que c'est décisif dans le jugememt
8 janvier 2014 09:20
Citation
kahinadéprimée a écrit:
salam alaykoum mes cheres soeurs,

voilà j'ai 28 ans et depuis 1 ans je suis avec un homme. Malgré les disputes, les hauts et les bats notre couple a tenu le coup. Ces temsp ci, il est question de mariage car il a parlé de nous à ses soeurs. Toutefois un mois au paravant je lui ai pardonné une infidèlité (Un fleurt "poussé" avec une fille que je connais en plus). Il me dis que lorsqu'on se dispute, il est perdu. Je veux bien comprendre mais delà a chercher ailleurs 1 semaine apres un clash...perso ca ne m'aurai meme pas effleuré l'esprit.. mais bon j'ai laissé passé. Et là récemment, j'ai supris une autre discussion avec une fille (apres une dispute): si je ne m'en été pas aprecu il aurait fait pareil qu'avec la première...
Ce qui commence à me rendre malade c'est qu'il est ultra possessif avec moi et qu'il arrive a justifier ses ecarts de conduite: en gros j'ai l'impression que je dois tout lui pardonner mais à moi il ne me fait pas de cadeau! sa méthode: me faire culpabiliser si bien qu'on dirait que son comportement est normal... j'ai la tete à l'envers avec lui et je me pose des questions...

S'il vous plait éclairez moi de vos conseils sans me juger. BarakAllaoufikoum







Salam



tu as tout tes réponse au question que tu te pose à moins que tu continue à resté aveugle et veux absolument te gâcher la vie?

au final après un douloureux mariage qui finira par un divorce tu accusera que les homme sont pourrie ne voulant pas admettre que les femmes ne savent pas choisir les hommes

alors analysons la chose

1) se n est que ton copain
2) sois disant il va faire sa demande d une minute à l autre perplexe
3)il est infideleye popping smiley
4) hyper possesif SOS

tu as tout les ingrédient pour envoyer se type en enfer !

à oui j avais oublier se qui tue le plus c est qu il n assume rien mais alors rien


mais toi tu pardonne encore et encore thumbs down

si tu veux marie toi avec mais ne viens pas pleurniché après car là c est toi la fautif
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
8 janvier 2014 09:49
Oupsnous les hommes, on est comme ça, il va falloir faire avec ...

Non mais sérieux, tu nous poses la question quoi faire ?? ben essayes de fleurter avec un autre homme si t'es ma copine et t'aura certainement la réponse ... incroyable !!

et puis on veut des détails sur la fleurt "poussée" perplexe ca ne veut rien dire lol
8 janvier 2014 10:43
Citation
kahinadéprimée a écrit:
salam alaykoum mes cheres soeurs,

voilà j'ai 28 ans et depuis 1 ans je suis avec un homme. Malgré les disputes, les hauts et les bats notre couple a tenu le coup. Ces temsp ci, il est question de mariage car il a parlé de nous à ses soeurs. Toutefois un mois au paravant je lui ai pardonné une infidèlité (Un fleurt "poussé" avec une fille que je connais en plus). Il me dis que lorsqu'on se dispute, il est perdu. Je veux bien comprendre mais delà a chercher ailleurs 1 semaine apres un clash...perso ca ne m'aurai meme pas effleuré l'esprit.. mais bon j'ai laissé passé. Et là récemment, j'ai supris une autre discussion avec une fille (apres une dispute): si je ne m'en été pas aprecu il aurait fait pareil qu'avec la première...
Ce qui commence à me rendre malade c'est qu'il est ultra possessif avec moi et qu'il arrive a justifier ses ecarts de conduite: en gros j'ai l'impression que je dois tout lui pardonner mais à moi il ne me fait pas de cadeau! sa méthode: me faire culpabiliser si bien qu'on dirait que son comportement est normal... j'ai la tete à l'envers avec lui et je me pose des questions...

S'il vous plait éclairez moi de vos conseils sans me juger. BarakAllaoufikoum
Tu as la "chance" de découvrir son vrai visage avant le mariage.. C'est un manipulateur et en plus il te trompe .. FUIS Grrrr
c
8 janvier 2014 11:16
cet homme a un probleme croit moi il est malade^^^^^^^^^

demande lui de consulter un psy avant votre union car si ca commence comme cela croit moi une fois mariée tu vas souffrir
remet toi en question es tu vraiment la fautive de ces tromperie??? je en pense pas ca veut pas dire qu'il se dispute avec toi qu'il a le droit d aller voir ailleur

je epnse que cet homme a peur de rester seul, q'il a peur de se faire quitter et qu il reagit encore comme un gamin
il a besoin d etre rassurer et proteger il a peur de l'abandon et doit etre traumatiser par quelque chose qui c'est passer avant votre rencontre

je pense que tu devrais mettre ta relation en stand by la vie c'est pas ca le mariage c'est pas la souffrance vous commencez deja tres mal votre entrer dans une vie commune je n'ose meme pas imaginer la suite avec des enfants^^^^^^^^^^^^^^^^^^
k
8 janvier 2014 11:36
Citation
mrad a écrit:
Oupsnous les hommes, on est comme ça, il va falloir faire avec ...

Non mais sérieux, tu nous poses la question quoi faire ?? ben essayes de fleurter avec un autre homme si t'es ma copine et t'aura certainement la réponse ... incroyable !!

et puis on veut des détails sur la fleurt "poussée" perplexe ca ne veut rien dire lol


un grand merci pour vos réponses!

mrad "vous etes comme ça"! je ne pense pas que ça soit une fatalité... "faire avec" ca va pas la tête... et concernant le fleurt poussé il l'a amené chez lui et ils n'ont pas été jusqu'au bout je pense que c'est plutot clair...c'est la fille en question qui me l'a dit, je la connais elle ne m'aurait pas menti... apres bien sur je n'ai pas demandé les détails, j'ai un ptit coeur...
k
8 janvier 2014 11:41
je suis d'accord ça commence mal....tu as peut être raison, c peur être une peur de l'abandon... chercher ailleurs à la moindre disputec pas normal.. non je ne pense pas êtr fautive de ses trahisons: j'essaye de communiquer au max, je ss tranquille avec lui, je confronté à un quelqu'un de froid
k
8 janvier 2014 11:48
il a 28 ans cmme moi "minaye", on était ds le meme collège, meme lycée et on c perdu de vue... enfin voila malgré son age il m'a l'air bien immature... sinon au niveau de "ces filles" j'ai mes preuves... j'ai le numéro de la fille en question qui m'a tout avoué (alors que lui niait tout en bloc) et j'ai infiltré son compte pr l'autre fille donc j'ai eu acces à l'historique de discussioon... franchement ça ne me ressemble pas d'espionner mon copain, je deteste ça... mais y'a plus de confiance...
8 janvier 2014 11:53
Citation
kahinadéprimée a écrit:
je suis d'accord ça commence mal....tu as peut être raison, c peur être une peur de l'abandon... chercher ailleurs à la moindre disputec pas normal.. non je ne pense pas êtr fautive de ses trahisons: j'essaye de communiquer au max, je ss tranquille avec lui, je confronté à un quelqu'un de froid
T'as pas fini de déprimer avec lui..
8 janvier 2014 12:04
Salam, il te prend pour son bouche trou car il a remarqué que tu es une grande naïve qui pardonne ses écarts : le rêve pour un homme ! tu es la femme idéale pour eux (certains goujats quoi)
k
8 janvier 2014 13:07
MERCI pr cet électrochoc lol j'en ai besoin pour ouvrir les yeux...
8 janvier 2014 13:35
Citation
kahinadéprimée a écrit:
salam alaykoum mes cheres soeurs,

voilà j'ai 28 ans et depuis 1 ans je suis avec un homme. Malgré les disputes, les hauts et les bats notre couple a tenu le coup. Ces temsp ci, il est question de mariage car il a parlé de nous à ses soeurs. Toutefois un mois au paravant je lui ai pardonné une infidèlité (Un fleurt "poussé" avec une fille que je connais en plus). Il me dis que lorsqu'on se dispute, il est perdu. Je veux bien comprendre mais delà a chercher ailleurs 1 semaine apres un clash...perso ca ne m'aurai meme pas effleuré l'esprit.. mais bon j'ai laissé passé. Et là récemment, j'ai supris une autre discussion avec une fille (apres une dispute): si je ne m'en été pas aprecu il aurait fait pareil qu'avec la première...
Ce qui commence à me rendre malade c'est qu'il est ultra possessif avec moi et qu'il arrive a justifier ses ecarts de conduite: en gros j'ai l'impression que je dois tout lui pardonner mais à moi il ne me fait pas de cadeau! sa méthode: me faire culpabiliser si bien qu'on dirait que son comportement est normal... j'ai la tete à l'envers avec lui et je me pose des questions...

S'il vous plait éclairez moi de vos conseils sans me juger. BarakAllaoufikoum
salam il t'a trompé , flirt ou non et tu l'as accépté et tu veux te marier avec lui , conclusion : TU VAUX RIEN ET TU ES UNE FEMME SANS FIERTE
8 janvier 2014 13:43
Citation
kahinadéprimée a écrit:
MERCI pr cet électrochoc lol j'en ai besoin pour ouvrir les yeux...
Puissent ces échanges te guider et t'amener à revoir ta décision..
m
8 janvier 2014 15:55
depuis combien de temps il a parlé de toi à ses sœurs car si c'est très longtemps il faut qu'il passe à l'action en ce moment pour te prouver son engagement car toi même tu ne peut pas vérifier s'il a réellement parlé à ses soeurs ou pas. et pour le flirt pense tu que la fille après avoir su que t'es sa copine va se confier à toi. est ce que c'est ton amie déjà avant ça?? ou est ce que toi qui l'a contacté à ton initiative pour savoir ce qui s'est passé entre eux??
s
8 janvier 2014 17:22
Salam,

Je ne vais pas te juger car ce n'es pas mon rôle, le seul conseil que je peux te donner et de t'éloigner le plus vite possible de ce genre d'homme, c'est un manipulateur et tu ne seras jamais heureuse avec lui.

Réfléchi bien à ce que je te dis, wellah c'est un poison ce genre d'homme. il a parlé de toi à ces soeurs et puis, il veut t'épouser et puis, c'est normal, il se dit je ne vais jamais trouver une dupe comme elle, désolée.
Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook