Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est possessif mais il me trompe...allo?
k
8 janvier 2014 18:20
barakAllahoufikoum pr vos conseil.

Mérouane 75 "je ne vaux rien et je sans fierté" Tu te prends pour qui toi? jte connais moi pr te juger.... Rabbi soubhanou sait qu'il y a dans mon coeur t ki toi pr me dire que je vaux rien.. commence par te juger toi meme j'ai demandé des conseil par un proces d'intention. je compte virer ce vieux mec je voulais juste des conseils c'est tout!
k
8 janvier 2014 18:25
merci pour vos conseils vous me donner la force d'y voir plus clair!
k
8 janvier 2014 18:34
voilà j'ai 28 ans et depuis 1 ans je suis avec un homme. Malgré les disputes, les hauts et les bats notre salam il t'a trompé , flirt ou non et tu l'as accépté et tu veux te marier avec lui , conclusion : TU VAUX RIEN ET TU ES UNE FEMME SANS FIERTE

c'est ta conclusion! j'ai pardonné la premiere fois parce qu'il ma supplié tu comprends ca? je te permets pas de me dire que je ne vaux rien! calme toi!
je n'accepte PAS son infidèlité détrompe toi...
s
8 janvier 2014 19:42
comment kahina tu dis que tu connais la fille est ce que c'est toi qui l'a contacté après avoir découvert qu'il sort avec elle ou elle était votre amie en commun ou c'est elle qui est venue te parler??? sinon pense à l'appeler tant que tu dis que t'as son numéro et dis lui que tu vas épouser cet homme et que t'as besoin de sa réponde sincère si vraiment elle a couché avec lui ou juste un flirt ( si un mec est capable de coucher avec une autre alors que vous êtes en couple il ira le faire à la première occasion après le mariage je parle en connaissance de cause)
8 janvier 2014 20:25
Salam,
la seule et bonne question que tu dois te poser tout de suite c'est : quel genre de pere tu veux donner a tes enfants?
8 janvier 2014 22:45
Citation
kahinadéprimée a écrit:
barakAllahoufikoum pr vos conseil.

Mérouane 75 "je ne vaux rien et je sans fierté" Tu te prends pour qui toi? jte connais moi pr te juger.... Rabbi soubhanou sait qu'il y a dans mon coeur t ki toi pr me dire que je vaux rien.. commence par te juger toi meme j'ai demandé des conseil par un proces d'intention. je compte virer ce vieux mec je voulais juste des conseils c'est tout!
salam , je suis arrivé a mon but , te réveiller pour que tu sois consciente de la situation , c'est deja un bon départ maintenant tu sais ce qui te reste a faire soit te marier avec un homme qui te manquera de respect soit le zapper et chercher un autre homme et cette fois ci serieux
k
9 janvier 2014 12:46
Oui...c'est une question riche de sens effectivement.... j'imagine déjà la galère qui m'attend avec lui.....
k
9 janvier 2014 12:52
ok... je comprends mieux.. merci pour tes conseils
c
9 janvier 2014 13:00
Citation
kahinadéprimée a écrit:
je suis d'accord ça commence mal....tu as peut être raison, c peur être une peur de l'abandon... chercher ailleurs à la moindre disputec pas normal.. non je ne pense pas êtr fautive de ses trahisons: j'essaye de communiquer au max, je ss tranquille avec lui, je confronté à un quelqu'un de froid


................un peu contradictoire un homme froid qui sait aller voir ailleurs quand ca l'arrage^^^^^^^^ un peu contradictoire tout cela
k
9 janvier 2014 13:09
C'est vrai que c'est contradictoire... moi je dirai que c de l'hypocrisie: quand il voit une copine à moi sert la main (pas de bise), il deteste la mixité (homme et femme séparé absolument) il n'est pas très sociable...par contre c'est le premier à me faire des coups de crasses!! en faite, il est strict et tradiitionaliste mais il refoule plein de désirs! je le vois comment il baisse pas les yeux quand il voit une femme ....Trop d'interdit ca donne ça .. un homme qui sais pas se tenir !
9 janvier 2014 13:53
Citation
kahinadéprimée a écrit:
C'est vrai que c'est contradictoire... moi je dirai que c de l'hypocrisie: quand il voit une copine à moi sert la main (pas de bise), il deteste la mixité (homme et femme séparé absolument) il n'est pas très sociable...par contre c'est le premier à me faire des coups de crasses!! en faite, il est strict et tradiitionaliste mais il refoule plein de désirs! je le vois comment il baisse pas les yeux quand il voit une femme ....Trop d'interdit ca donne ça .. un homme qui sais pas se tenir !
salam c'est tout simplement la facette qui veut te donner mais en fait il est bizarre.En principe il faut communiquer et combattre ses passions pas se faire passer pour un prophète et a la fin on est un sheitane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook