Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui possede des plaques à INDUCTION?
B
23 avril 2007 20:06
Salam aalikoum



vous en etes satisfaite ou pasmoody smiley


avantage? inconvenient?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
23 avril 2007 20:17
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



vous en etes satisfaite ou pasmoody smiley


avantage? inconvenient?

je te déconseille vraiment

c pas pratique

pas facile à nettoyer faut un produit spécial et tout !

bref c naze
Ah Nan c'est trop ! :D
B
23 avril 2007 20:36
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



vous en etes satisfaite ou pasmoody smiley


avantage? inconvenient?

je te déconseille vraiment

c pas pratique

pas facile à nettoyer faut un produit spécial et tout !

bref c naze


il est clair que la Gaziniere est ce qu'il y a de mieux


cependant que faire quand "tout est electrique" moody smiley


c'est soit ça

soit les plaques electriques...



ps: eh puis pour le netoyage de toute maniere c'est pas moi ki le fera tongue sticking out smileysleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
23 avril 2007 20:48
Salam,

En plus pour l'induction, il faut pas des poeles et casseroles spéciales ? perplexe
B
23 avril 2007 22:57
Citation
chems a écrit:
Salam,

En plus pour l'induction, il faut pas des poeles et casseroles spéciales ? perplexe


franchement ce n'est pas un pb ça car aujourdhui la plupart des poeles et casseroles sont compatibles smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
24 avril 2007 10:36
Citation
Bass a écrit:
Citation
chems a écrit:
Salam,

En plus pour l'induction, il faut pas des poeles et casseroles spéciales ? perplexe


franchement ce n'est pas un pb ça car aujourdhui la plupart des poeles et casseroles sont compatibles smiling smiley

salam

je comfirme surtout la marque téfal thumbs up
B
24 avril 2007 23:47
Salam aalioum


eh puis....c'est ce qu'utilise choumimi perplexe


tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
27 avril 2007 23:31
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



vous en etes satisfaite ou pasmoody smiley


avantage? inconvenient?

3alikoum salam
j'ai des plaques d'inductions
jusqu'à présent j'en suis satisfaite
avantages : rapidité de chauffe,maîtrise de la température
inconvénients : le nettoyage,il faut des ustensiles spéciaux (petite astuce pour savoir si tes casseroles,poêles et marmites sont compatibles sers toi d'un aimant si il se détache tu es bon pour offrir une nouvelle batterie à Madamewinking smiley)
f
3 mai 2007 13:48
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



vous en etes satisfaite ou pasmoody smiley


avantage? inconvenient?


en tout cas c'est sur c'est beaucoup mieux que les plaques , niveau cuisson ,c'est plus economique que les plaques electriques;sinon il y a les plaques vetroceramiques c'est pas mal aussi,et pour le nettoyage c'est pratique.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
4 mai 2007 10:13
juste un conseil , quand le lait monte, n'eteint pas la plaque, mais enleve plutot la casseroleeye rolling smiley 4 mois avec tous les produits du monde pour enlever definitivement les taches incrustés de laitgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
4 mai 2007 23:44
Citation
sarah33 a écrit:
juste un conseil , quand le lait monte, n'eteint pas la plaque, mais enleve plutot la casseroleeye rolling smiley 4 mois avec tous les produits du monde pour enlever definitivement les taches incrustés de laitgrinning smiley

Tu parles en connaissance de cause toi grinning smiley

Sinon Bass, pour ce qui est des plaques à induction, c'est très pratique, très écono, très esthétique...
Surtout que si tu as que l'électricité au niveau de tes consommations d'énergie, alors il est en effet plus intéressant de prendre les plaques à inductions que les plaques électriques.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
5 mai 2007 19:51
Salam aalioum


me suis bien renseigné smiling smiley

je vous ferais un cours (kan j'aurai le tps) car certains ici confondent induction et vitro ceramik winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
6 mai 2007 00:01
l'incuction a gros avantage le pb c qu il faut canger les casroles
s
8 mai 2007 11:33
Citation
Bass a écrit:
Salam aalioum


me suis bien renseigné smiling smiley

je vous ferais un cours (kan j'aurai le tps) car certains ici confondent induction et vitro ceramik winking smiley

salam

j'ai les deux
La première de préférence car elle consomme moins
Attention
Faut pas faire comme ma femme
Elle a oublie la friteuse électrique posée sur la plaque,
je te laisse imaginer la suite !
9 mai 2007 17:19
salam


en fait tu as raison, j'ai confondu four a induction avec four a halogene, et four a je sais plus quoiperplexe


parait que c'est le must le four a inductionsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
9 mai 2007 21:12
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
juste un conseil , quand le lait monte, n'eteint pas la plaque, mais enleve plutot la casseroleeye rolling smiley 4 mois avec tous les produits du monde pour enlever definitivement les taches incrustés de laitgrinning smiley

Tu parles en connaissance de cause toi grinning smiley

Sinon Bass, pour ce qui est des plaques à induction, c'est très pratique, très écono, très esthétique...
Surtout que si tu as que l'électricité au niveau de tes consommations d'énergie, alors il est en effet plus intéressant de prendre les plaques à inductions que les plaques électriques.


bonjour

pour le netoye des plaques a induction il fau utiliser un grte ver

autre chose l"induction a une foction tre particulire il fau oligatoirement des casroles pour les plaques a induction
m
25 mai 2007 23:18
salam alaykoum ce n'est pas pour te contredire mais toi tu parle du vetro ceramique, la je suis d'accord, mais l'iduction c'est un régale ça se nettoie a l'eau avec une éponge sans frotter on l'a depuis deux ans C'EST SUPER au niveau éléctricité c'est le top en économie le seul incovenient c'est qu'il faut changer tes casserole tes poêles ETC.............. il faut spéciale INDUCTION et c'est assez chèr .
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



vous en etes satisfaite ou pasmoody smiley


avantage? inconvenient?

je te déconseille vraiment

c pas pratique

pas facile à nettoyer faut un produit spécial et tout !

bref c naze
A
27 mai 2007 11:15
ca fait 4 ans que je cuisine avec, niveau entretien c'est tres facile, biensur il faut un produit special qui dure en general presque 1 an, coté chaleur, il chauffe tres rapidement bon c'est electrique donc ca consomme un peu, moi j'en suis tres satisfaite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook