Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la positiv attitude ...
o
15 juin 2006 10:00
Chacun a sa propre méthode pour remonter la pente .... A VOUS DE TROUVER LA VOTRE


Je trouve que les forums sont déjà un bon moyen de vider son sac ....


optimisme ou pessimiste exacerbé ? pour ma part, je suis d'une nature à donner facilement de ma présence, de ma compréhension, voire (inconsciemment) de l'affection ou de la tendresse. pas slave pour un sou

je suis comme je suis, je suis faite comme ça ! contre vents et marées, je ne change pas, ne triche pas.

cette positive attitude, a priori assez linéaire, ne m'empêche pas d'être une personne multi repliée sur elle même : je sais donner, mais pas reçevoir ! c'est là le problème !

en période de solitude, il faut rester naturel, je pense, laisser les larmes couler si c'est un passage obligé, et les rires éclater lorsqu'ils reviennent...

la famille et les amis sont ce qui reste quand tout parait désertique !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 10:03 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
15 juin 2006 10:07
en tout cas Allah ou malek el hamd

la vie vaut d'être vécu avec ses hauts et ses bas lolll

UP AND DOWN

ALLE BIG UP


souriez à la vie ......... elle vous sourira tôt ou tard
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
15 juin 2006 10:10
Citation
orientalissimo a écrit:
en tout cas Allah ou malek el hamd

la vie vaut d'être vécu avec ses hauts et ses bas lolll

UP AND DOWN

ALLE BIG UP


souriez à la vie ......... elle vous sourira tôt ou tard


salam winking smiley

tu te remontes le morale toute seule ? tongue sticking out smiley

c l'autoremontage de morle grinning smiley
p
15 juin 2006 10:14
Citation
romh a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
en tout cas Allah ou malek el hamd

la vie vaut d'être vécu avec ses hauts et ses bas lolll

UP AND DOWN

ALLE BIG UP


souriez à la vie ......... elle vous sourira tôt ou tard


salam winking smiley

tu te remontes le morale toute seule ? tongue sticking out smiley

grave!!! en tout cas c est bien que tout aille bien pour toi et que dieu fasse que cela continue le plus longtemps

c l'autoremontage de morle grinning smiley
o
15 juin 2006 10:15
lol nan mon moral est Angelgrinning smileyCool


je suis triste de voir le manque (pas pour tt le monde); d'imagination et d'idéal de bcp !! et la tendresse bordel !!

je poste de la douceur, Angel

j'essaye de l'attirer à moi, In love


d'être caressée de mots en retour !! evilevil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
15 juin 2006 10:35
tu en as de la chance

mon moral est plutot a la baisse, tellement a la baisse que j'ai mme pas commence a bosser encoreconfused smileyconfused smiley

ms chuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt faut pas le dire
Qui s'y frotte, s'y pique
r
15 juin 2006 10:38
tu prends la position de surfeur

comme ici qd il est au creux de la vague

[www.corriere.it]


winking smiley
o
15 juin 2006 11:35
Citation
cha3kouka a écrit:
tu en as de la chance

mon moral est plutot a la baisse, tellement a la baisse que j'ai mme pas commence a bosser encoreconfused smileyconfused smiley

ms chuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt faut pas le dire

répète après moi cha3kouka

je suis belle ,j'ai une chevelure enchanteresse, la joute verbale d'une princesse, l'allure à faire palir sveltesse ( lol j'essayais de faire ds rimes )
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
t
15 juin 2006 11:39
Contenet pr toi, oriental. Gardons le sourire et la bonne humeur koi kil en soit!

bisous bonne journée
15 juin 2006 14:31
pas mal le CV orientalissimo grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
15 juin 2006 17:54
Citation
shams78 a écrit:
pas mal le CV orientalissimo grinning smileytongue sticking out smiley


evil le meilleur n'a pas été dit Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
15 juin 2006 18:00
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
pas mal le CV orientalissimo grinning smileytongue sticking out smiley


evil le meilleur n'a pas été dit Angel

garde le pour ton futur!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
15 juin 2006 18:04
Citation
shams78 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
pas mal le CV orientalissimo grinning smileytongue sticking out smiley


evil le meilleur n'a pas été dit Angel

garde le pour ton futur!
0


m wep confused smileyconfused smiley INCH ALLAH evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
15 juin 2006 18:04
et vous quelle est votre positiv attitude?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
15 juin 2006 18:06
inchallah

moi j'en ai plus de positive attitude à force de généralisation, gaminerie et autre

Donc je vous dis @ plus tard, vais sortir faire un tour marcher et voir meme courir histoire de sortir tout ça!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
15 juin 2006 22:55
Citation
shams78 a écrit:
inchallah

moi j'en ai plus de positive attitude à force de généralisation, gaminerie et autre

Donc je vous dis @ plus tard, vais sortir faire un tour marcher et voir meme courir histoire de sortir tout ça!


eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
15 juin 2006 22:59
positive attitude y en a puuuuuuuuuu

je jette l'éponge sérieux, j'ai donné, c'est bon, je comprends rien
Les filles (pas toutes) vous arriveriez à rendre aigri le plus positif des mecs, donc c'était cool. Les avis et conseils, je les garderai pour moi ou des frères, le restant la généralisation, la gaminerie ont tjrs existées et bien quelles perdurent pour certaines!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
15 juin 2006 23:01
Citation
shams78 a écrit:
positive attitude y en a puuuuuuuuuu

je jette l'éponge sérieux, j'ai donné, c'est bon, je comprends rien
Les filles (pas toutes) vous arriveriez à rendre aigri le plus positif des mecs, donc c'était cool. Les avis et conseils, je les garderai pour moi ou des frères, le restant la généralisation, la gaminerie ont tjrs existées et bien quelles perdurent pour certaines!


moody smiley
j
15 juin 2006 23:01
Citation
shams78 a écrit:
positive attitude y en a puuuuuuuuuu

je jette l'éponge sérieux, j'ai donné, c'est bon, je comprends rien
Les filles (pas toutes) vous arriveriez à rendre aigri le plus positif des mecs, donc c'était cool. Les avis et conseils, je les garderai pour moi ou des frères, le restant la généralisation, la gaminerie ont tjrs existées et bien quelles perdurent pour certaines!


bchouiya 3lik eye rolling smiley, thadane... respire un bon coup, expire inspire et pourquoi pas un lavage de cerveau pour tout effacer et retrouver la positive attitude eye rolling smiley!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
15 juin 2006 23:02
Citation
shams78 a écrit:
positive attitude y en a puuuuuuuuuu

je jette l'éponge sérieux, j'ai donné, c'est bon, je comprends rien
Les filles (pas toutes) vous arriveriez à rendre aigri le plus positif des mecs, donc c'était cool. Les avis et conseils, je les garderai pour moi ou des frères, le restant la généralisation, la gaminerie ont tjrs existées et bien quelles perdurent pour certaines!

grinning smileyTu vas pas recommencer à faire ton caliméro ?grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook