Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Positions pour dormir
s
13 novembre 2015 15:08
Hello,

je vous expose un "souci" dans ma vie de couple, je souhaiterai avoir vos conseils/avis :
Je suis mariée depuis 6 ans avec un homme très bien.
J'ai une petite santé par rapport à lui qui semble tout le temps déborder d'énergie, vouloir faire pleins de choses, sortir, se faire des weenkend, aller au parc, au zoo... Bref, je suis contente même si pleins de fois je lui dis d'aller se chercher une petite jeunette pour suivre son rythme parce que moi, ben j'aime bien rester tranquille des fois, pas juste avoir la bougeotte tout le temps ( je le dis sur le ton de la plaisanterie et il le prend pareil, ouf smiling smiley)

le souci : j'ai besoin de dormir mes 8H bien pour récupérer, être en forme. Alors déjà j'ai du revoir mes heures de sommeil à la baisse (entre 6H30 et 7H pour ne pas me faire traiter de vieille marmotte par monsieur). J'ai aussi besoin de dormir DANS MON COIN dans une certaine position. Or mon cher et tendre ne conçoit la façon de dormir d'un couple que dans les bras l'un dans l'autre. Ok c'est bien mais sérieusement je suis claquée après ça car ce n'est pas confortable et quand je lui tourne le dos pour dormir tranquille il me fait la tête.

Bref, je sais que c'est un sujet qui peut paraître futile mais bon, bien dormir est important pour moi.

avez des conseils, soit pour mieux lui expliquer que ce n'est pas contre lui si je dois lui tourner le dos pour dormir soit pour me dire arrête ton char c'est débile ton raisonnement smiling smiley?

merciii
13 novembre 2015 15:14
Tout dépend si tu as un beau dos.. lol..!
T
13 novembre 2015 15:20
Salam,

C'est marrant mais je ne te crois pas.

Bonne après midi smiling smiley
a
13 novembre 2015 15:26
Dormir sur le coté droit!
K
13 novembre 2015 15:32
Dis lui tout simplement que c'est pas parce-que tu le repousses que tu lui tournes le dos mais seulement parce-que c'est une position que tu préfères pour avoir un sommeil récupérateur...


Citation
sarab00 a écrit:
Hello,

je vous expose un "souci" dans ma vie de couple, je souhaiterai avoir vos conseils/avis :
Je suis mariée depuis 6 ans avec un homme très bien.
J'ai une petite santé par rapport à lui qui semble tout le temps déborder d'énergie, vouloir faire pleins de choses, sortir, se faire des weenkend, aller au parc, au zoo... Bref, je suis contente même si pleins de fois je lui dis d'aller se chercher une petite jeunette pour suivre son rythme parce que moi, ben j'aime bien rester tranquille des fois, pas juste avoir la bougeotte tout le temps ( je le dis sur le ton de la plaisanterie et il le prend pareil, ouf smiling smiley)

le souci : j'ai besoin de dormir mes 8H bien pour récupérer, être en forme. Alors déjà j'ai du revoir mes heures de sommeil à la baisse (entre 6H30 et 7H pour ne pas me faire traiter de vieille marmotte par monsieur). J'ai aussi besoin de dormir DANS MON COIN dans une certaine position. Or mon cher et tendre ne conçoit la façon de dormir d'un couple que dans les bras l'un dans l'autre. Ok c'est bien mais sérieusement je suis claquée après ça car ce n'est pas confortable et quand je lui tourne le dos pour dormir tranquille il me fait la tête.

Bref, je sais que c'est un sujet qui peut paraître futile mais bon, bien dormir est important pour moi.

avez des conseils, soit pour mieux lui expliquer que ce n'est pas contre lui si je dois lui tourner le dos pour dormir soit pour me dire arrête ton char c'est débile ton raisonnement smiling smiley?

merciii
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
13 novembre 2015 15:33
Pourquoi tu ne la crois pas ? Son post à l'air plausible...


Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

C'est marrant mais je ne te crois pas.

Bonne après midi smiling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
r
13 novembre 2015 15:37
Salam,

vous n'avez qu'a échanger vos places dans le lit, comme ça au lieu de lui tourner le dos ben tu lui fera face...

à moins que tu n'ai pas de coté favori sur lequel dormir et que tu dors bien qu'en lui tournant le dos...ben la j'ai pas de solution à part lui dire que t'es bien que comme ça...
13 novembre 2015 15:43
Si c'était aussi facile ^^

En fait ce n'est pas le fait de dormir sur la gauche ou sur la droite, je pense que comme moi elle aime ne rien avoir en face d'elle quand elle dort
Moi je me sens opressée et j'ai meme du mal à respirer quand mon mari est face à moi dans le lit
Citation
reddington a écrit:
Salam,

vous n'avez qu'a échanger vos places dans le lit, comme ça au lieu de lui tourner le dos ben tu lui fera face...

à moins que tu n'ai pas de coté favori sur lequel dormir et que tu dors bien qu'en lui tournant le dos...ben la j'ai pas de solution à part lui dire que t'es bien que comme ça...
r
13 novembre 2015 15:45
Salam,

D'ou la deuxième partie de la réponse smoking smiley ptdr
Citation
ligonnès a écrit:
Si c'était aussi facile ^^

En fait ce n'est pas le fait de dormir sur la gauche ou sur la droite, je pense que comme moi elle aime ne rien avoir en face d'elle quand elle dort
Moi je me sens opressée et j'ai meme du mal à respirer quand mon mari est face à moi dans le lit
13 novembre 2015 15:48
Elle te dit qu'il lui fait la gueule, celà sous-entend que le dos n'est pas terrible terribleFootball
Citation
chrisado a écrit:
Tout dépend si tu as un beau dos.. lol..!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
d
13 novembre 2015 15:50
Salam,

encore un sujet à discuter avant le mariage; le travail, les enfants..... Et de quel côté dormir.

Bien choisir son côté car c'est un CDI sleeping
P
13 novembre 2015 15:55
slm Dark

mdr

purée si même le coté sur lequel on dort doit être pris en compte comme critère

c bon j'abandonne
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

encore un sujet à discuter avant le mariage; le travail, les enfants..... Et de quel côté dormir.

Bien choisir son côté car c'est un CDI sleeping
D
13 novembre 2015 15:59
Trop mignon ce post...
d
13 novembre 2015 15:59
Salam Playa,

vaut mieux (limite l'écrire dans un contrat de mariage) sinon ça risque de finir dans "problèmes de couples" avec un sujet du style:

"avant le mariage il était doux attentionné il m'avait promis le côté droit du lit; aujourd'hui il a changé il dort en diagonale, je me sens trahis, je le déteste et je veux divorcer..."Angel

Citation
Playa92 a écrit:
slm Dark

mdr

purée si même le coté sur lequel on dort doit être pris en compte comme critère

c bon j'abandonne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/15 16:01 par darkvadour.
C
13 novembre 2015 16:01
Position pour dormir...
Ouf j'ai eu peur...Ill
13 novembre 2015 16:56
Salam

Alors la écoute moi mon cas il est bien pire
je suis une vraie marmotte, mon mari me surnome "koala" tellement je dors bcp
j ai besoin de beaucoup de temps pour récupérer je sais pas a quoi c' est dû
A force je supporte plus d être comme ça
Moi j ai besoin de dormir au moins 10 heures pour me sentir bien
Sérieusement c' est vraiment dur d être comme ça
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
13 novembre 2015 16:59
Salam,

Tu as vérifié si tu étais anémique ?


Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Alors la écoute moi mon cas il est bien pire
je suis une vraie marmotte, mon mari me surnome "koala" tellement je dors bcp
j ai besoin de beaucoup de temps pour récupérer je sais pas a quoi c' est dû
A force je supporte plus d être comme ça
Moi j ai besoin de dormir au moins 10 heures pour me sentir bien
Sérieusement c' est vraiment dur d être comme ça
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
13 novembre 2015 17:04
Sarab,

Il lui faudra une second femme.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
13 novembre 2015 17:04
C'est pas très gentil. ...pour son dos!
Citation
Bleu azur a écrit:
Elle te dit qu'il lui fait la gueule, celà sous-entend que le dos n'est pas terrible terribleFootball
13 novembre 2015 17:09
Laperle je te rejoins

Je suis comme toi
10h minimum pour péter la forme lol
12 c le must lool
Et g tjr été comme ça
La semaine c plus dur jme contente de 8h par nuit c le minimum mais c dur qd meme de se lever pour aller bosser...
Et rien ni personne ne changera ca, pas meme mon mari, alors que lui c mon contraire c un leve tot mais bon jv pas mourir de fatigue pour lui...
Posteuse jte plains jme sentirais oppressée...
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Alors la écoute moi mon cas il est bien pire
je suis une vraie marmotte, mon mari me surnome "koala" tellement je dors bcp
j ai besoin de beaucoup de temps pour récupérer je sais pas a quoi c' est dû
A force je supporte plus d être comme ça
Moi j ai besoin de dormir au moins 10 heures pour me sentir bien
Sérieusement c' est vraiment dur d être comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook