Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Position des pieds lors du Tachahoud
a
8 juillet 2015 00:25
Salam aleikoum

J'ai des douleurs aux genoux lorsque je met mes pieds dans la bonne position lors du Tachahoud. Je fais 1.92m et je manque beaucoup de souplesse et lorsque que je me met a genoux, j'ai une légère douleur que je peut supporter mais c'est par rapport a la position a avoir que je veux plus d'explication ma salat est elle accepter si je ne peut pas respecter cette position du a mon manque de souplesse ou cela vient pet être aussi de ma taille je ne sais pas.

une image pour vous montrer comment je suis lorsque je m' agenouille je peut pas descendre plus bas:

 
a genoux 0
I
8 juillet 2015 01:02
Wa aleikoum salam,
Mon frère, je pense que c'est une sunna, regarde ce lien (donc ce n'est pas obligatoire mais très recommandé).
Personnellement, je pense que tu devrais quand même essayer jusqu'à que ça ne te fasse plus mal.
Moi aussi j'avais cette douleur quand j'avais commencé à essayer de faire cette position pour le tachahoud, et c'était presque insupportable pour moi (ça me faisait trop mal).
Mais al hamdulillah, avec le temps je m'y suis faite, et je peux te dire que ça ne me fait plus du tout mal, et que c'est même devenu automatique pour moi aujourd'hui (je n'y pense même plus d'ailleurs).
Donc je pense que tu peux le faire pour gagner plus de hassanat inchaAllah, il faut juste être assez patient smiling smiley
a
9 juillet 2015 22:53
Merci de ta réponse.
I
9 juillet 2015 23:54
De rien mon frère, et si tu as une autre question, n'hésite pas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook