Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
position du bebe
r
1 janvier 2011 19:35
salam a toutes , voila je suis une nouvelle maman ma petite princess a deux mois aujourdhui
a l hopital on ma dit kel pouvait etre couché sur le dos en changeant a chaque fois le coté pour la tete
est ce ke vous mettez votre bebe sur le coté a chake fois?
cmt dort votre bebe?
H
1 janvier 2011 21:39
mes enfants je les changer souvent de position pour éviter qu'ils aient une PLAGIOCEPHALIE .
le crâne plat tu peux lui mettre un cale bébé si tu as peur quelle roule sur le ventre ou autre.

moi je préfère les mettre sur le côté par alternance comme sa si ils ont envie de régurgiter et bien sa évite qu'ils s'étouffent.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
3 janvier 2011 15:16
ma fille je la mettais sur le côté, un coup à droite un coup à gauche, très rarement sur le dos, maintenant il y en qui sont contre mettre le bébé de côté dès les premiers mois mais les avis divergent, donc à toi de voir si ton bébé dort bien sur les côtés ou pas smiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
3 janvier 2011 16:20
Moi j'ai mis ma fille que sur le dos pour éviter la mort subite du nourisson allah y ster3, tu peux le mettre du coté de la lumière car les bébés aime suivre la lumière, je te conseille de faire attention car mon neveu dormait toujours du même coté il à aujourd'hui 18 mois et ça se voit qu'il à un coté plus plat que l'autre, ou alors achètes lui un matelas "anti "tête plate"
H
3 janvier 2011 21:55
je viens de voir un coussin "anti tête plate" car le matelas n'existe pas encore il est trop mignon coussin love nest rouge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/11 21:57 par hananou.
s
3 janvier 2011 23:56
Hananou si le matelas existe j'en ai acheté 1 chez carrouf en forme de mickey
H
4 janvier 2011 12:41
Citation
shainez25 a écrit:
Hananou si le matelas existe j'en ai acheté 1 chez carrouf en forme de mickey


ah ok confused smiley j'ai cherchée sur le net et sa ma sortie le coussin c'est pour sa dsl confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook