Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du positif
R
19 novembre 2018 12:30
Salam Aleykoum les Yabies et Yabis,

J'espère que vous allez bien, que votre famille va bien aussi smiling smiley

Je voudrais juste faire passer un petit message. La vie est faites de haut et de bas et quoi qu'il arrive un jour la roue tourne, les temps changent, on change nous-même et notre environnement aussi.

Personne ne sait ce qui se passera dans 5, 10, 30 ans ou plus, mais ce qu'il faut garder en tête, c'est que nous sommes les acteurs de notre propre futur et que tout se passe là au moment présent.

Soyez des acteurs, soyez lucide, soyez positifs, entraidez-vous et ne faiblissez pas devant les épreuves de la vie car : "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"
Sourate 2- Al Baqara, (La vâche) verset 286

Voilà, prenez soin de vous la famille smiling smiley
N
19 novembre 2018 12:33
Wa aleykum selem

Merci thumbs up


Citation
ßærüš a écrit:
Salam Aleykoum les Yabies et Yabis,

J'espère que vous allez bien, que votre famille va bien aussi smiling smiley

Je voudrais juste faire passer un petit message. La vie est faites de haut et de bas et quoi qu'il arrive un jour la roue tourne, les temps changent, on change nous-même et notre environnement aussi.

Personne ne sait ce qui se passera dans 5, 10, 30 ans ou plus, mais ce qu'il faut garder en tête, c'est que nous sommes les acteurs de notre propre futur et que tout se passe là au moment présent.

Soyez des acteurs, soyez lucide, soyez positifs, entraidez-vous et ne faiblissez pas devant les épreuves de la vie car : "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"
Sourate 2- Al Baqara, (La vâche) verset 286

Voilà, prenez soin de vous la famille smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/18 12:34 par Nuits-éclairées.
19 novembre 2018 12:45
Salam. Barak Allahu fik, ce message tombe au bon moment.
19 novembre 2018 12:47
Merci.

Bah oui. Notre rôle serai d'essayer de matcher avec un autre, avec des études, avec un job...

Plus tôt ou tard on nous ouvre les portes qui amènent vers notre vrai destin.

En attendant faire les causes et enjoy life tout simplement.

Big kiss et magnifique début de semaine.

Kiffez la life sans crainte du demain. Licitement bien sûr !
R
19 novembre 2018 12:47
Wafik Barak'Allah
19 novembre 2018 12:53
Wa3alaykom Assalam.

Merci thumbs up
Oui ce que tu dis c'est vrai.
C'est clair que le repos absolu n'existe pas ici sur terre
Mais dans l'au de la , Inshallah.

Quand on lis cet extrait du Coran, on comprend bien que la vie es un combat, que la vie es un chemin parsemé d'embuches, que la vie c pas toujours tout beau tout rose tout le temps.

Laqad khalkna linssana fi kabad"

“لقد خلقنا الانسان في كبد “..


"Nous avons créé l'homme pour une vie de lutte"
(Une vie de lutte, d'epreuves)
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
T
19 novembre 2018 13:05
Merci pour ton message veridique!
C est clair que la vie n est pas un long fleuve tranquille
Je pense que les gens qui ont la foi arrivent mieux a supporter les epreuves car ils savent que cela vient de Dieu qui teste leur foi
De plus Allah eprouve les gens quil aime
Les gens non croyant ont tendance a desesperer trop vite et la plupars croit que le suicide est une solution
K
19 novembre 2018 14:04
Barakallahou fik pour ton message émouvant et juste.
S
19 novembre 2018 17:15
Barak'Allah ou fik...smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook