Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ke posez vous sous votre pc portable pour pas kil vous brule ?
N
17 février 2007 21:48
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ahhhhhh ok grinning smiley !! Punaizzz j'ai l'air c-on grinning smiley !! Nan c'est parce que nous a Berkane et aussi a Oujda grinning smiley !! On dire L'Korbita pour la couverture !! grinning smiley !!

Ahhh oui voila surélevé !! Il existe des systeme de refroidissements comme ca !! En fait c'est pour surelever l'ordinateur smiling smiley !! Et y a des trous en bas pour évacuer l'air smiling smiley !! C'est pas mal , ca fait 34 € smiling smiley !! Clap !!


salam


mddrrrr non tu n'as pas l'air c-on tktgrinning smiley par contre a widi 3la lkorbita mdrrrevil

sinon pour le systeme moi je parlais de celui qui été déjà sur lordi lol, les petits pieds sur lequel repose l'ordi...comment t'expliquer caperplexe: tu vois lbered ta3 atai (j'espere que tu comprends la evil), eh bien il a des petits pieds sur lequels il repose sinon il risquerait de bruler la nappe(tm), j'espere que tu m'as comprise grinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
17 février 2007 22:05
pour ma part mon pc c un compact presario 2100 et le ventilo et sur les cotés, jpenss opté pour cke Noeste ma proposé, jesper ke sa crain pa pour le pc
0
18 février 2007 14:07
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Mdrrrr !! Et oui on dit lkorbita grinning smiley tongue sticking out smiley !!

Oui bien sur que je t'ai comprise !! Je voit , je voit smiling smiley !!


Geraldine : Si ton ventilo est sur le coté alors oui , mais fait bien gaffe quand meme car la solution n'est pas géniale !! Met juste un truc rigide en dessous smiling smiley !!
c
18 février 2007 16:48
ça ne me la jamais fait !! c bizarre ce truc !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook