Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si tu poses la question à ta maman!!!
m
28 juin 2006 14:08
connaissez vous comment vos parents se sont rencontrés? est ce qu'ils ont vecu une histoire d'amour?!!!
o
28 juin 2006 14:09
mes parents ont eu une histoire digne des films hindi
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
28 juin 2006 14:11
wep ... histoires banales ! histoires du bled ! dya une 20aine d'année ! rencontre pseudo organisée ...
l
28 juin 2006 14:12
cé déjà fai.
en fin mes parents c'étai vraiment pa une histoire d'amour.
ils se connaissait, mon père est le cop1 de mon oncle.donc ils se voyaient souvent se plaisaient.
cé k des regards kwa, mai pa une vrai relation
f
28 juin 2006 14:13
il est venu chez ses parents-la vu- elle lui a plu- il l'a épousé- stop
m
28 juin 2006 14:17
c'est un télégraphe ce que tu viens d'écrire winking smiley stop winking smiley
I
28 juin 2006 14:17
plusierus s'était présenté pour demandé ma maman allah yarhamha au mariage mais elle disait toujours non, une fois, sa belle-mère avait prononcé le prénom d'un homme homme qui voulait venir la khtab et rien qu'entendre son prénom elle a fais un ti arrêt sur celui-ci,elle savait pas pourquoi lui et encore rien qu'en connaissant son prénom et quand un jour elle l'avait vu par hasard (je sais plus où) bah elle a dit que c'est lui et pas quelqu'un d'autre : mon papa grinning smiley
l
28 juin 2006 14:19
Celle de mes parents est digne de Beverly Dchar. Ils étaient voisins mais ne se croisaient pas. La copine de ma mère était la soeur de mon père.

- Ya mon frère qui est en France qui cherche une femme, ça te dit ?

- Ouais, pourquoi pas ?

et chabadabada ...
l
28 juin 2006 14:20
Citation
Mme Brunette a écrit:
plusierus s'était présenté pour demandé ma maman allah yarhamha au mariage mais elle disait toujours non, une fois, sa belle-mère avait prononcé le prénom d'un homme homme qui voulait venir la khtab et rien qu'entendre son prénom elle a fais un ti arrêt sur celui-ci,elle savait pas pourquoi lui et encore rien qu'en connaissant son prénom et quand un jour elle l'avait vu par hasard (je sais plus où) bah elle a dit que c'est lui et pas quelqu'un d'autre : mon papa grinning smiley

ca cé bo.cé le coup de foudre à l'ancienne.
mnt on a les coup de foudre sur le net.
le temps change!!!!!
s
28 juin 2006 14:22
oui dans un mariage lol


en fait ma grand mère paternelle connaissait mon grand père maternel
L
28 juin 2006 14:24
Citation
fatem'zahra a écrit:
il est venu chez ses parents-la vu- elle lui a plu- il l'a épousé- stop
LolClap

Vive le Maroc(tm)
l
28 juin 2006 14:24
Citation
salma26 a écrit:
oui dans un mariage lol


en fait ma grand mère paternelle connaissait mon grand père maternel

comment ca? tu veu dir k ils avaient une relation hmhmmmmmmm???
f
28 juin 2006 14:28
et oai yavait pas plus banal a l'époque, tu crois que c comme maintenant: on sort, on discute, ta couleur préféré, ton plat préféré blablabla ça existait paaaaas!! lol
L
28 juin 2006 14:31
Pour mes parents c'est très simple ils sont cousins germains
m
28 juin 2006 14:31
et tu as oublié autres choses preferé je parle de la position preferé..., en regardant la télé bien sûr winking smiley!!!
I
28 juin 2006 14:32
Citation
laila79 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
plusierus s'était présenté pour demandé ma maman allah yarhamha au mariage mais elle disait toujours non, une fois, sa belle-mère avait prononcé le prénom d'un homme homme qui voulait venir la khtab et rien qu'entendre son prénom elle a fais un ti arrêt sur celui-ci,elle savait pas pourquoi lui et encore rien qu'en connaissant son prénom et quand un jour elle l'avait vu par hasard (je sais plus où) bah elle a dit que c'est lui et pas quelqu'un d'autre : mon papa grinning smiley

ca cé bo.cé le coup de foudre à l'ancienne.
mnt on a les coup de foudre sur le net.
le temps change!!!!!


hihi eh oui..le temps change et gravement des fois mais bon que veux-tu, c'est ainsi smiling smiley
d
28 juin 2006 14:32
mes parents etaient voisins. papa etais l'ami de mon encle depuis le jour ou il a vu mama il a aime mais vu que mama etais belle macha allah travaille et gagne bien sa vie aussi elle etais amie ami avec mon encle alors personne n'osais la deranger et elle refuser tous ceux qui viennent demander sa main. papa etais pas riche je dirais meme devant ma mere il etais pauvre un jour tenta sa chance et demanda la main de ma mere de son ami celui la ne refusa pas alors desision prise par mes deux encles ils piegerent ma mere dans un marriage intendu ma tante me raconte que mon pere sautais de joie comme si il a gagner le grand lot aujourd'hui je peut tjr dire et etre fiere mes parents s'aiment tjr et ils ont fait leur vie a deux comme je pense pas que des jeunes d'aujourd'hui pourrais faire
je vous aime papa et mama
f
28 juin 2006 14:33
mdrrr smiling smiley alala ils avaient pas la télé!!!!!!!
i
28 juin 2006 14:35
mon pére suivait ma mére à la sortie du lycée jusqu'à chez elle et ensuite ils se sont fréquentés quelques mois puis mon pére est reparti en france et il est revenu la demander en mariage et voilà
28 juin 2006 17:54
marrant ce postsmiling smileysmiling smileysmiling smiley

ben moi ils étaient du m^me village, et mon père c'était le bogoss du villagegrinning smileygrinning smileygrinning smiley c'est pas pour se la peter mais il avait vraiment pleins de demandes, toutes les mamas voulaient caser leur filles a mon père,en plus qu'il travailler en france, c'etait le combleIn loveIn love


ma mere de son coté refusait toute les demandes, mais elle n'a pas resisté aux yeux de mon pèreIn loveIn loveIn love, une semaine apres la demande ils étaient mariéOhOh c'etaient des rapides a l'epoquegrinning smileygrinning smiley

du coup toutes les filles de son ancien village deteste ma meregrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook