Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les poses sur les photos
s
25 septembre 2008 18:04
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Are you crazyc'est devenu un phenomène de mode ces poses avec la bouche en Q de poule Are you crazy

un exzemple: et franchement c beurk thumbs down

[www.dailymotion.com]

c'est exactement ce dont je parle!

en revanche, tu as fait fort avec cette video grinning smiley la fille est jolie et le sait mais là c trooooooooop abusé! elle ne doit plus se sentir mdr

elle passe pour une Censored c'est dommage pour elle!

lol il y a plusieurs filles différentes sur la vidéo regarde à la fin c'est encore plus flagrant
s
25 septembre 2008 23:45
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Are you crazyc'est devenu un phenomène de mode ces poses avec la bouche en Q de poule Are you crazy

un exzemple: et franchement c beurk thumbs down

[www.dailymotion.com]

c'est exactement ce dont je parle!

en revanche, tu as fait fort avec cette video grinning smiley la fille est jolie et le sait mais là c trooooooooop abusé! elle ne doit plus se sentir mdr

elle passe pour une Censored c'est dommage pour elle!

lol il y a plusieurs filles différentes sur la vidéo regarde à la fin c'est encore plus flagrant

Salam, smiling smiley

Allah yster o safi, c'est d'un ridicule en plus ...
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
2 octobre 2008 23:17
Mdrr, j'avoue c devenu un phénomène de mode, mais ki n'a pas essayé un jour de le faire comme ça pr s'amuser!

Mais le faire tout le tps c abusé, et ça sert à rien, jvoi pa l'intéret de se faire une bouche de poisson, lol, c séduisant une bouche de poisson? jcrois pa! lol on a plutot envie de s'enfuir en courant!
On est en 2008, les meufs ont rien à faire, sur ts les blogs, c leur pose fétiche!
On peut rien y faire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook