Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poser un lino
l
5 novembre 2008 16:54
Salam aleykom smiling smiley

Bon, le forum Brico, Déco, Maison a disparu, on est obligé de poster dans ce forum fourre-tout, c'est pas grâve...

Qq1 ici a-t-il déjà posé un lino chez lui ?
C'est facile, pas facile ?
On est obligé de faire appel à un pro ou c'est à la portée du commun des mortels ?
5 novembre 2008 17:09
c'est facile a posé tu sort tout de la chambre tu le déroule bien ,ajuste dans les angle moi je te conseille de le laissé toute la nuit pour qu'il se détend et aprés le coupé et mettre une pleinte
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
5 novembre 2008 17:15
Citation
akacht a écrit:
c'est facile a posé tu sort tout de la chambre tu le déroule bien ,ajuste dans les angle moi je te conseille de le laissé toute la nuit pour qu'il se détend et aprés le coupé et mettre une pleinte

merci pour ta réponse.

Donc tu découpe après l'avoir posé ? Tu prends pas les mesures avant ?
C'est qqchose qu'on peut faire seul ou il faut être 2 ?
n
5 novembre 2008 17:36
surtout, ne pas le poser sur de la moquette. Ca parait évident, mais beaucoup ne le savent pas
P
5 novembre 2008 18:19
Salam,

Si tu ne l'as pas encore acheté, il y a des magasins qui font la pose gratuite winking smiley
l
5 novembre 2008 18:25
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Si tu ne l'as pas encore acheté, il y a des magasins qui font la pose gratuite winking smiley

non, je l'ai pas encore acheté : c'est pas pour moi en fait.
c'est qui ces gentils magasins ?
P
5 novembre 2008 18:40
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Si tu ne l'as pas encore acheté, il y a des magasins qui font la pose gratuite winking smiley

non, je l'ai pas encore acheté : c'est pas pour moi en fait.
c'est qui ces gentils magasins ?

Des grandes enseignes dans le style Saint Maclou peut être

Sinon sur le site de Mondial moquette, j'ai trouvé ça:

"Avantages exclusifs !

Choisir le revêtement de sol qui saura mettre en valeur votre pièce et créer l'ambiance de vos rêves est un plaisir pour vous. En assurer la pose vous convient moins ? Pas de souci, nous vous proposons la pose de tous nos revêtements de sols.

La Pose Gratuite est un avantage exclusif Mondial Moquette.
Elle s'applique dès 16 m² d'achat sur toutes les moquettes et vinyles signalés en magasin et comprend la pose par nos professionnels garantie 5 ans.
Pose collée sur sol lisse et sec, hors escaliers (colle, accessoires et déplacement en sus).
En choisissant la Pose Gratuite, vous bénéficiez également de notre baisse de prix grâce au taux de TVA 5.5 % (selon loi de finances en vigueur)
La TVA à 5.5 % sur tous les parquets et stratifiés posés par Mondial Moquette. Cet avantage s'applique sur l'ensemble de votre facture "produit + accessoires + pose" dans le cadre de la loi de finances en vigueur (local à usage d'habitation de plus de 2 ans) "

Ps: par contre aucun meuble sinon ils ne te le poseront pas ou voudront te faire payer pour chaque meuble qu'ils déplacent Ill
l
6 novembre 2008 09:53
salam smiling smiley

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Si tu ne l'as pas encore acheté, il y a des magasins qui font la pose gratuite winking smiley

non, je l'ai pas encore acheté : c'est pas pour moi en fait.
c'est qui ces gentils magasins ?

Des grandes enseignes dans le style Saint Maclou peut être

Sinon sur le site de Mondial moquette, j'ai trouvé ça:

"Avantages exclusifs !

Choisir le revêtement de sol qui saura mettre en valeur votre pièce et créer l'ambiance de vos rêves est un plaisir pour vous. En assurer la pose vous convient moins ? Pas de souci, nous vous proposons la pose de tous nos revêtements de sols.

La Pose Gratuite est un avantage exclusif Mondial Moquette.
Elle s'applique dès 16 m² d'achat sur toutes les moquettes et vinyles signalés en magasin et comprend la pose par nos professionnels garantie 5 ans.
Pose collée sur sol lisse et sec, hors escaliers (colle, accessoires et déplacement en sus).
En choisissant la Pose Gratuite, vous bénéficiez également de notre baisse de prix grâce au taux de TVA 5.5 % (selon loi de finances en vigueur)
La TVA à 5.5 % sur tous les parquets et stratifiés posés par Mondial Moquette. Cet avantage s'applique sur l'ensemble de votre facture "produit + accessoires + pose" dans le cadre de la loi de finances en vigueur (local à usage d'habitation de plus de 2 ans) "

Ps: par contre aucun meuble sinon ils ne te le poseront pas ou voudront te faire payer pour chaque meuble qu'ils déplacent Ill

Merci pour l'info m'dame !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook