Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poser un lapin
G
15 février 2017 14:52
Slam,
J'aimerais avoir des avis svp.
si un jour vous avez un rencard avec votre fiancer que vous avez pas vu pdt 6mois, et ke pdt une semaine vous attendez de le voir et arriver le jour j quand vous deviez vous voir il vous annonce une minute avant Kil ne pe pas venir , vous réagissez cmt? Sachant ke vous vous êtes bien apprêtée vous vous êtes fait la + belle possible pour lui et vous l'attendez avec impatience tte contente et tt.
Est ce un manque de respect? Que feriez vous ? Des avis svppppp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 15:08 par Girl-power13.
s
15 février 2017 14:56
6mois ? Pourquoi ?!

C'est ton mari ou un copain ?
s
15 février 2017 14:56
* Wa 'Aleikoum Salam
15 février 2017 14:57
Ton girl power il te sert a quoi ? Il t aide pas a réfléchir ?
...
G
15 février 2017 14:58
Mdrrr quand je dit 6mois jeve dire une longue période
Citation
samsam81 a écrit:
6mois ? Pourquoi ?!

C'est ton mari ou un copain ?
H
15 février 2017 14:58
ptdr
j'ai jamais compris pourquoi certaines femmes qualifient l'élu de leurs cœurs comme " mon homme" je trouve cela d'un vulgaire ...grinning smiley


bah perso on sent le foutage de gueule...à moins d’être hospitalisé , mourant , décès dans la famille voir urgences dite "URGENTES" ... qui est une excuse valable ...

mais je crois que tu as déjà ta réponse ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/17 17:49 par Hourus.
i
15 février 2017 14:58
je prefere ne pas repondre ...
Citation
Girl-power13 a écrit:
Slam,
J'aimerais avoir des avis svp.
si un jour vous avez un rencard avec votre homme que vous avez pas vu pdt 6mois, et ke pdt une semaine vous attendez de le voir et arriver le jour j quand vous deviez vous voir il vous annonce une minute avant Kil ne pe pas venir , vous réagissez cmt? Sachant ke vous vous êtes bien apprêtée vous vous êtes fait la + belle possible pour lui et vous l'attendez avec impatience tte contente et tt.
Est ce un manque de respect? Que feriez vous ? Des avis svppppp
je ne veux pas de message de soeur en MP
G
15 février 2017 14:59
Haha trop marant
Citation
NyEzzz a écrit:
Ton girl power il te sert a quoi ? Il t aide pas a réfléchir ?
s
15 février 2017 15:02
Salut, j'aurais pris ça comme un manque de respect, à part si il avait une vrai raison. Faut que tu lui demande. smiling smiley
Citation
Girl-power13 a écrit:
Slam,
J'aimerais avoir des avis svp.
si un jour vous avez un rencard avec votre homme que vous avez pas vu pdt 6mois, et ke pdt une semaine vous attendez de le voir et arriver le jour j quand vous deviez vous voir il vous annonce une minute avant Kil ne pe pas venir , vous réagissez cmt? Sachant ke vous vous êtes bien apprêtée vous vous êtes fait la + belle possible pour lui et vous l'attendez avec impatience tte contente et tt.
Est ce un manque de respect? Que feriez vous ? Des avis svppppp
G
15 février 2017 15:04
Vrai raison ou pas tu prévient un jour a lavance pas une minute
Citation
sofia75016 a écrit:
Salut, j'aurais pris ça comme un manque de respect, à part si il avait une vrai raison. Faut que tu lui demande. smiling smiley
G
15 février 2017 15:05
Pk ma chere
s
15 février 2017 15:07
Oui c'est vrai mais moi j'étais parti du principe qu'il a eu un empêchement juste avant d'aller te voir... Sinon si ils savaient depuis longtemps qu'il ne pouvait pas venir, il aurait évidemment du te prévenir plus tôt. smiling smiley
Citation
Girl-power13 a écrit:
Vrai raison ou pas tu prévient un jour a lavance pas une minute
G
15 février 2017 15:10
Le mec savait Kil avait un truc a fere sof ke apparemment il avait pas de réseau pour prévenir + tot
15 février 2017 15:14
Le mec n'est pas sérieux en général. Point.
Citation
Girl-power13 a écrit:
Vrai raison ou pas tu prévient un jour a lavance pas une minute
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
15 février 2017 15:21
Ah ok, oui j'avoue la ça devient louche.
Citation
Girl-power13 a écrit:
Le mec savait Kil avait un truc a fere sof ke apparemment il avait pas de réseau pour prévenir + tot
A
15 février 2017 15:23
Ca veut dire en gros, que tu ne l'interesse que relativement...vite fait quoi.

Il voit pas en toi la femme de sa vie.

Sinon, il aurait prévenu beaucoup plus tôt et se serait excusé de ne pas pouvoir venir.

Mais là visiblement qu'il vienne ou pas...ça lui égal. Il rate pas grand chose....selon lui.
15 février 2017 15:37
Ca c'est typiquement le mec niveau chicha.

Car si tu as RV avec un mec plus intelligent, déjà il va t'appeler le soir avant, pour voir si tu as des émotions que vous allez vous revoir. Le matin il va te textoter voir si tu t'es bien réveillée et puis pour te demander sur ta route où tu est, si tout se passe bien.
Après le RV va te textoter ou appeler pour voir si tu as aimé.




Citation
Girl-power13 a écrit:
Le mec savait Kil avait un truc a fere sof ke apparemment il avait pas de réseau pour prévenir + tot
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
15 février 2017 15:40
La il est question du posage de lapin, pas de rv ni rien
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca c'est typiquement le mec niveau chicha.

Car si tu as RV avec un mec plus intelligent, déjà il va t'appeler le soir avant, pour voir si tu as des émotions que vous allez vous revoir. Le matin il va te textoter voir si tu t'es bien réveillée et puis pour te demander sur ta route où tu est, si tout se passe bien.
Après le RV va te textoter ou appeler pour voir si tu as aimé.
15 février 2017 15:44
T'avais pas un rencard avec lui ?

Citation
Girl-power13 a écrit:
La il est question du posage de lapin, pas de rv ni rien
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 février 2017 15:46
Salam


Poser un lapin sans justification de force majeure c'est un gros manque de respect, j'oublie la personne. whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook