Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL ME POSE UN ULTIMATUM !!!!
M
14 octobre 2011 15:14
MDS oui je suis obligé de le lui dire enfin il faut bien que je lui dise quelque chose parcequ'il veut savoir comment l'autre a réagi.
M
14 octobre 2011 15:16
Dior2 c'est mon père qui va appeler ses parents pour leur dire parceque chez nous c'est le père qui prend contacye avec la belle famille
14 octobre 2011 15:21
Citation
MAYSSA57 a écrit:
MDS oui je suis obligé de le lui dire enfin il faut bien que je lui dise quelque chose parcequ'il veut savoir comment l'autre a réagi.

J'aime bien le l'autre grinning smiley

Je sais pas perso j'aurais pas dis ça
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
14 octobre 2011 15:22
moi je ne comprends pas comment tes parents organise une khoutba sans savoir si ton frére á le temps.
Ben vous étes tous des gamin toi ta famille et ton macho.
Si le pére est la alors le frére n´est obligé d´y étre il peut le ratrapper dans le mariage.

ya oumatan da7ikan min jahliha l oumamou

Et les autres nanas de Yabis la conseillent de le quitter hahaha. Ntoma chayatin l inss allah yesster.
M
14 octobre 2011 15:24
Quand il m'enerve je l'appel "l'autre" !!

Moi aussi je ne veux pas lui dire ca parceque je sais qu'il va le prendre très mal mais il faut que je lui dise quelque chose
d
14 octobre 2011 15:29
dit lui que pour l'instant tes parent vont en parlé avec tes beau parent et que t'aura la reponse plus tard
z
14 octobre 2011 15:30
Salam

C est quand meme triste que tu es consciente que tu merites mieux mais tu t accroches a tes sentiments pour lui
On guerit d une rupture un jour si tu n etais pas au courant
En tout cas ca promet pour plus tard mayssa, ne le dis pas a ton frere autrement il va le prendre tres mal !
J ai pas l impression que cet homme t aportera une vie de couple comme tu l esperes fin bref c est toi qui fait tes choix mais tu as sous tes yeux des reponses que tu ne veux pas voir
14 octobre 2011 15:32
Citation
dior2 a écrit:
dit lui que pour l'instant tes parent vont en parlé avec tes beau parent et que t'aura la reponse plus tard

Voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
14 octobre 2011 15:42
Citation
verliebt a écrit:
moi je ne comprends pas comment tes parents organise une khoutba sans savoir si ton frére á le temps.
Ben vous étes tous des gamin toi ta famille et ton macho.
Si le pére est la alors le frére n´est obligé d´y étre il peut le ratrapper dans le mariage.

ya oumatan da7ikan min jahliha l oumamou

Et les autres nanas de Yabis la conseillent de le quitter hahaha. Ntoma chayatin l inss allah yesster.



Je peux me passer de ce genre de commentaire. En attendant le seul gamin dans l'histoire c'est toi.

Aller vas jouer ailleur
M
14 octobre 2011 15:43
Merci à toutes les autres personnes pour vos commentaires et conseillessmiling smiley
14 octobre 2011 15:45
Citation
verliebt a écrit:
moi je ne comprends pas comment tes parents organise une khoutba sans savoir si ton frére á le temps.
Ben vous étes tous des gamin toi ta famille et ton macho.
Si le pére est la alors le frére n´est obligé d´y étre il peut le ratrapper dans le mariage.

ya oumatan da7ikan min jahliha l oumamou

Et les autres nanas de Yabis la conseillent de le quitter hahaha. Ntoma chayatin l inss allah yesster.

Mais c'est quoi ce jugement à 2 francs. Pourquoi dire qu'ils sont gamin toi tu es intelligent c'est ça?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
14 octobre 2011 16:00
Citation
MDS a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
moi je ne comprends pas comment tes parents organise une khoutba sans savoir si ton frére á le temps.
Ben vous étes tous des gamin toi ta famille et ton macho.
Si le pére est la alors le frére n´est obligé d´y étre il peut le ratrapper dans le mariage.

ya oumatan da7ikan min jahliha l oumamou

Et les autres nanas de Yabis la conseillent de le quitter hahaha. Ntoma chayatin l inss allah yesster.

Mais c'est quoi ce jugement à 2 francs. Pourquoi dire qu'ils sont gamin toi tu es intelligent c'est ça?

Laisse tomber MDS, ne répond pas à ce genre de provocation sinon c comme si tu te rabaisse a son niveau
o
14 octobre 2011 16:24
Annule tout, sinon dans 5 mois tu nous feras un poste sur yabiladi pour te plaindre des colères injustifiées de ton futur ex-mari.
N
ND
14 octobre 2011 16:25
il a réagi sous le coup de la colère, ça lui passera (ou pas) mais un conseil, ne cède pas car il connaîtra tes faiblesses et te lancera des ultimatums à chaque fois qu'il voudra obtenir quelque chose.

reporter de 2 semaines c'est pas la fin du monde à moins que vous ayez organisé une grande fête ou qu'il ait réservé des billets d'avion ou de train pour venir (il habite où ce garçon? loin de chez toi?).
v
14 octobre 2011 16:32
aha lorsequ´on vous mets devant un miroir ca vous plat pas.

alors je le répete, comment prendre des choses banal comme le khotba et l´argent etc comme des choses importante qui peuvent changer un mariage en un divorce.

Les filles d´ici sont un peu désespérées et elles attendent des occasion comme ca pour faire couler leurs poison ici.

Il te conseillent de le quitter allah yen3al li maye7chem. á la place d´essayer de garder le couple vous fondez l´huile sur le feu?

Et toi banana tu mérite ce qu´il t´arrive banana. Tu racontes ton histoir et tu n´accepte pas les avis qui te montre ton visage dans un miroir , tu n´accepte que les nanas ici qui te consolent et te disent que touuuuus ce que tu fais est bien et touuuuus ce que fait ton mec est mal alors dors encore.

allah yen3al li maye7chem vous étes des demons les nanas ouuuuuuuuufffff
M
14 octobre 2011 16:35
Citation
oleole a écrit:
Annule tout, sinon dans 5 mois tu nous feras un poste sur yabiladi pour te plaindre des colères injustifiées de ton futur ex-mari.

Merci pour le conseil meme si c plus facil à dire qu'à faire
M
14 octobre 2011 16:37
Citation
ND a écrit:
il a réagi sous le coup de la colère, ça lui passera (ou pas) mais un conseil, ne cède pas car il connaîtra tes faiblesses et te lancera des ultimatums à chaque fois qu'il voudra obtenir quelque chose.

reporter de 2 semaines c'est pas la fin du monde à moins que vous ayez organisé une grande fête ou qu'il ait réservé des billets d'avion ou de train pour venir (il habite où ce garçon? loin de chez toi?).


Il habite seulement à 30km de chez mes parents donc non il n'a rien reservé du tout et pas de fete de prévu. Je comprend pas pk il s'enerve autant pour ca, il dit que c parcequ'il est decu mais bon
v
14 octobre 2011 16:39
lorseque vous parlez avec " alHamdolillah, Salamo alaikom etc. ) on dirait des Fkihat mais en effet vous n´etes que des chitanes parceque vous essayer de separer un couple vous vous rendez compte les nanas?

Et toi si on a besoin de conseils on cherche les gens qui vont te donner les conseils et veulent du bien pour toi comme ta soeur par exemple.

Je sais que ca va pas vous plaire ce que j´écris parceque la veritée c´est un peu dure de l´accepter.
v
14 octobre 2011 16:45
y a des chose que je comprend pas..

dans ma logique famililiale j aurai été au couran que mon frère va en vacance a telle date et donc le jour ou on se met d accord sur la khotba bah je dirais bah non on la fait avant ou après car mon frère n est pas la.
en plus c est juste une présentation des familles donc a la limite ton frère n est pas utile seul ton père compte et si tu n as pas de père ton oncle te marie.
mais la khotba n est pas un mariage donc dont panic car des le début tu as mal gere l emploi du temps .
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
14 octobre 2011 16:50
Citation
voldemodo a écrit:
y a des chose que je comprend pas..

dans ma logique famililiale j aurai été au couran que mon frère va en vacance a telle date et donc le jour ou on se met d accord sur la khotba bah je dirais bah non on la fait avant ou après car mon frère n est pas la.
en plus c est juste une présentation des familles donc a la limite ton frère n est pas utile seul ton père compte et si tu n as pas de père ton oncle te marie.
mais la khotba n est pas un mariage donc dont panic car des le début tu as mal gere l emploi du temps .

J'aime bien ta logique familliale grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook