Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me pose toujours la même question
21 février 2014 22:59
Citation
idbel a écrit:
dis leur que tu as des criteres de selection difficiles

Je devrais peut être essayer

mais bon ma mère me le repète déjà assez (trop même lol)

même elle elle s'y met ces derniers temps

aller vaut mieux en rire de toute façon

merci de ton conseil
F
22 février 2014 00:10
salam,

je compatis, ça m'arrive aussi avec des voisins collègues, la famille ...ca enerve parfois et parfois tu sens qu'ils te disent ca par compassion .. certains collegues pour te draguer aussi lol

Ne le prend pas mal, prend le pour de la gentillesse, ou pour un compliment au contraire, ca veut dire que tu as beaucoup de qualités pour etre encore sur le marché smiling smiley

maintenant avec eux je brouille les piste, je souris et je ne repond pas :p

Et j'ai t appris qu'il ne fallait plus se soucier de ce que pensent les autres de moi, à part les proches, etre en accord avec ses principes et la vie qu'on je veut mener c'est ce qui compte... crois moi tu seras plus heureuse et plus zen. L’indépendance d'esprit c'est la clé au jugement des gens.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/02/14 00:15 par Fleur_de _Camélia.
A
22 février 2014 01:04
Oui moi aussi on me le sortait beaucoup avant.

Genre " comment ça se fait ?" ou " tu devrais être avec quelqu'un" une fois ça m'a vraiment énervé que mon ex ben je suis sortie avec lui suite à des réfléxions comme ça. Mais c'était un type super bien... enfin bref

Tu sais comme si c'était pas normal.
D
22 février 2014 01:09
Salam.

Réponds leur "personne ne veut de moi" avec un air dépité. Comme ça, tu seras sûre qu'ils arrêteront avec cette question parce qu'ils auront pitié.

OU

tu leur réponds directement "de quoi je me mêle ?" ça peut être efficace aussi.

(Mes conseils ne sont pas à prendre au sérieux bien évidemment)
m
22 février 2014 01:24
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Réponds leur "personne ne veut de moi" avec un air dépité. Comme ça, tu seras sûre qu'ils arrêteront avec cette question parce qu'ils auront pitié.

OU

tu leur réponds directement "de quoi je me mêle ?" ça peut être efficace aussi.

(Mes conseils ne sont pas à prendre au sérieux bien évidemment)

salem
La solution 2 est la plus efficace et on peu la prendre o sérieux
Kil se mêle de leur oignon
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
22 février 2014 10:47
oui ils mettent trop la pression aux femmes surtout
ça rend fou !!
tous au long de ta vie t a droit a cette pression infernale
quand c'est pas le mariage c'est les enfants
ou ton poids oh t a maigri c'est trop nanani
des fois j ai envie de faire mes valises et partir a l autre bout du monde
etvivre avec des coquillages pour avoir la paix définitivement
r
22 février 2014 12:33
Citation
pearl93 a écrit:
Bonsoir les yabis

je me lance dans mon premier post

Au moins une fois par jour j'ai droit à :

"pourquoi es-tu celibataire?"

A la longue ça me saoule, parce que j'y pense mais je me prends pas la tête sauf qu'à force ça me met une pression inattendue.

Alors que certes je souhaite me poser, mais je ne suis pas malheureuse non plus hmdh je vis ma vie comme je l'entends

Peut importe ce que je leur réponds ça revient toujours sur le tapis

et le pire c'est au boulot

Aux célibataires est-ce aussi votre cas ?

J'attends vos com's


Salam alaykoum

Personnellement j'ai remarquer autre chose , corriger moi si je me trompe :

La fille a 25ans , elle est belle en plus , elle travail , il nous manque que sa ville et ses critères pour nous confirmer ce que je pense lol

Bref pour moi c'est une annonce grinning smiley
22 février 2014 19:02
Citation
ramo21 a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
Bonsoir les yabis

je me lance dans mon premier post

Au moins une fois par jour j'ai droit à :

"pourquoi es-tu celibataire?"

A la longue ça me saoule, parce que j'y pense mais je me prends pas la tête sauf qu'à force ça me met une pression inattendue.

Alors que certes je souhaite me poser, mais je ne suis pas malheureuse non plus hmdh je vis ma vie comme je l'entends

Peut importe ce que je leur réponds ça revient toujours sur le tapis

et le pire c'est au boulot

Aux célibataires est-ce aussi votre cas ?

J'attends vos com's


Salam alaykoum

Personnellement j'ai remarquer autre chose , corriger moi si je me trompe :

La fille a 25ans , elle est belle en plus , elle travail , il nous manque que sa ville et ses critères pour nous confirmer ce que je pense lol

Bref pour moi c'est une annonce grinning smiley

Si c'était une annonce j'aurais gagné du temps en allant directement sur un site de rencontres.

Je pensais qu'on pouvait exprimer son ressentit sur le forum.....
22 février 2014 19:04
En tout cas merci pour vos conseils

je vais peut être en essayer certains
m
22 février 2014 19:30
tu as quel âge ?
f
22 février 2014 19:31
Salam,

Je vis exactement la même chose que toi a quelques mois de mes 26 ans.
Je ne te cache pas que ça m'a fait déprime et je déprime encore car tu te dis que c'est peut être toi le souci.

Mais bon il faut s'en remettre a Dieu et kheir inchallah
22 février 2014 19:35
Je vois ce que tu veux dire ! moi aussi je suis confronté à ce genre de question ! winking smiley
22 février 2014 19:36
25 ans...
s
22 février 2014 19:47
Ta mère doit souvent te dire:"ma fille, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même, si tu passais un peu moins de temps au travail et derrière ton ordi, tu aurais déjà un petit mari et des enfants"
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
p
22 février 2014 19:58
Citation
shariff a écrit:
Ta mère doit souvent te dire:"ma fille, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même, si tu passais un peu moins de temps au travail et derrière ton ordi, tu aurais déjà un petit mari et des enfants"

C pas plutôt ta mère qui te dit souvent sa a toi lol.
22 février 2014 20:08
Citation
shariff a écrit:
Ta mère doit souvent te dire:"ma fille, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même, si tu passais un peu moins de temps au travail et derrière ton ordi, tu aurais déjà un petit mari et des enfants"

C'est une excellente idée tien je vais arrêter de travailler pour aller draguer dans la rue

et par la même occasion si tu pouvais me filer ton salaire à la place, etant donné qu'il est inutile que je travaille faut quand même que je mange nan ?
22 février 2014 20:09
Ah oui j'y ai tout le temps a cette question, au début ça ne me faisait rien apres tout c le mektoub et mes études passaient avant tout, mais voilà je viens d'avoir 23 ans et c vrai que cette pression jla ressent de plus en plus je suis en déprime pratiquement pourtant c'est Dieur qui choisi et ça viendra quand ça viendra mais bn les gens mettent trop la pression je trouve c'est insupportable, a croire que c'est l'unique but d'une fille
22 février 2014 20:13
Citation
Kah95 a écrit:
Ah oui j'y ai tout le temps a cette question, au début ça ne me faisait rien apres tout c le mektoub et mes études passaient avant tout, mais voilà je viens d'avoir 23 ans et c vrai que cette pression jla ressent de plus en plus je suis en déprime pratiquement pourtant c'est Dieur qui choisi et ça viendra quand ça viendra mais bn les gens mettent trop la pression je trouve c'est insupportable, a croire que c'est l'unique but d'une fille

Absolument ça, tu as tout compris lol

te laisse pas abattre par tout ça

mais je veux pas te deprimer plus mais avec les années ça va empirer

crois moi

de toute façon on est toujours le sujet de ragot de quelqu'un...même si demain t mariée avec des gosses, on te reprochera autre chose
22 février 2014 20:15
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ta mère doit souvent te dire:"ma fille, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même, si tu passais un peu moins de temps au travail et derrière ton ordi, tu aurais déjà un petit mari et des enfants"

C pas plutôt ta mère qui te dit souvent sa a toi lol.

haha, jcrois que tu as bien deviné lol
s
22 février 2014 20:18
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ta mère doit souvent te dire:"ma fille, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même, si tu passais un peu moins de temps au travail et derrière ton ordi, tu aurais déjà un petit mari et des enfants"

C pas plutôt ta mère qui te dit souvent sa a toi lol.


Si j'avais cette chance je serais l'homme le plus heureux du monde.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook