pose de stérilet avant premiére grossesse
Bonjour à tout le monde !
j'aimerai savoir s'il est possible de mettre un stérilet sans jamais avoir eu des enfants auparavant .. j'ai fait quelques recherches sur le net , et on dit bien que celà est tout à fait possible sauf qu'il y'a des gynéco qui refusent de le poser si la femme est nullipare . Si vous connaissez de bonnes gynéco ( à marrakech ) qui ne sont pas contre , ou que vous-meme avez posé un stérilet avant d'avoir des enfants , merci de me répondre . smiling smiley

perplexe aucune réponse ??
coucou

Je connais une fille ki la mit pdt 1an alors kel navé jamais eu d'enfant cété apré son mariage et des quel la retirer pour avoir un bébé elle est tomber enceinte 3mois aprés!!! renseigne toi auprés de ta gygy mais je pence ke cela est possible!!!
Merci bcp Assia pour la réponse . smiling smiley
mais est-ce que ça risque de faire trés mal par la suite ( les premiéres semaines aprés la pose du stérilet ) ou que y'a pas de différence ?!
prk tu ne veut pas tt simplement prendre la pilule prk passer par un sterilet????????????????
Citation
final_day a écrit:
Merci bcp Assia pour la réponse . smiling smiley
mais est-ce que ça risque de faire trés mal par la suite ( les premiéres semaines aprés la pose du stérilet ) ou que y'a pas de différence ?!

Derien, je pourrais pas te répondre si sa fait mal ou pas!!! bne chance tien nous au courant