Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me pose des questions à mon sujet...
28 août 2007 12:44
salam a tous.
Voila je vous ecris car jai des souci à propo de ma vie sentimental.
J'ai 20an et je nai jamais vecu une relation avec un garcon.Pourtan, Je suis une fille très charmante,je me fais bcp dragué dans la rue, j'attire beaucoup et je suis serieuse comme fille mais lorsque je rencontre un garcon, lors du premié rdv,on sentend super bien et aprè, jai plus de nouvel..
Sa me parai vraimen bizar,parceque tt les garcons que jai rencontré mon fais ca.1er rdv après rien.
et pourtan, je sai que je leur ai plu.
dc voila, aidez moi, je sais pas ou es le probleme.
C'est moi le probleme??
Merci d'avance.
28 août 2007 13:52
peut etre que ces mecs voulai pas qqch de sérieux et vu toi t es une fille sérieuse ben il lache l affaire.

T inkiete pas t en trouvera unwinking smiley
28 août 2007 13:56
salam

faut pas forcément toujours penser que ça vient de soi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
28 août 2007 13:56
quand tu parles avc un mec tu lui dis que t'ai charmente??
I
28 août 2007 14:03
ils trouvent peut-être que tu es trop bien pour eux !! (selon ta descriptions)
28 août 2007 14:07
cherche pas c'est parce que tu est trop belle.. tu est simplement victime de ta beauté evil
s
28 août 2007 14:08
salamalikoum

tkt pas c normalsmiling smiley

si ca peut te rassurer moi a 20 ans je cherchais pas a collectionner les mecssmiling smiley

t'as encore la vie devant toi cousine

bon courage
l
28 août 2007 14:08
Citation
Mme Brunette a écrit:
ils trouvent peut-être que tu es trop bien pour eux !! (selon ta descriptions)

je me suis dis la mem chose

tous les mecs partent c'est pas normal comme mmewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 14:12 par ZinaBaydawiya.
M
28 août 2007 14:11
peut etre que tu n'es pas aussi charmante que tu le pretend evil ou bien tu soules
P
28 août 2007 14:14
Quel méchanceté mdrrrrrrr

Je pense que ça ne doit pas coller mais un jour inchaallah et tu n'y es pour rien, soit et reste fidèle à toi même c'est tout

PS: depuis tout à l'heure je me demande où sont passés les modérateurs??? perplexe mais je suis sage Angelwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 14:17 par l'inconnueconnue.
s
28 août 2007 14:14
bon tout dépent de ce que tu leur dit au premier rdv ???
car c'est bizarre qu'ils te zapent tous àprés le premier rdv !
c'est qu'il ya un malaise quelque part !
revoi peut-être ta facon d'être au premier rdv !
bref il se passe comment tes premiers rdv, sans indiscrétion ?
p
28 août 2007 14:26
salam

c'est que ce n'étaient pas les bons ... ça viendra inch'ALLAH smiling smiley

et aussi peut-etre que la beauté ne suffit pas toute seule..

si tu as bcp de succès, peut-etre t'attends-tu à du tout cuit, toujours moody smiley

ou peut-etre que les mecs qui t'abordent sont très différents de toi (intéressés par ta beauté, ils en oublient que vous n'avez pas grand chose en commun ni la même vision des choses)

peut-etre ne t'intéresses-tu pas assez à eux ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
28 août 2007 14:32
tu peux toujours nos raconter ce qui se passe dans le premier RDv peut etre on trouvera ou ca va pas tropwinking smiley
28 août 2007 14:41
au premier rdv , on discute de nouson fai connaisssance, on rigole, sa se passe vraiment bien, on envisage meme une relation..a la fin du rdv, voila on se quitte, il membrasse...et meme au soir, certain garcon menvoi encor des message comme quoi il on passer un bon moment avec moi.
Mais, je vous assure, plus rien apré. pourtan ,jai rien di ou rien fai de mal.
quen pensez vous?
l
28 août 2007 14:58
Citation
marocaine20 a écrit:
au premier rdv , on discute de nouson fai connaisssance, on rigole, sa se passe vraiment bien, on envisage meme une relation..a la fin du rdv, voila on se quitte, il membrasse...et meme au soir, certain garcon menvoi encor des message comme quoi il on passer un bon moment avec moi.
Mais, je vous assure, plus rien apré. pourtan ,jai rien di ou rien fai de mal.
quen pensez vous?

tu peux détaillé ces deux points please!!
t
28 août 2007 14:59
Citation
marocaine20 a écrit:
au premier rdv , on discute de nouson fai connaisssance, on rigole, sa se passe vraiment bien, on envisage meme une relation..a la fin du rdv, voila on se quitte, il membrasse...et meme au soir, certain garcon menvoi encor des message comme quoi il on passer un bon moment avec moi.
Mais, je vous assure, plus rien apré. pourtan ,jai rien di ou rien fai de mal.
quen pensez vous?


Beh que ca colle pas, tu finiras bien par trouver qqn qui te rappelera...1 de perdu 10 de retrouves grinning smiley
y
28 août 2007 15:04
j'espere que tu met du parfum pour tes rdv grinning smiley
s
28 août 2007 15:11
Citation
yaska a écrit:
j'espere que tu met du parfum pour tes rdv grinning smiley

Salam yaskounette,smiling smiley

Incroyable comme tu ne changes pas, je suis partie depuis plus d' 1 mois et je vois que ton humour ne prends pas une ride !!! evilevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
28 août 2007 15:23
heu il t'embrasse o 1er RDV il a juste vu que tu ne prend pas des freedents, voila tous,lol non sérieux que veux tu qu'on te dit c comme ça ça part ça vient quand le bon sera la tu lui mettra des menotte,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
28 août 2007 15:36
Citation
sam87 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
j'espere que tu met du parfum pour tes rdv grinning smiley

Salam yaskounette,smiling smiley

Incroyable comme tu ne changes pas, je suis partie depuis plus d' 1 mois et je vois que ton humour ne prends pas une ride !!! evilevil


Salam smiling smiley


Je suis de retour apres 1 semaine de vacances!


Non mais c'est important de mettre un bon parfum lors des RDV!! LEs bonnes odeurs ca marque une vie!! grinning smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook