Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me pose des questions à mon sujet...
s
28 août 2007 15:39
Citation
yaska a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
j'espere que tu met du parfum pour tes rdv grinning smiley

Salam yaskounette,smiling smiley

Incroyable comme tu ne changes pas, je suis partie depuis plus d' 1 mois et je vois que ton humour ne prends pas une ride !!! evilevil


Salam smiling smiley


Je suis de retour apres 1 semaine de vacances!


Non mais c'est important de mettre un bon parfum lors des RDV!! LEs bonnes odeurs ca marque une vie!! grinning smileytongue sticking out smiley

Salam,smiling smiley

Alors là, je suis 100% d'accord avec toi !!!!!In loveIn love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
k
28 août 2007 15:45
tu es encore jeune pour penser à ce genre de chose

Concentres toi sur tes études,penses à ta carrière tu vas faire quoi avec un mec à 20 ans à part t'ammasser un tas de problèmes.

chaque chose en son temps,tu vas pas te marier à 20 ans tout de même, enfin je ne te le souhiate pas .

Etudes, école et bachotage,consacre ton temps à tes parents à ton dine


t'as le temps ...............
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
28 août 2007 15:59
oui tous le monde me dis que jai le temps.
au premier rdv, miss zinabadawia, je discute avec lui de nos vie, on sechange nos avis sur des sujets comme la religion ou les relations avec les garcons...enfin, on passe vraiment un bon moment, il y a un bon feeling.je comprend vraiment pas!!
Mais, ne vous inquietez pas, je me lave quand mem.lol.bien sur que je met du parfum et mon haleine sen bon.ya pas de souci a ce niveau...
c juste que je comprend pa pourquoi on veu pa maimer?je me suis jamais senti aimer et jaimerai bien connaitre ca!
ya des filles comme moi?
28 août 2007 16:07
jai oublié de detaillé les 2 points miss :
[[b]b]envisage une relation[/b][/b] : il parle de nous après ce rdv, il envisage que je soit sa petit amie,..je sais pas comment expliqué.jesper que tu compren ce que je veu dire
Embrasser : je sais très bien que de nos jour, si un garcon embrasse une fille sa veut rien dire mais, juste avan qu'il membrasse,il dise qu'il veulent vraiment se poser avec moi et etre serieu car je suis une fille bien et que de nos jour, sa existe plus.
Voila, jesper que jai étai clair, miss zinabidawiya.
28 août 2007 16:16
salam

mouais, enfin, embrasser dès le premier rendez vous, voila quoi?!

La preuve, leur envie de se poser c'est bien fait voir, ils se sont posés chez eux lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
28 août 2007 16:19
peut etre ton serieux le font fuir


t'inkiete pas , je suis comme toiwinking smiley
M
28 août 2007 16:19
a part embrasser tu as fait quoi le premier jour???
l
28 août 2007 16:20
il fallait que tu garde le respect avec lui
il t'embrase dés premier jous est mal vu dans notre secteur(tm)
peut etre il se dit que t'ai pas sérieusewinking smiley etAllaho 3lem
essaye d'etre plus calme la prochiane fois dans tes rencontres peut etre ça peut aboutir à quelques chose
l
28 août 2007 16:22
tu crois vraiment a ce que te dit un mec lors du 1 er rdv, du style je veux me poser avec toi, que tu sois la mére de mes enfants, ha willi t pas dans un films, fo du temps pour dire a une personne je veux me poser avec toi, meme les bizous rapidos c bien, mais pour une relation a long terme vo mieux attendre un peux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
28 août 2007 16:25
il t'embrassent où d'habitude?perplexe
P
28 août 2007 16:34
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
il fallait que tu garde le respect avec lui
il t'embrase dés premier jous est mal vu dans notre secteur(tm)
peut etre il se dit que t'ai pas sérieusewinking smiley etAllaho 3lem

essaye d'etre plus calme la prochiane fois dans tes rencontres peut etre ça peut aboutir à quelques chose

Elle a vraiment de la chance, ils sont super sérieux ces mecs qui pensent comme ça mdrrrrrrrrr

L'adresse stp grinning smiley

A mon avis, ça doit être le contraire tu dois leur faire peur en parlant à long terme alors ils tapent la fuite mais c'est pas grave laisse faire winking smiley
28 août 2007 16:36
il membrasse sur la bouche,c tout. tu croi quoi!!lol.
Non, mais je compren pas pourquoi il passe un bon moment avec moi et menvoi des message du soir meme. mais après plus rien!!c ca que je veu comprendre....Mais bon, c'est le destin.
Peut etre que mon premier amour sera mon mari inchallah.
je vous remercie en tout cas d'avoir repondu.
p
28 août 2007 16:38
salam

dire qu'on est sérieuse ne suffit pas , il faut aussi le prouver un peu ..

et c'est bizarre mais même chez les non-musulmanes, une fille vraiment sérieuse n'embrasse pas au 1er RDV (en tout cas, chez mes copines athées-sérieuses, ça ne se fait pas non plus ..)

alors que dire ? le mec vit les choses comme la fille ..

lui aussi a besoin de preuve, lui aussi peut [parfois tongue sticking out smiley] faire marcher son cerveau

si par exemple un mec te répète qu'il est sérieux, mais au 1er RDV veut directement aller + loin, tu es en droit de te demander s'il ne se surestimait pas avant, et SURTOUT s'il ne fait pas ça à chacun de ses rdv ..(surtout si c'est une très belle personne, qui doit avoir un parterre de soupirants .. et donc qui pourrait avoir eu plein de RDV ) c'est certainement ce qu'il se dit le mec ..


sans jugement aucun, mais c'est mon avis, avc les qq éléments que tu nous donnes
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
28 août 2007 17:21
oui, c'est vrai, c'est surement ce qu'il se dise!
dc le probleme, c'est que j'embrasse au premier rdv?et se pour cela qu'il me donne plus de nouvelle?
quesque vous faite vous au premier rdv? expliquer moi svp.
l
28 août 2007 17:36
Nabil93 tu m'as bien fait rire !! mdrrrrr !Clapgrinning smiley, shams78 aussi kan ta dit que les mecs disent vouloir se poser mais au final ils se posent chez eux ! ptdrr !

keskesse tu as tres bien parlé, je suis completement daccord avc toi , franchement a 20 ans se prendre la tete avc les mecs, moi kan je pense a mes 20 ans jen rigole encore ojourdhui , jété completement garcon manqué, je vivais ma vie, mes etudes, mes amies , ma famille , el hamddoullilah...
28 août 2007 17:45
Peut etre que tu te décris comme quelqu'un de sérieux mais ki se laisse embrasser le premier rendez vous, c'est peut etre ça qui colle pas pour eux et donc du coup abondonne l'idée d'etre avec toi Allah ourlem!

Par contre, évite de croire un mec qui te dit k'il veut faire sa vie et tout le tralala après qu'un seul rendez-vous, c'est de la foutaise vu qu'il ne te connait pas vraiment!winking smiley
l
28 août 2007 18:07
Citation
marocaine20 a écrit:
il membrasse sur la bouche,c tout. tu croi quoi!!lol.
Non, mais je compren pas pourquoi il passe un bon moment avec moi et menvoi des message du soir meme. mais après plus rien!!c ca que je veu comprendre....Mais bon, c'est le destin.
Peut etre que mon premier amour sera mon mari inchallah.
je vous remercie en tout cas d'avoir repondu.

t'a confondu les choses!!!!
embrasser sur la bouche en plus la premiee fois désigne que t'ai une fille facile et désolé de dire ça!!
le mec quand il sort avec toi,il est bien puisque t'ai disponible pour ce qu'il veut d'une fille...

donc il passe des bon moments avec toi et il se casse à la fin...et peut etre il te raplera quand il aura besoin.

Il fallait que tu sois plus prudente dans tes sorties,c'est pas le premiere jour ou tu decidera ou il decidera de continuer la vie ensemble
et je pense que les mecs eesayent les filles pour voir son degré de sérieux comme tu le dit
la prochaine fois,ne laisse pas faire,montre vraiment que t'ai une bnt nass et si ils veulent embrasser,il y'a des filles qui sont faites juste pour ça
un bisous peut etre norma dans la vie et surtout dans la France en tant qu'un pays libre mais ça doit se faire peut etre dans le bon moment si ls deux personne en relation de mariage
et pour moi mme,mem le bisous doit attendre la siganture du contrat de viewinking smiley

Bon couragesmiling smiley
28 août 2007 22:50
A mon avis, si tu les embrasses tous dès le 1er RV, ils doivent ce dire que tu fais ca avec tout le monde et ca les fait fuir...

Ce n'est que mon humble avis...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
J
28 août 2007 22:56
Tu es une fille facile et ca les mecs n'aiment pas
Citation
marocaine20 a écrit:
oui, c'est vrai, c'est surement ce qu'il se dise!
dc le probleme, c'est que j'embrasse au premier rdv?et se pour cela qu'il me donne plus de nouvelle?
quesque vous faite vous au premier rdv? expliquer moi svp.
k
28 août 2007 22:58
Lors du premier rendez vous, quand tu embrasses , est ce que tu mets la langue , tu la fais tourner ?
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook