Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me pose des question sur "l'amour' de mon mari
w
10 avril 2010 19:18
Bonjour

Alors voila ma situation je suis avec mon mari depuis presque 3 ans on s'est marié en septembre.

Je suis une fille très très très chiante (enfin d'apres lui) je suis surtout très jalouse il travaille dans les supermarchés , ou magasin de grande chaine type h&m alors vous imaginez toutes les minettes qu'il croise a longueur de journée!!!

Le problème c'est qu'a chaque fois que je lui fais la tête ou que je veux discuter avec lui ce n'est jamais possible il n'a pas de patience et c'est tout de suite les insultes qui fusent ( fille de pute , va manger la merde sale folle etcc et bien sur une ou deux insulte en arabe histoire de me chauffer un peu plus!!!!!) il dit une phrase dans le telephone puis me racroche au nez etc etc etc

L'affection entre nous il y en a très très peu ou il faut vraiment quémander pour avoir un geste tendre

Coté rapports intimes tout va bien mais une fois que c finit eh bien il n'y a plus de tendresse.

Je lui reproche un peu tout ca de plus en plus chaque jour parce que je suis vraiment mal un peu plus chaque jour et de toute facon il ne fera pas d'effort il me dit que si je suis pas contente eh bien alors c finit

Il ne ma jamais dit qu'il allait faire des efforts les disuctions tourne en rond je lui fait des reproches et ils me les renvoient alors c'est vraiement pas constructif et bien sur j'ai encore moins confiance en lui a cause de tout sa

Il ne supporte pas que je pleure pour lui sa veut dire que je fait la victime!

Bref je suis mal en ce moment et je crois que c'est pour ca que je laisse ce post.
je ne sais pas si il faut que je continue a essayer de communiquer ou si je dois laissez tomber si je suis avec lui c'est parce que je l'aime

Merci d'avance
P
10 avril 2010 23:02
Si tu commençais par arrêter de le saouler à cause de ta pathétique jalousie alors peut être que la tension baissera. Are you crazy

Non mais tu te rends compte ?? Une hystérique voilà comment il doit te voir, et tu le dis toi même tu es très très chi-ante, donc il n'y pas pas photo, c'est toi qui cause ton propre malheur. Reprends toi c'est malsain.

Et oui arrêtes de te faire passer pour une victime, tu n'en es pas une parce que c'est toi qui mène ta vie, enfin ton calvaire, tu en es la source. smoking smiley
c
cdl
10 avril 2010 23:12
non mais attends, deja si il te respectais un minimun ni il te raccroche au nez ni il t'insulte!!!!
en plus il insute tes parents!! moi avec ça seulement je ne l'aurais jamais épousé. On peut sénervé, ne pas avoir envie de parler, ne pas etre tout le temps tendre mais les insute alors là c'est inacceptable!
c
11 avril 2010 00:10
Salem,

Il te faut apprendre que la base d'un couple solide c'est la CONFIANCE...
Aucun yabi ne peut te donner la reponse à ta question, c'est à toi de decider en pesant le pour et le contre.

Et tu une femme épanouie?
A tu réellement envie d'avoir des enfants avec cet homme?

Pourquoi ne pas faire une liste avec deux colonnes une premiere ou tu liste tt les qualités de ton homme qui ton fait le choisir et une autre ou tu liste ce que tu lui reproche. Puis tente de trouver les solutions qui selon toi pourons convenir, et d'en parler CALMEMENT avec ton epoux.
Le but etant d'ordonner ton probleme de te permettre d'y voir plus clair sans melange ni confusion car il n'y qu'un pas entre l'amour et la haine...
Je ressent beaucoups d'amour dans tes ecrits alors rien est perdu...eye rolling smiley
g
11 avril 2010 00:17
Coté rapports intimes tout va bien mais une fois que c finit eh bien il n'y a plus de tendresse[/usleeping]Oupsyawning smiley
m
11 avril 2010 13:15
tu ne nous donnes pas tt les details
tu parles de sa reaction mais toi pourquoi tu le saoule??
pourquoi tu n'as pas confiance en lui??
tu le prend pour un gamin ne t'etonnes pas qu'il reagisse comme ça.
es tu possessive??
B
11 avril 2010 13:19
Citation
wendygo a écrit:
Bonjour

Alors voila ma situation je suis avec mon mari depuis presque 3 ans on s'est marié en septembre.

Je suis une fille très très très chiante (enfin d'apres lui) je suis surtout très jalouse il travaille dans les supermarchés , ou magasin de grande chaine type h&m alors vous imaginez toutes les minettes qu'il croise a longueur de journée!!!

Le problème c'est qu'a chaque fois que je lui fais la tête ou que je veux discuter avec lui ce n'est jamais possible il n'a pas de patience et c'est tout de suite les insultes qui fusent ( fille de pute , va manger la merde sale folle etcc et bien sur une ou deux insulte en arabe histoire de me chauffer un peu plus!!!!!) il dit une phrase dans le telephone puis me racroche au nez etc etc etc

L'affection entre nous il y en a très très peu ou il faut vraiment quémander pour avoir un geste tendre

Coté rapports intimes tout va bien mais une fois que c finit eh bien il n'y a plus de tendresse.

Je lui reproche un peu tout ca de plus en plus chaque jour parce que je suis vraiment mal un peu plus chaque jour et de toute facon il ne fera pas d'effort il me dit que si je suis pas contente eh bien alors c finit

Il ne ma jamais dit qu'il allait faire des efforts les disuctions tourne en rond je lui fait des reproches et ils me les renvoient alors c'est vraiement pas constructif et bien sur j'ai encore moins confiance en lui a cause de tout sa

Il ne supporte pas que je pleure pour lui sa veut dire que je fait la victime!

Bref je suis mal en ce moment et je crois que c'est pour ca que je laisse ce post.
je ne sais pas si il faut que je continue a essayer de communiquer ou si je dois laissez tomber si je suis avec lui c'est parce que je l'aime

Merci d'avance

je doute de la véracité de ce post, ainsi que de sa substance....
c
11 avril 2010 16:18
SALAM ma soeur
Tout dabord Qu'allah t'aide.
Mais je pence tout fois que ce probleme vient de toi comme tu la dit tu est jalouse donc jimajine le cauchemard que ton mari doit vivre,mais je pence aussi qu'il n'a pas a t'insulter comme sa c'est un manque de respect total envers sa femme, ce qu'il faudrait que tu fasse c'est de ne plus te prendre la tete dit toi que c ton mari et que s'il devait te tromper il le frait que tu soit jalouse ou pas donc essaye de le lacherr un peu et puis tu verra bien sa reaction.
l
11 avril 2010 22:07
salam ma sœur c est doit etre tres dure cette vie avec ce rotin tout le temps pareille cette déprisent et c est mal entendu entre vous et tout ca accuse de manque de communication entre vous sérieusement je vois que vous comportez comme d ado il faut Maitre les point sur les I et parlez on douceur sur votre couple car là vous été entrain de tout détruite c est vous aimez essai de discute la seul moyen évite les problème c est la communication


par contre toi ma soeur tu sais que la jalousé tuée l amour o pas ??????la jalousé c est un prouve d amour mais aussi un ennemi de l amour car elle le tuée a force oui ta le droit d etre jalouse mais croie moi que votre couple va se brisé un jour autre je vous souhaite pas ca mais ton mariée il y obligé de travaille dans se domine il a pas le chose et c est tout les femmes font pareille comme toi alors tout les couple vont divorce accoues de leur travaille ou il y a des client féminine dite toi c est cette toi qui travaillée c doit être chiant
tu sais ma soeur il y des fois que nous les femmes on pousse nous mariée a voir d autre femmes wallah croie moi avec cette jalousé et manque de confiance l homme quand il rentre exemple de travail très fatiguée ce que il souhaite c est se lavé et mangé et se reposé alors toi tu commence avec des question bident !!!!!!!!!!! ton homme il apprécié pas pas ca et c est l amuse pas et alors vous chamaillé pour rien a la base il y eu rien monsieur il a travail avec les deux sexe femme et homme il a pas le chosé


ma cher ta le droit d être jalouse mais essai de ne pas te maitre dans tt les etait ainsi que ton homme laisse le travail et le soir demande gentiment comme cette c journée et fait lui un bon thé marocain et un tres bon massage et comme vous avez pas encoure les enfants sorti blagué sorti en boite pour défolié ok

et c est ton homme t aime vraiment et qu il te le prouve je pense pas que il va te trahir
tu sais je vais te dire un souscrite moi aussi je suis jalouse et j étais comme toi mais pire et avec le temps je bien réfléchir que c est saura rien d autre jalouse et se maitre dans tt les était tu deviens malade et dépressive et mal dans ta peaux pour quoi je me suis dit c est ton homme veux te trahair il le fera ca c sur alors ne te t fatiguée pas a imaginé l impossible

ne te désespère pas et n ai imaginé pas le pire car avec un bon discutions tu peux ressoude le problème avec lui ok

dit lui que vous tournée cette page pour ouvrer un autre ou il y a pas d insulte et de dispute

ok ma soeur bon courage et sache que l amour c est beaux et merveille et aussi c est un souffrance bisous yawning smiley
L
12 avril 2010 01:31
Tu l'aimes? Vraiment?
Alors ais confiance en lui c'est pas si dur.
Qu'il voit 5 ou 300 filles par jour dans la boutique où il travailles tu t'en fous c'est TOI qu'il a épousé c'est avec toi qu'il fait l'amour tu es celle qu'il a choisi.
Comment? Bien en te faisant confiance à toi même avant tout. Parce que le problème il est là. TON problème.
Tu doutes de ne pas lui suffire qu'il est besoin d'aller chercher ailleurs complémentarité . Ou qu'en voyant une bombe à la caisse n° 7 il rentre te quittes pour elle et repart.
Moi je dis que si tu continues comme tu vas lui en donner envie.
Si il a pas don d'être un homme tendre alors dis toi qu'il n'est jamais trop tard pour lui apprendre.
Oublies tes "Combien de filles t'ont demandé où étaient les cabines d'essayage?"
C'est le prix à payer si tu tiens à lui si tu ne veux pas avoir à regretter ton comportement enfantin un jour où il sera déjà trop tard.
Bon courage.
m
12 avril 2010 10:40
tu savais des le depart qu il travaille dans les magasins et qu il voit d autres filles et bien assume maintenant ce n est pas maintenant que tu vas lui reprocher son travail ou alors tu as des doutes sur sa fidelité ?
s
12 avril 2010 10:47
salam
met toi a sa place t'imagine toi tu tafferais dans un magazin hmd sans arriere penser et que lui te soulé avec les gas et blablablabla et c parti les dispute pour rien sa te soulerais ou bout d'un moment
dis toi que pour lui c'est la meme chose
il sais marier avec toi et non pas une autre c'est deja une belle preuve car oui c'est vrai qu'il y a bcp de fille dans le magazin mais ce n'est pas pour autan qu'il en a epousé l'une d'entre elle mais toi....
il ne faut pas que tu es des idées négatives car cela va nuir a ton couple et si tu l'as epouser c'est que tu avais confiance en lui donc et tjr confiance en lui
allah vous a reuni et hmd depui 3 ans vous etes ensemble donc profite de lui car on ne sais jamais ce qu'il peut arriver et ne te prend pas trop la tete
car hmd tu es marié avec un homme qui t'aime
n
12 avril 2010 15:38
ma pauvre si tu savais comme je te comprends je vis la meme chose mon fiancé me fe les memes reproches heureusement lui ne travaille pas dans les magasins mais passe son temps avec c colleg et kan jme plains il me di on a nt vie pr etre ensemble...jle voi seloigné niveau tendresse c zero et moi oci je c plu koi faire il est prevu kon fasse le mariage religieu le mois prochain et le mariage officile lan prochain mé jai pa envie davoir une vie comme celle ki mfe vivre mtn jai bo lui dire ke jsui pa bien lui faire des reproches il me dit daller voir le psy...je c plu koi faire moi oci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook