Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bb1 je me pose des question
k
26 juin 2015 13:08
Selem les filles voilà je suis enceinte de Bb 1 donc je me pose qqs question du genre quan avez vous préparer votre sac et celui de bebe ?
Vous savez qd on met bb ds le cosy fau il le mettre devant ou derrière ds la voiture ? i
Si ces derrière faut il rester a coter et mon mari conduit e quan je suis seule avec bb ?
Question bête mais qui m'intrigue lol
J'appréhende bcp enfaite je me demande si je vais bien m'en occuper :/
O
27 juin 2015 09:53
Salam

On s est ttes pose ces question tkt pas.

Alors quand mon mari conduit je me.met deriere avec bebe. Le cosy si c est toi qui condui tu peux le mettre sur le siege passager dos a la route.

Ma valise je lai prepare a mes setps mois de grossesse pr etre tranquil et ne rien oublie pis jai fais un genre de pense bete pr le jour j que jai accrocher dans mon salon pr rien oublier.

Ten fais pas tu toccupera de ton bebe parfaitement quand il sera nee InchALLAH tout viendra commz si tu etaits maman depuis tjrs.
27 juin 2015 11:31
salam félicitation, oui quand c'est le premier bébé on se pose des questions, moi aussi j'ai préparer mon sac vers 7 mois et demi de grossesse, fait une liste à chaque fois que tu pense à quelques chose comme ca tu n'oublieras rien. pour le cosi tu peux le mettre à l'arrière mais toujours ton bébé dos à la route ou devant si tu conduit mais tu dois désactiver ton air bag! bonne grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook