Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me pose des questioin sur allah
m
21 août 2009 08:42
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

je me demande si la posteuse ne s'est pas convertie finalement que par amour??

Allah ou3lam!

c'est pas grave, .. elle a le temps de connaitre la religion, ..

tu es serieux la??moody smiley

oui, apres on peut changer d'intention, et la rendre meilleure.

au debut par amour, et une fois on connait mieux cette religion, on reedite notre intention, .. et on devient un vrai musulman.

pour le cas de la posteuse, on en sait rien.

quand je dis par amour, je ne dis pas par amour pour Allah mais par amour pour son mari!

salam je te repond a tn poste

non finalement tu a tord je ne me suis pas converti par a amour car a se moment la mon marie et moi nous etions pas encore ensemble.

Je me suis convertie car pour moi c'est la seul vrai religion!

peut etre a tu des doute mais comme on dis seul dieu sait toute la veriter.

Si j'ai mis se poste c'est non pour qu'on me juge ou qu'on s'imagine certaine chose de ma vie mais juste car je me possait quelque questions et grace a certaine personne qui m'ont repondu j'ai trouver mes reponse et je les remercie tres fort

je n'est jamais douter de ma foie mais c'est humain de se poser des question et on ma toujours apris que se poser des question n'est pas une doute mais que cela nous pousse a apprendre encore plus donc je prend cela du mieux que je peux winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
a
24 août 2009 00:48
Salam alikum ma soeur,

En ce moi sacré de ramadan essaie de lire le coran tu trouveras les réponses à tes questions et tu verras les bienfaits de l'islam.

A bientot Inchallah
t
24 août 2009 12:01
Citation
casatoulouse a écrit:
questions plus bas que stupides !

Il n'y a pas de questions stupides !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
24 août 2009 20:15
tout d'abord asalamo 3alaycom warahmato Allahi wabarakatoh wa ramadan moubarak said pour tout les musulmans du monde .
vous devez savoir ma sœur qu'il y'a des question qu'il ne faut pas poser comme Allah sobhanaho wata3ala nous la conseiller car il y'a d'autre avant vous qui en poser ce genre de questions et ils sont devenu des mécréants et qu'au lieu de poser des question sur Allah sobhanah que même si en avait des réponse notre pauvre esprit et conception des chose et le peu de savoir que Allah sobhanah nos a donner ne peuvent les supporter.
je vais vous donner un conseil a suivre faite comme moi si vous voulez connaitre Allah sobhanah méditer sur sa création comment il rendu le ciel comme comme rose et il a crier un Univers qui est en plein expansion comme il est dit dans le coran et que les savants ont découvert mille quatre cent ans après que le coran a était révéler a notre prophète sala Allaho 3alyhi wasalam .
Et il y'a beaucoup d'autre créatures d'Allah sur lesquels il faudrait méditer LA ILLAHA ILA ALLAH WAHDAHO LA CHARIKA LAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook